Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Pubalgie
Envoyé par: azerty (---.rain.fr)
Date: Wednesday 16 May 2007 11:11:13

[www.rugbyrama.fr]

Pour Sébastien Boboul ce sera dur, il faut peut être mieux qu'il soit au repos en cette fin d'année et faire confiance aux copain (Ninard efficace contre Bordeaux), pour être au top... pour la prochaine saison.

" Quand on lit ce qu'on lit, que l'on entend ce que l'on entend on se dit que l'on a raison de penser ce que l'on pense."

Options: RépondreCiter
Re: Pubalgie
Envoyé par: riddick (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 16 May 2007 11:28:30

tu peux dire ou tu as cette info sur rugbyrama

Options: RépondreCiter
Re: Pubalgie
Envoyé par: azerty (---.rain.fr)
Date: Wednesday 16 May 2007 11:45:35

Sur le lien...mais là l s'agit de Traille pour la même affection.

C'est moi qui fait le lien entre Traille et Boboul.

" Quand on lit ce qu'on lit, que l'on entend ce que l'on entend on se dit que l'on a raison de penser ce que l'on pense."

Options: RépondreCiter
Re: Pubalgie
Envoyé par: Qu3ntin (---.w82-125.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 16 May 2007 12:21:28

Esperons qu'il soit là pour samedi, même s'il ne joue qu'une demi-heure... qu'il joue !! Mais il est vrai que Ninard peut le remplacer.
Leopolu ser là ou pas ??
Allez le Stade !!!

Options: RépondreCiter
Re: Pubalgie
Envoyé par: l'autre (---.cust.tele2.fr)
Date: Wednesday 16 May 2007 19:07:11

Qu3ntin Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Esperons qu'il soit là pour samedi, même s'il ne
> joue qu'une demi-heure... qu'il joue !! Mais il
> est vrai que Ninard peut le remplacer.
> Leopolu ser là ou pas ??
> Allez le Stade !!!


Léopolu ? pour éventuellement remplacer Boboul ? Voilà qui demande reflexion ...

Options: RépondreCiter
Re: Pubalgie
Envoyé par: Qu3ntin (---.w82-125.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 16 May 2007 20:31:19

tsss ! ton message est aussi trés réfléchi... t'aurais relu une autre fois mon message, t'aurais compris que je parlais de deux choses différentes... leopolu étant donné qu'il nétait pas là contre bordeau pourrait ne pas être là samedi...

Options: RépondreCiter
Re: Pubalgie
Envoyé par: charly (84.4.138.---)
Date: Wednesday 16 May 2007 21:45:28

ouais, Léopolu sera là normalement, et Boboul aussi, SO affirmant je ne sais plus quand qu'il s'agissait d'un début de pubalgie, donc je ne pense pas que 2 matchs, surtout si il ne les joue pas en entiers puissent changer grand chose étant donné qu'il y a apres 2 mois sans matchs où il pourra plus facilement etre en arret blessure.

Et puis sans Boboul, on n'a plus de buteur, et même si gégé a tenu la baraque samedi dernier, il n'avait pas des pénalités/transformations très difficiles... ce serai un gros handicap que boboul soit absent !!

Jaunes & Noirs Forever !

Options: RépondreCiter
Re: Pubalgie
Envoyé par: jeanech17 (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 17 May 2007 00:00:46

Et quand est il de Julien Jeuvrey ?? sera t-il rétabli pour la demi-finale ? Car sinon sa serait plutot bien de le titulariser à l'arrière pour ses qualitées de buteur.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.