Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Annulation du train du RCT
Envoyé par: infoderniereminute (194.250.39.---)
Date: Thursday 17 May 2007 19:23:09

Bonjour à tous

En tant que fidéle supporter du stade et chanceux d'avoir obtenu une place (et une seule) voulant que les vrais supporters puissent être présent au stade samedi je vous délivre une info de dernière minute vu sur le site du RCT

La bonne nouvelle, Le RCT annule son train donc possibilité qu'un surplus de place soit disponible

Bon courage à tous

Options: RépondreCiter
Re: Annulation du train du RCT
Envoyé par: infoderniereminute (194.250.39.---)
Date: Thursday 17 May 2007 20:09:15

Eh les gars l'info est sérieuse de chez sérieuse (allez voir le site du RCT).

Moi qui vous croyais désespérer de ne pas avoir de place en tant que fidéle supporter, vous allez me faire penser que vous êtes sur le forum uniquement pour tuer le temps....

Enfin tout ça pour dire que plus de 50 personnes lisant l'info en moins d'1/2 heure et qui ne prennent pas le temps de remercier !!!!!

Pour mémoire les bases du rugby c'est le respect de l'autre et le fair play malgré l'engagement physique.

Alors en fidéle supporter qui vos respecte je vous remercie de votre manque de politesse

Options: RépondreCiter
Re: Annulation du train du RCT
Envoyé par: zeb (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 17 May 2007 20:13:20

detends toi mec !!! mais cette info on l'a depuis hiers et on en parle depuis hiers ... mais merci quand meme !

Options: RépondreCiter
Re: Annulation du train du RCT
Envoyé par: Bob17 (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 17 May 2007 20:14:28

Ton info est pas vraiment fraiche, ça a déja été annoncé hier. alors comme info de derniere minute y a mieux.
Si on devait remercier chaque fois que quelqu'un post sur le forum, on a pas fini.

Options: RépondreCiter
Re: Annulation du train du RCT
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 17 May 2007 20:24:54

Pas d'affolement, c'est vrai que l'info n'est pas de première fraîcheur! Mais comme la plupart de ceux qui viennent occasionnellement s'arrêtent a la 1ere page du forum, c'est bien de rappeler que demain matin une bonne occasion se présente d'avoir des places!!!
Pour ce qui est des remerciements, cela fait longtemps que moi Jean freak et bien d'autre avons pris le parti de ne plus le relever!

Options: RépondreCiter
Re: Annulation du train du RCT
Envoyé par: infoderniereminute (194.250.39.---)
Date: Thursday 17 May 2007 20:24:57

Désolé je n'avais pas vu le post d'hier

Mais ça fait plaisir de voir qu'il faut vous pousser dans vos retranchements pour obtenir un contact.

Bon courage à tous et sans rancune

Options: RépondreCiter
Re: Annulation du train du RCT
Envoyé par: zeb (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 17 May 2007 20:39:54

c'est vrai qu'il est bon de le repeter ... alors moi aussi je le repete : ne vendez pas plus de 5 places par personne s'il vous plais !!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Annulation du train du RCT
Envoyé par: bob l éponge (84.4.96.---)
Date: Thursday 17 May 2007 21:55:26

infoderniereminute Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous
> > La bonne nouvelle, Le RCT annule son train donc
> possibilité qu'un surplus de place soit
> disponible
>
> Bon courage à tous

Bonne nouvelle pour vous, mais pas pour nous.................

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.