Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
site du Stade
Envoyé par: Desch (---.fbx.proxad.net)
Date: Thursday 17 May 2007 11:40:22

Salut à tous, n'ayant pas posté depuis un certain nombre de temps vu la mentalité qui règne sur ce forum, je voulais savoir l'adresse du site à Jeanech.
je sais qu'il y a celle-ci: [staderochelais.xooit.com]
En avez-vous d'autres? merci
Désolé mais il y en a marre des "pipi caca", des "toi tais toi, tu n'as pas d'humour", et j'en passe des biens pire.
Si les phorumistes (et le soit disant modérateur) ne sont pas capables de faire ce qu'il faut pour garder ce phorum, celui-ci va à l'abandon (les derniers mails de certains au bon sens il y a quelques mos sur ce forum, datent, ils ont quitté ce navire pour construire une plus belle caravelle à coté).
Bref, je vous remercie de vos réponses

et Vive le Stade Rochelais !!!

Options: RépondreCiter
Re: site du Stade
Envoyé par: zzrugby (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 17 May 2007 12:16:15

C'est quoi un Forum Desch? Toi qui estime visiblement détenir la bonne parole...
Pour moi c'est un libre échange avec des sujets intéressants, d'autres moins et aussi des niaiseries à deux balles.
Parfois ça dérape, et alors est ce vraiment grave mr l'proviseur? Ah mon avis non car c'est le prix à payer pour qu'un forum reste libre et que la langue de bois du politiquement correcte n'en devienne pas la règle 1er.
Pour les propos intolérables il y a un modérateur pour le reste navré mais ça doit fuser et ceux qui pensent pouvoir relever le niveau ( comme toi a priori) faut pas vous géner car y'a des jours y'a effectivement du boulot.
Et puis rien n'oblige et quand ça gonfle on peut tjs prendre de la distance ce qu'il m'arrive de faire.
Mais surtout! Non merci aux donneurs de leçons, la société est déjà que trop policée.
zz

Options: RépondreCiter
Re: site du Stade
Envoyé par: yoyo (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 17 May 2007 12:43:11

tu es qui la desch pour poster de la sorte un bobo ton ami jus d'anguille poste bien sur ce forum il a bien par moment des postes qui frisent le politiquement correct et je pense qu'un forum est ouvert a tous il n'y a pas d'exclusion possible regarde MAhot smileyje le salut bien ) il a été rejetté par certains mais moi et il pourra en temoigner j'ai eu la patience et l'intelligence de dialoguer avec lui et tu peux voir qu'il a été accepté par tous les forumistes et tu sais il faut pas péter plus haut que l'on a le cul

Options: RépondreCiter
Re: site du Stade
Envoyé par: meyer17 (84.4.133.---)
Date: Thursday 17 May 2007 12:46:39

moué.....zz n'as pas tort, la liberté d'expression, même si ça gave parfois. On dit une connerie ? ben on ce fait lyncher, c'est pas grave. Demain ce sera un autre...et ainsi de suite. C'est comme ça sur pas mal de forum Desh.

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: site du Stade
Envoyé par: Qu3ntin (---.w82-125.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 17 May 2007 14:02:17

Vu qu'il y a d'autres sites du stade, je vous (re)-presente le mien !

[http://wacmoi-staderochelais.skyblog.com]

Je fais avec les moyens du bord, mais n'hésitez pas à me conseiller à quentin.vinet@voila.fr, envoyez moi des photos qui vous plaisent, et puis laissez vos impressions en "ajoutant un commentaire" !

Merci à tous - Qu3ntin

Allez les jaunes...allez les noirs... allez les jaunes et noirs !!!

Options: RépondreCiter
Re: site du Stade
Envoyé par: le nougatier (---.w90-29.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 17 May 2007 15:01:00

zzrugby Écrivait:
-------------------------------------------------------
> C'est quoi un Forum Desch? Toi qui estime
> visiblement détenir la bonne parole...
> Pour moi c'est un libre échange avec des sujets
> intéressants, d'autres moins et aussi des
> niaiseries à deux balles.
> Parfois ça dérape, et alors est ce vraiment grave
> mr l'proviseur? Ah mon avis non car c'est le prix
> à payer pour qu'un forum reste libre et que la
> langue de bois du politiquement correcte n'en
> devienne pas la règle 1er.
> Pour les propos intolérables il y a un modérateur
> pour le reste navré mais ça doit fuser et ceux qui
> pensent pouvoir relever le niveau ( comme toi a
> priori) faut pas vous géner car y'a des jours y'a
> effectivement du boulot.
> Et puis rien n'oblige et quand ça gonfle on peut
> tjs prendre de la distance ce qu'il m'arrive de
> faire.
> Mais surtout! Non merci aux donneurs de leçons, la
> société est déjà que trop policée.
> zz


Je suis enitérment d'acocrd avec ton analyse smiling smiley.
J'aurais juste un bémol sur la derniére phrase car en fait dire non aux donneurs de lecçons cela s'apparete à une lecons non? Donc c'ets un peu contradictoire comme phrase smiling smiley. Bon je sais j'aime bien me prendre la tete pour pas grand choses smiling smiley. Mais je te rejoind un forum c'ets fait pour discuté avec tout le monde et donné son avis avec son style a sois meme si parfois cela peut hirrissé quelques personnes.

Options: RépondreCiter
Re: site du Stade
Envoyé par: Desch (---.fbx.proxad.net)
Date: Thursday 17 May 2007 19:19:42

bah continuez alors, c'est bien. si lire des insultes et des "vas te coucher toi" vous plaises, pas moi. Les plus génés s'en vont, me direz vous. Le problème c'est que ce phorum me plaisait beaucoup car il est sur le site officiel du stade.
On est rendez à se prendre la tête pour rien plutôt que de se soutenir.
a bon entendeur, salut
je continuerai ce que je faisait, lire souvent et répondre que très peu.

merci qu3ntin pour ton site, j'irai voir ça avec grand plaisir et je t'applaudis de le faire.

Allez l'ASR

La Desch

Options: RépondreCiter
merci le forums
Envoyé par: max17 (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 18 May 2007 11:28:36

yoyo je voudrais te remercier pour ta patiance c'est vraix je fait beaucoup de faute et je suis pas fiere de sa .Mais GRACE A TOIT ET A BEUCOUP DOTRE PERSSONE jai ete axepter sur ce forums je fait des eforts pour vous donc un grand merci a tousse max

Options: RépondreCiter
Re: merci le forums
Envoyé par: meyer17 (84.4.133.---)
Date: Friday 18 May 2007 13:24:47

salut Max, tu sais, les fautes c'est pas bien grave l'important c'est de constater ton engouement pour l'ASR. Le reste on s'en tape. A force d'écrire des posts, tu verra, tu feras beaucoup moins de fautes. Mais encore une fois ne te prends pas la tête pour ça.

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: merci le forums
Envoyé par: max17 (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 18 May 2007 15:04:04

merci beaucoup meyer pour tes encouragement sa me vas droit au coeur .La victoir de samedi comence deja sur le forums avec des vrais suportere qui se leve tres tot pour avoir des places et qui ne fait pas atantion aux faute que j'ais le malheur de fair merci les gars
a samedi

Options: RépondreCiter
Re: merci le forums
Envoyé par: meyer17 (84.4.133.---)
Date: Friday 18 May 2007 15:40:35

A SAMEDI ET EN JAUNE ET NOIR !!!!!!!!!!!!!!!!

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.