Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
le groupe pour demain
Envoyé par: yoyo (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 18 May 2007 08:17:34

LABEE BARES ANGLADE ALBINET LEOPOLU GOUAGOUT MOHR LAVAST SAMSON JACOB DJEBAILI VAQUIN CARMIGNANI FERROU MERCERON STUART VENAYRE FIOR MOREL NINARD MERCIER BOBOUL TALES LEOBET .incertain..BOBOUL TALES..

animation.(batalas) des drapeaux,casquettes tap-tap seront distribués aux supporters.

Options: RépondreCiter
Re: le groupe pour demain
Envoyé par: maturin (---.fbx.proxad.net)
Date: Friday 18 May 2007 09:40:05

ah en voila une bonne nouvelle, y'aura bien quelques animations! merci de l'info

Options: RépondreCiter
Re: le groupe pour demain
Envoyé par: Julioo (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 18 May 2007 10:52:23

Cool merci pour l'info.

Options: RépondreCiter
Re: le groupe pour demain
Envoyé par: meyer17 (84.4.133.---)
Date: Friday 18 May 2007 10:53:17

bonjour à tous : j arrive du siege, une bonne centaines de personnes depuis 8h ce matin, la queue, légére bruine, france bleu la rochelle, france 3 etc.....ouverture du guichet à 10 heures pétante !!! sauf que les places misent à la vente, ne sont que des pelouses....Bon enfin, j'ai attendu patiemment en discutant avec quelques Rochelais et me suis aperçu que beaucoups esperaient "changer" leurs places pelouse, pour des places tribunes. Mr Merling, présent et jouant parfaitement son rôle de président, c'est mis à remonter la longue file de passionés (accompagné de journalistes) en leurs disant qu'aucune places ne seraient échangé. Scandaleux pour les uns, logique pour les autres...Finalement, 10h30 j'ai ma place pelouse, mais je m'en tape. Aperçu également LEOPOLU à priori en forme. Rumeur dans la file d'attente concernant Seb BOBOUL, d'aprés cette rumeur, il serait bien aligné sur le 15 de départ (rumeur)....apparemment aussi, mais de source pseudo fiable...RCT à l'entrainement cette apm, plaine de jeux colette BESSON.

voilà un ptit topo sur la situation de ce matin.

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: le groupe pour demain
Envoyé par: wilkinson (---.ville-larochelle.fr)
Date: Friday 18 May 2007 11:06:56

Le Chronoposte à 10 h30 avec les places de Toulon, n'etait toujourts pas arrivé...Source communication stade Rochelais.

Options: RépondreCiter
Re: le groupe pour demain
Envoyé par: meyer17 (84.4.133.---)
Date: Friday 18 May 2007 11:17:21

effectivement Wilkinson, j'ai oublié de citer. Merci. a savoir aussi que 2 places par personnes seront attribués.

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: le groupe pour demain
Envoyé par: rugby 17 (---.w86-221.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 18 May 2007 14:47:36

meyer moi aussi j'etais dans la liste d'attente ce matin et depuis 6h30 . tu racontes encore des erreurs ou tu n'as pas compris les propos du president Merling.
1ère , les billets sont arrivés à 11h15.
2ème ,les personnes qui on achetaient la semaine dernière des pelouses , peuvaient les echangées contre des tribunes Port-neuf, pour ceux qui on eu cette chance.Si Merling est passé parmi nous , s'etait pour inviter les gens qui voulaient des pelouses à ne pas faire la queue .
une fois encore , comme je l'ai dit dans le post "Billeterie , les tribunes Port-neuf étaient limitées à 2 places pour permettre aux plus grand nombre d'entre nous d'avoir des places."

Il n'y a que la victoire qui est belle.

Options: RépondreCiter
Re: le groupe pour demain
Envoyé par: meyer17 (84.4.133.---)
Date: Friday 18 May 2007 14:54:58

bien bien tous ça ! j ai du mal comprendre. désolé. Tu as certainement raison. Pour NOUGATIER, j'ai bien reçu tes posts -smiling smiley

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: le groupe pour demain
Envoyé par: Gaston 63 (---.w86-219.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 18 May 2007 15:32:55

Beaucoup d'ex-Montferrandais dans ce groupe,malheueusement,pas de déplacement,car pas de billet pour encourager Toulon.
Toulon rencontrera Dax en finale.

Ciao

Options: RépondreCiter
Re: le groupe pour demain
Envoyé par: meyer17 (84.4.133.---)
Date: Friday 18 May 2007 15:38:03

re Gaston, c'est problematique pour toi effectivement, personne ici ne peux te dire si oui ou non tu aura une place Samedi. Perso, à ta place je ferai l'impasse au risque de te trouver le bec dans l'eau. c'est bien dommage.

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.