Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
BOBOUL indispensable
Envoyé par: Campese (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Friday 18 May 2007 12:08:17

Dans un match de rugby sutout sérré, le joueur le plus ilmportant c'est le buteur. Or on a retrouvé cette saison un super buteur : Seb BOBOUL. Il a marqué tous les points contre Lyon et Béziers chez nous et en a marqué pas mal aussi contre Toulon. Son forfait pourrait etre dramatique s'il etait confirmé (incertain dans sud ouest) car aucun autre joueur de l'équipe n'est aussi bon buteur que lui et de loin.
Alors j'espère vivement que Seb BOBOUL pourra jouer car ce sera un énorme plus d'avoir un bon buteur. Ce match risque de se jouer sur des détails comme une ou 2 pénalités ratées ou réussies.

Options: RépondreCiter
Re: BOBOUL indispensable
Envoyé par: wilkinson (---.ville-larochelle.fr)
Date: Friday 18 May 2007 12:16:49

C'est une belle vérité de La Pallice que tu nous racontes Campese, Mais Merceron serait là pour le remplacer au cas ou, et ce dernier a une experience des grands matchs.

Options: RépondreCiter
Re: BOBOUL indispensable
Envoyé par: meyer17 (84.4.133.---)
Date: Friday 18 May 2007 12:55:16

et LEOPOLU comme buteur ? non ? tréve de plaisanterie, c'est vrai que Seb Bouboul enquille pas mal de points aux pieds, là ou pas là, il faudra un buteur et Merceron, comme dis Wilkinson, a l'habitude des grands RDV. Je ne veux pas parler uniquement de Boboul car on n'as d'autres bon arrieres, mais quand même, derriere il assure, il dynamise. Alors croisons les doigts les amis.

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: BOBOUL indispensable
Envoyé par: johnny (---.w81-250.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 18 May 2007 13:43:50

gégé comme buteur.

Ce n'est pas parce qu'il est violent que j'aime le rugby, c'est parce qu'il est intelligent.

Options: RépondreCiter
Re: BOBOUL indispensable
Envoyé par: Rojer_Ramjet (---.w86-213.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 18 May 2007 13:51:14

Mais qui en 15 ?! Ninard ?

Options: RépondreCiter
Re: BOBOUL indispensable
Envoyé par: meyer17 (84.4.133.---)
Date: Friday 18 May 2007 13:57:49

ben LEOBET, NINARD, MERCIER, ou BOBOUL

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: BOBOUL indispensable
Envoyé par: Rojer_Ramjet (---.w86-213.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 18 May 2007 14:08:44

Hum si Boboul ne joue pas je vois plutôt Mercier et Morel aux ailes et Stuart (ou Venayre) et Fior au centre.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.