Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
les insultes en m.p vont bons (train)
Envoyé par: yoyo (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 16 May 2007 16:41:31

reçu en M.P YOYO EN.... j'ai beau chercher la rime je ne trouves pas mais TOULONAIS EN.... rime mieux.s'est une personne isolé mais bon stop

Options: RépondreCiter
Re: les insultes en m.p vont bons (train)
Envoyé par: Marius (213.56.53.---)
Date: Wednesday 16 May 2007 16:54:13

Assures toi avec l'adresse IP que tu peux demander à ton webmaster que celle ci vient bien du Var.

Je me souviens chez d'un type qui venait nous insulter en se faisant systématiquement passer pour l'adversaire pour faire monter la pression.

C'est les limites d'un forum tout simplement.

Options: RépondreCiter
Re: les insultes en m.p vont bons (train)
Envoyé par: zzrugby (---.w217-128.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 16 May 2007 17:08:59

les insultes vont bon train les supporters Toulonnais restent à quai et Chirac part à la retraite.
p'taing y'a des jours comme ça ou rien n'va.zz

Options: RépondreCiter
Re: les insultes en m.p vont bons (train)
Envoyé par: bob l éponge (84.4.96.---)
Date: Wednesday 16 May 2007 22:36:13

Faut quand même pas généraliser!!!
Comme l'a écrit marius, il faut vérifier si ce MP vient bien du Var, car c'est facile de nous faire passer pour les "méchants" fdans cette histoire, à chaque fois qu'il y a un gonze qui a fait un pet de travers......................

Options: RépondreCiter
Re: les insultes en m.p vont bons (train)
Envoyé par: yoyo (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 17 May 2007 09:04:10

apres avoir verifié le mp ne viens pas du VAR soyons vigilent ne tombons pas dans la provoc de tel message ont étaient lus sur les forum de DAX et BEZIERS restons zen et mais excuses amis VAROIS.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.