Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Parallèle MRC/ASR
Envoyé par: Plunker17 (---.d4.club-internet.fr)
Date: Thursday 17 May 2007 21:13:07

Bonsoir à tous, juste un petit mot pour parler d'une chose qui m'interpelle un peu.
Vous avez du observer les résultats de l'avant dernière journée de Top 14 avec la victoire de Montpellier sur Biarritz ?
C'est là que je veux en venir ; étant exilé depuis une bonne dizaine d'année désormais dans le Sud, je me trouve dans un petit village paumé et dégénéré (qui n'a d'yeux que pour l'OM,...) situé entre Nîmes et Montpellier, mais dans les Bouches du Rhône.
Et du côté de Montpellier, il me semble que la mentalité et du même ordre qu'à La Rochelle ; pas de stars (ou en fin de carrière ou en phase de "relance"winking smiley, mais un fort accent mis sur la formation.
le résultat ? 2 joueurs Montpellierains sont sur le point de partir cet été en tournée en Nouvelle Zélande avec le XV de France, alors même que le maintien de leur club n'est pas assuré il s'agit des troisièmes lignes Picamoles et Ouedraogo (futur Biarrot SI Montpellier descend).
Alors voilà, on voit aujourd'hui Julien Pierre qui perce et peu importe notre niveau, une part de mérite en revient tout de même au Stade Rochelais.
Continuez comme cela, et la prochaine étape, c'est la Demi !
AVEC LE STADE ROCHELAIS !!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.