Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
La Rochelle - Toulon
Envoyé par: Qu3ntin (---.w82-125.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 15 May 2007 17:53:27

Bonjours à tous !
J'espere ne pas faire un nouveau sujet sur ça... La Rochelle - Toulon !

Comme tout le monde le sait, samedi, l'ASR reçoit le RCT.
Mais depuis certains temps, sur le forum de rugbyrama, ça chambre les uns envers les autres, mais là certains supporters toulonnais surement déçus de se déplacer et de venir à petit nombre viennent nous insulter !
_______________
Je suis inscrit sur ce forum et voila ce que je me suis pris :

Qu3ntin (rochelais) >> Oui !!! Venez à 10 000... y'a déjà plus de place pour nous rochelais et vous n'avait droit qu'à 30% des places... sauf que entre Toulon et La Rochelle, y'a un peu 12heures aller, 12heures retour, et que le trajet ça se fait pas en claquant des doigts !
Toulonnais vous avez le choix, soit vous faites partis des 400 heureux qui auront leur place pour l'aller retour Toulon-La Rochelle ; La Rochelle - Toulon, plus leur place au match pour la "maudite" somme de 115€, au lieu de 150 attention !
Autrement venez par vous même, mais vous serez mélé aux rochelais, et là, c'est 500 contre 7000...
Bon voyage à vous toulonnais, faites ce voyage en plusieurs étapes, afin de découvrir les régions françaises, et aussi pour ne pas arriver trop crever a Deflandre !

bolive83 (toulonnais) >> tu sais mon petit copain (tu es pédé comme moi non???????) et je vais te le mettre dans le..............................
paceque toulon!!!!!!!!!!!!
ps: on vois bien votre mentalité donc toujours mal reçu chez vous.......

Qu3ntin (rochelais) >> Nan mais attend, je viens pas là pour me prendre la tête ! Et tu vois de la façon dont tu parles... ça fait deux ou trois personnes que tu provoques, mais là avec moi tu ne trouveras rien !
Alors STP, calme tes propos, et le "pd", tu te le gardes, car je peux rapidement savoir tes coordonés et portés plaintes... enfin bon c'est pas mon but. Alors ou tu vas me la mettre ??? Tais toi dont, je calme mes propos, mais j'appelle tous les administrateurs qui circulent à le sanctionner !
Je rêve, où vas-t-on, je n'ai dit que la vérité sur le nombre de place, le trajet, et le surplus de supporters rochelais et je me fait traité de "pd" avec en plus la super chance d'avoir... dans le ...
Toujours mal reçu chez nous !?? Crois tu qu'aprés un message pareil on a envie d'être sympa avec vous !!! Ce sera la même chose, car le respect passe dans les Deux sens !
_______________

Alors aprés avir lu cette reponse, qu'en pensez-vous... comment les accueillir, eux qui se pleignent de l'accueil mais qui sont les premiers à insulter...
Comme l'adit "je ne sais plus qui" (désolé!) sur le forum, on a le droit de chambrer, mais il faut en rester là.
Enfin bon, que penser de ça ??

Bon match à tous !

Allez le Stade !

Options: RépondreCiter
Re: La Rochelle - Toulon
Envoyé par: max17 (---.w86-205.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 15 May 2007 18:39:40

c'est vrement honteux !!!!!de lir des propos comme sa!sur certains forums. Ce qui seret tres bien c'est de ne pas tomber dans leur petit jeux (des insultes) kar bientot on ce croirer a certain matche de foot mais on verat bien samedi sur le terain si les toulonais ferons les popole a la fin du matche quand dite vous suportere rochelais

allez le stade

Options: RépondreCiter
Re: La Rochelle - Toulon
Envoyé par: Qu3ntin (---.w82-125.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 15 May 2007 18:46:44

Je suis d'accord avec toi !!!

il cherche il faut pas péter les plombs... mais bon, c'est pour les insultes que j'ai réagi surtout..

Options: RépondreCiter
Re: La Rochelle - Toulon
Envoyé par: yoyo (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 15 May 2007 18:48:03

SALUT maxime mais moi aussi j'ai reçu des insultes par m.p mais bon.

Options: RépondreCiter
Re: La Rochelle - Toulon
Envoyé par: claude_barrabe (---.carat.fr)
Date: Tuesday 15 May 2007 18:49:04

Attention à ne pas généraliser... ce type est un abruti mais ne représente certainement pas tous les toulonnais!!

Options: RépondreCiter
Re: La Rochelle - Toulon
Envoyé par: max17 (---.w86-205.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 15 May 2007 18:54:59

jaurais fait pareile a ta place !si les suportere toulonais son comme sa aujourd'hui jimagine pas samedi au stade et dans les tribunes Si les joueurs samedi son comme certain suportere je craint que larbitre sorte beucoup de carton donc jespere que nos joueur ne peterons pas les plonds kar les toulonais vont les cherchers tout le matche c'est pour sa que cette demi ce joue dans la tete

Options: RépondreCiter
Re: La Rochelle - Toulon
Envoyé par: max17 (---.w86-205.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 15 May 2007 18:58:02

je suis dacord avec toi tout les tolonais ne son pas a metre dans le meme sac heuresement

Options: RépondreCiter
Re: La Rochelle - Toulon
Envoyé par: Christophe (---.w90-12.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 15 May 2007 19:05:32

OUI tu as raison, la provoq est la spécialité de toulon, mais pas tous, il y a aussi des supporters,des vrais.........
je pense que l'on à tous eu les droits d'auteurs en MP !!!!!!!!

genre Mo...;;83, etc

le principal est le match de samedi

courage, allez l'ASR !!!!!!!!!!!!!!!

