Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Meyer 17
Envoyé par: mordus83 (---.cust.tele2.fr)
Date: Thursday 17 May 2007 13:34:07

Cher,Meyer17,ton post precedent ne manque pas d'air, je trouve.Tu balances une invitation d'hebergement,il y a quelques heures,suite a la proposition faite par deux supporters qui avaient été bien recu a Toulon,et qui souhaitaient renvoyer l'ascenseur,donc une initiative dont tu n'es pas l'instigateur.Et donc,quelques heures aprés tu voudrais nous faire passer pour des ingrats,qui manquent du minimum de savoir vivre,parce que on ne t'a pas ncore remercié.Donc toi,quand tu proposes un services,ce n'est pas desinterrés,tu attends quelque chose en retour,drole de conception de l'hospitalité.Sache que nous sommes particulierement touchés par les persones qui nous ont proposé une solution d'hebergement,et effectivement je leur adresse un grand MERCI.

Options: RépondreCiter
Re: Meyer 17
Envoyé par: Qu3ntin (---.w82-125.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 17 May 2007 13:38:35

Obligé de créé un sujet special a sa...

Options: RépondreCiter
Re: Meyer 17
Envoyé par: meyer17 (84.4.133.---)
Date: Thursday 17 May 2007 14:18:15

Mordu je n'attend pas des remerciements si je propose, c'est par plaisir de communié ok !
Maintenant si c'est nécessaire de se mettre à genoux pour au moins avoir le reflexe d'amabilité et de courtoisie et surtout d'intelligence de répondre merci à ma proposition, je prefere rester debout. La correction, Mordu tu sais ce que c'est ? Encore une fois, c'est par sympathie et non pour avoir des éloges que j'ai proposé aux votres mon toit. Tu es dans l'incompréhension totale mon pauvre. Rien d'étonnant dans la réaction des Rochelais sur le forum à ton égard. Toi qui es cadre d'une grosse boite, president d une assoc et j'en passe et des meilleurs, pour ton jet privé, l'aérodrome c'est à LALEU pas loin de Déflandres.

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: Meyer 17
Envoyé par: le nougatier (---.w90-29.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 17 May 2007 14:47:02

Il prend pas l'avion il y va en Yatch affrété par un de ses copains.
====> Je sort smiling smiley.

Options: RépondreCiter
Re: Meyer 17
Envoyé par: yoyo (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 17 May 2007 14:48:45

le CHARLE DE GAULLE

Options: RépondreCiter
Re: Meyer 17
Envoyé par: le nougatier (---.w90-29.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 17 May 2007 14:50:55

Non il a dis qu'il ne montais pas sur les bateau Bretons smiling smiley

Options: RépondreCiter
Re: Meyer 17
Envoyé par: meyer17 (84.4.133.---)
Date: Thursday 17 May 2007 15:04:04

le bateau du pote a sarko !!! voilà !!! ah quel coquin ce Mordu !!!

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: Meyer 17
Envoyé par: meyer17 (84.4.133.---)
Date: Thursday 17 May 2007 15:11:38

raille de Besagne ! autant pour moi

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.