Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Sondage RugbyHebdo
Envoyé par: BlackTiger (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 17 May 2007 22:59:58

[www.rugbyhebdo.fr]

La majorité des internautes voient les Toulonnais gagner à La Rochelle. Même si une demie ne ressemble à aucun autre match, ont-ils de la merde dans les yeux pour ne pas voir la différence entre les 2 équipes ?

Décidément on n'a pas finin de nous considérer comme une petite équipe, même après une saison en tous points remarquables...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/2007 23:09 par BlackTiger.

Options: RépondreCiter
Re: Sondage RugbyHebdo
Envoyé par: maturin (---.fbx.proxad.net)
Date: Thursday 17 May 2007 23:31:29

y'a pas de sondaqe qui tienne, la seule vérité vient du terrain! si samedi soir on a perdu on restera une petite équipe qui a fait un jolie parcours cette année! si on gagne ouiii notre statut changera aux yeux de tout le monde!

Options: RépondreCiter
Re: Sondage RugbyHebdo
Envoyé par: francky.cho (---.w90-14.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 17 May 2007 23:52:55

a moins que tu ne sois pas assez objectif! et que tu ne connaisses pas vraiment la valeur de l equipe toulonnaise!
une equipe qui etait loin d etre au complet quand vous l avez jouée à deflandre...
tu verras que l adversaire ne sera pas du tout le meme!
et il n y aura pas 40 points c est sur.

Options: RépondreCiter
Re: Sondage RugbyHebdo
Envoyé par: jbl (---.w86-221.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 18 May 2007 00:10:08

Bien-sûr que ce sera un autre match, mais même un victoire d'un point me suffirait et j'en serai fier

Options: RépondreCiter
Re: Sondage RugbyHebdo
Envoyé par: francky.cho (---.w90-14.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 18 May 2007 00:29:05

et quoi qu il arrive, le gagnant l aura mérité!
peut etre aurez vous un peu plus d estime pour toulon si celui ci est gagnant?!...

Options: RépondreCiter
Re: Sondage RugbyHebdo
Envoyé par: Plunker17 (---.d4.club-internet.fr)
Date: Friday 18 May 2007 01:32:50

Franky cho, ultime rectification ; la considération pour Toulon, nous l'avons toujours eu et nous l'avons toujours, prends juste la peine de relire les 50 derniers posts et tu le remarqueras toi même...
Maintenant, lorsqu'après une victoire l'on se fait insulter et traiter de tous les noms par des supporters aigris, milles excuses, mais il nous arrive de répondre ! J'imagine que toi peut-être, tu es du genre à dire merci lorsqu'on t'insulte ?
Bon match à tous.
AVEC LE STADE ROCHELAIS !!

Options: RépondreCiter
Re: Sondage RugbyHebdo
Envoyé par: le nougatier (---.univ-tln.fr)
Date: Friday 18 May 2007 09:34:12

Moi je vois pas d'insultes pour ce match juste deux trois petites vannes parfois mal placés mais rien de bien méchant. Autant le match aller fut plutot tendu sur votre forum là cela se passe relativement bien non?
Sinon pour le sondage ils servent strictement à rien a par faire parler. Mais vu que tu peux voter autant de fois que tu veux il est facile de faire remonter ton club quand il est derriére. Et comme on sais que ce genre de sondage, ce sont les supportaires qui votent (car le reste des gens ils s'en foutent un peu je pense) or l'aglomération toulonnaise est plus grande que celle de La Rochelle donc surement plus de supportaires au RCT (sans vous faire injure winking smiley ). Donc pour moi ce genre de truc c'est plus pour faire un recencement des supportaires qu'avoir un avis objectif...
Sinon de toute façons on peu faire des sondages, se chambrer par forum interposés, chanter hurler pendant le match, ce sera sur le terrain avec 15 gars contre 15 autres que cela se jouera et pas ailleurs.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/05/2007 09:38 par le nougatier.

Options: RépondreCiter
Re: Sondage RugbyHebdo
Envoyé par: maturin (---.fbx.proxad.net)
Date: Friday 18 May 2007 09:43:23

entièremment d'accord avec toi nougatier! 15 contre 15, un bon arbitre et un bon esprit de chaque côté et le vainqueur l'aura mérité sa demi! Vivement demain!

Options: RépondreCiter
Re: Sondage RugbyHebdo
Envoyé par: Plunker17 (---.d4.club-internet.fr)
Date: Friday 18 May 2007 13:02:59

je suis d'accord avec toi nougatier, mais dans ce cas où voit-on que l'on a aucun égard envers le RCT ? La aussi, quelques vannes parfois lourdes venant de certains d'entre nous, mais rien de méchant. D'ailleurs je l'ai déjà dit, je ne fais pas référence à toi, mais des insultes il y en a (surtout par MP d'ailleurs...)
Je voulais seulement répondre puisqu'on nous accusait de ne pas respecter Toulon, et m'accuser de ça, c'est pour moi une insulte ;-)
Bonne journée

Options: RépondreCiter
Re: Sondage RugbyHebdo
Envoyé par: le nougatier (---.univ-tln.fr)
Date: Friday 18 May 2007 13:45:14

A effectivement alors si tu met l'insulte à ce niveau smiling smiley.
Pour le manque d'égard on est sur un forum partisan chacun défend sa paroisse mais je te le concéde il y en a autant coté toulonnais que Rochelais. Mais bon chacun voit son équipe gagnante et la meilleur c'est bien normal. Du coup on interpréte les messages avec l'esprit partisans donc a Toulon on se réjouit plutot de l'optimisme Rochelais tout en s'ofusquant qu'il se voit déja gagnant sans pour autant se remettre en question et pensé qu'on pourrait effectivement perdre c'est plutot marrant. Donc ne te sens pas insulter par ce genre de message c'est plutot normal je pense on ne juge que par rapport à soi et comme chez nous tout tourne autour du RCT on comprend pas qu'ailleur on puisse s'y peut exister. D'ailleurs en parlant de supportaire optimiste j'ai lu ici qu'un supportais révé du match et voyait la rochelle gagnant. ben moi je reve au meme match c''est juste la conclusion qui est différente mais bon je pense que c'ets un peu ça etre supportaire smiling smiley. Maintenant demain il y aura c'est sur un perdant et un gagnat et un supportaire fera un cauchemar pendant que l'autre vivra son réve ééveillé smiling smiley.
Quand aux insultes (les vrais hein smiling smiley ) en MP déjà on les voit plus sur le forum c'est un plus et par rapport au match aller je trouve que cela s'améliore.

Options: RépondreCiter
Re: Sondage RugbyHebdo
Envoyé par: at (---.w80-9.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 18 May 2007 14:41:08

Bravo Le Nougatier pour ton respect ta gentillesse et la hauteur que tu mets dans les échanges , un supporter rochelais exilé depuis des lustres

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.