Bravo l'ASR pour cette magnifique saison...........

Options: RépondreCiter
Re: La Rochelle - Toulon
Envoyé par: max17 (---.w86-205.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 15 May 2007 19:07:42

salut yoyo jespere que tu vas bien moi sa fait un moment que je suis pas allez sur rugbyrama met ma petite amie ya ete dimanche et les toulonais ce defouler deja met on rigoleras samedi apret la victoir du stade kar faut vrement rien avoir dans la tete pour s'insulter sur des forums.

Options: RépondreCiter
Re: La Rochelle - Toulon
Envoyé par: le nougatier (---.w86-216.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 15 May 2007 19:14:07

Et puis rien ne prouve non plus que le con qui insulte viens de Toulon. Sur rugbyrama il est super facile de s'inscrire avec une adresse mail poubelle.
Faut faire la par des choses et ne pas répondre aux troll qui peuple le monde d'internet.

Options: RépondreCiter
Re: La Rochelle - Toulon
Envoyé par: max17 (---.w86-205.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 15 May 2007 19:17:19

certe mais on connais la mentaliter de certain toulonais

Options: RépondreCiter
Re: La Rochelle - Toulon
Envoyé par: azerty (---.202-224-89.dsl.completel.net)
Date: Tuesday 15 May 2007 19:26:52

max17 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> certe mais on connais la mentaliter de certain
> toulonais


Quand tu parles de la mentalité de certains supporteur toulonnais tu veux bien évidemment dire que comme dans beaucoup de club, comme à La Rochelle par exemple, c'est un vrai plaisir de les rencontrer.

Je me souviens d'ailleurs à ce propos du match du mois dernier à Deflandre et d'un toulonnais au milieu de la petite tribune avec le sourire jusqu'au bout.

Ne nous laissons pas aller à tomber dans la provocation, des débiles il y en a partout et comme Toulon est une ville plus grosse que La Rochelle il y a sûrement plus de débile chez eux...

" Quand on lit ce qu'on lit, que l'on entend ce que l'on entend on se dit que l'on a raison de penser ce que l'on pense."

Options: RépondreCiter
Re: La Rochelle - Toulon
Envoyé par: zzrugby (---.w86-205.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 15 May 2007 19:39:37

Si vous commencer à recenser tous les cons qui insultent sur les forum ça va vs prendre beaucoup de temps et d'énergie (de plus vos réactions font jouir ces pauvres types). On en trouve un peu partout et il est certain que Toulon n'a pas le monopole dans ce domaine. Le RCT est un club des plus respectable et la majorité de ses supporter condamne, c'est certain et autant que nous, ce genre de naze.
zz

Options: RépondreCiter
Re: La Rochelle - Toulon
Envoyé par: max17 (---.w86-205.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 15 May 2007 19:44:22

tout ce quon demende c'est une belle fete entre suportere du plus beau sport du monde celui du rugby

Options: RépondreCiter
Re: La Rochelle - Toulon
Envoyé par: Christophe (---.w90-12.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 15 May 2007 19:57:06

tiens ZZ pour une fois je suis d'accord avec toi........;

Options: RépondreCiter
Re: La Rochelle - Toulon
Envoyé par: rugby 17 (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 15 May 2007 20:02:59

ZZ mon aussi je suis d'accord avec toi . Surtout quand certains se permettent d'insulter en MP et apres se considèrent comme les victimes et voudraient que l'on ne puisse plus ecrire sur ce forum . D'accord avec moi CALAMAR à CORNES.( Chr....phe)

Il n'y a que la victoire qui est belle.

Options: RépondreCiter
Re: La Rochelle - Toulon
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 15 May 2007 22:52:35

En cas de défaite stadiste, je n'ose même pas imaginer leur réaction sur ce forum! On a pas fini d'être traité de petit club sans ambition ni histoire!

Options: RépondreCiter
Re: La Rochelle - Toulon
Envoyé par: bob l éponge (84.4.96.---)
Date: Tuesday 15 May 2007 23:12:30

jus d'anguille Écrivait:
-------------------------------------------------------
> En cas de défaite stadiste, je n'ose même pas
> imaginer leur réaction sur ce forum! On a pas fini
> d'être traité de petit club sans ambition ni
> histoire!


Faut quand même arrêter de faire les caliméros là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: La Rochelle - Toulon
Envoyé par: le nougatier (---.w90-14.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 15 May 2007 23:32:20

Heu y a une histoire au Stade Rochelais faudra demandé a Salviac qu'il l'édite en DVD
Ok je sort et j'arete de chambré smiling smiley
P

Options: RépondreCiter
Re: La Rochelle - Toulon
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 16 May 2007 00:00:38

Ah bon?? Salviac a déjà fait quelque chose pour le stade rochelais??? A part dire "17 comme charente maritime", je n'ai pas souvenir que ce type est fait quoi que ce soit pour le club! La encore vos préjugés a deux balles sont sans fondement!

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.