Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
echos du stade.
Envoyé par: yoyo (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 17 May 2007 14:33:09

JULIEN JEUVREY va rester au stade s'il ne pourra participer à la demi-finale apres une demi-saison gâchée par les blessures,on reverra JULIEN il va poursuivre avec le stade la saison prochaine...

Options: RépondreCiter
Re: echos du stade.
Envoyé par: zzrugby (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 17 May 2007 15:04:04

On l'a peu vu (et pour cause) mais ce joueur semble des + prometteur. Offrons lui l'top 14 pour ça future saison au stade.

Options: RépondreCiter
Re: echos du stade.
Envoyé par: sergio17 (---.w86-221.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 17 May 2007 20:15:47

je pense que ce joueur a un bel avenir et s'il peut rester au stade rochelais je suis preneur il a le meme style que fior un joueur extra
Monsieur Merling bravo pour votre recrutement il est digne d'un club ambitieux la source montferrandaise est bonne (et les autres) comme l'etait celle agenaise
Il me tarde d'etre à samedi pour voir un spectacle déjà vu dans mes réves et Le stade est GAGNANT

Options: RépondreCiter
Re: echos du stade.
Envoyé par: max17 (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 18 May 2007 11:50:15

surtout que jeuvrey atoujour ete un perfectinicte je pence que l'annee prochaine il ferat une exelente saison



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/2007 11:56 par max17.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.