Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
On devait s'y attendre !!!
Envoyé par: Julioo (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 17 May 2007 18:43:48

Je me balladais sur ebay et j'ai effectué une recherche sur la demie La Rochelle - Toulon.

Et surprise je trouve un seul résultat, 2 places pour 50 euros.
[cgi.ebay.fr]

Alors est une personne ne pouvant se rendre au stade ou un mec qui veut se faire du bénéf???

Options: RépondreCiter
Re: On devait s'y attendre !!!
Envoyé par: nanoroc (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Thursday 17 May 2007 19:06:22

Et alors, où est le problème ???

Cela existe pour tous les matchs avec une forte demande... (Je précise que je ne suis pas le vendeur grinning smiley)

Options: RépondreCiter
Re: On devait s'y attendre !!!
Envoyé par: claude_barrabe (---.w82-127.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 17 May 2007 19:55:39

Perso je trouve ça : HONTEUX

Options: RépondreCiter
Re: On devait s'y attendre !!!
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 17 May 2007 20:31:49

Le mot est faible.....

Options: RépondreCiter
Re: On devait s'y attendre !!!
Envoyé par: Julioo (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 17 May 2007 20:58:13

nanoroc, si tu ne vois pas le problème, ouvre les yeux.

Ya des mecs qui achétent des places en paquets pour les revendre sur le net ou sûrement samedi avant le match, alors que certaines personnes ont fait la queue 2 heures pour rien

Options: RépondreCiter
Re: On devait s'y attendre !!!
Envoyé par: Plunker17 (---.d4.club-internet.fr)
Date: Thursday 17 May 2007 20:58:48

Se faire du blé sur un match, avec notre regard de supporter, je suis d'accord, c'est pas terrible...
Maintenant, je serai sur place, je n'aurai pas pu me procurer la place en temps voulu, je serai bien content...
Et encore attendez, je ne serai pas étonné que pour la demi, aux abords du stade, on voit plusieurs gars avec un bras levé tentant de vendre les dernières places à 60 euros l'une...Malheureusment, le rugby devient de plus en plus populaire (pour rester poli..) et voilà ce qui vient avec.

Options: RépondreCiter
Re: On devait s'y attendre !!!
Envoyé par: nanoroc (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Thursday 17 May 2007 21:18:09

Et oui... C'est la loi de l'offre et de la demande... Tant de places et tant de personnes qui en veulent...
Attention, je ne cautionne pas, mais ça n'a rien de honteux...

Options: RépondreCiter
Re: On devait s'y attendre !!!
Envoyé par: rugby 17 (---.w90-5.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 17 May 2007 21:47:41

Je peux vous dire que si samedi , il y a des bras levés pour du marché noir . Il y aura certainement un match avant le cout d'envoi, et distribution de places gratuites.

Il n'y a que la victoire qui est belle.

Options: RépondreCiter
Re: On devait s'y attendre !!!
Envoyé par: Plunker17 (---.d4.club-internet.fr)
Date: Thursday 17 May 2007 21:58:04

...oui c'est bien ce que je pense...Et le pire c'est qu'il n'y aurait rien à dire...

Options: RépondreCiter
Re: On devait s'y attendre !!!
Envoyé par: claude_barrabe (---.204.99-84.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 17 May 2007 23:56:24

Ca n'a rien d'honteux?? Mais attend se faire du fric comme ca c'est limite voyou...acheter des places en grand nombre, leser des VRAIS supporters, pour uniquement se faire de l'argent et se foutre totalement du match et des supporters, je ne pensais pas que ca viendrait jusqu'à Deflandre!!

J'etais à Jean Bouin il y a 3 semaines contre Montauban : guichet fermé (à ma grande surprise) et des dizaines de types vendant des pelouses (à 5 euros) à minimum 20 euros!!!!! Moi sans place et avec mon budget d'etudiant, je me revoyais faire l'heure de métro que je venais de me faire pour rentrer chez moi quand un dirigeant est venu me donner 6 places gratuites pour contrer ce marché noir qui ne donne pas une belle image d'un match de rugby...

Alors ces mecs là ils n'ont rien à faire autour des stades, et je le répète honte à eux!!!

Options: RépondreCiter
Re: On devait s'y attendre !!!
Envoyé par: Plunker17 (---.d4.club-internet.fr)
Date: Friday 18 May 2007 01:37:51

Moi non plus j'espérais que ça ne viendrait pas jusqu'à chez nous, mais bon...C'est déjà le cas à Perpignan, à Toulouse, à Béziers...C'est malheureusement inévitable, il faut faire avec.
Maintenant si certains se sentent de donner une leçon de civisme, libre à eux, mais ça ne servira à rien.
Bon match à tous.
AVEC LE STADE ROCHELAIS !!!

Options: RépondreCiter
Re: On devait s'y attendre !!!
Envoyé par: arlesdufour (---.12-56-74.mc.videotron.ca)
Date: Friday 18 May 2007 04:30:43

c'est partout pareil, et c'est un marche devenu de plus en plus legal en Amerique du nord.

Attendez voir quand ca va vraiment arriver en france:
[www.stubhub.com]

0att

Options: RépondreCiter
Re: On devait s'y attendre !!!
Envoyé par: stubborn (---.107.69-86.rev.gaoland.net)
Date: Friday 18 May 2007 21:40:40

arlesdufour Écrivait:
-------------------------------------------------------
> c'est partout pareil, et c'est un marche devenu de
> plus en plus legal en Amerique du nord.
>
> Attendez voir quand ca va vraiment arriver en
> france:
> [www.stubhub.com]
>
> 0att


Non il ne faut pas que ce soit partout pareil, c'est bien que les gens leur achetent ces places, si personnes ne les achetaient, la fois d'après il n'y aurait pas de marché noir !

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.