Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2
Re: BRAVO A VOUS
Envoyé par: meyer17 (84.4.133.---)
Date: Sunday 20 May 2007 08:52:43

montois Écrivait:
-------------------------------------------------------
> je suis neutre, et je peux te dire que toulon a
> été meilleur sur ce match,

humm, on n'as pas du voir le même match

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: BRAVO A VOUS
Envoyé par: bob l éponge (---.adslgp.cegetel.net)
Date: Sunday 20 May 2007 10:49:12

En fait, c'est l'équipe qui a le plus produit du jeu qui perd!
Mais bon bon comme l'ont écrit mordu et nougatier, vous méritez votre place en finale au vu de la belle saison que vous faites.
Quant à mr Matheu, certaines de ces décisions ne nous ont pas été favorables (mais ça, on le savait!).
Cette défaite est à l'image de notre saison, l'indiscipline et une mauvaise gestion font que...............

Enfin bon, un grand bravo à vous et bonne bourre pour la finale..............

Options: RépondreCiter
Re: BRAVO A VOUS
Envoyé par: meyer17 (84.4.133.---)
Date: Sunday 20 May 2007 12:00:28

Quant à mr Matheu, certaines de ces décisions ne
> nous ont pas été favorables (mais ça, on le
> savait!).

Que veux tu dire par la ??

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: BRAVO A VOUS
Envoyé par: rugby 17 (---.w86-221.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 20 May 2007 12:52:51

Il est vrai que lorsqu'on regarde un match à la télé , la vision de jeu et plus grande que lorsqu'on est au bords du terrain.
J'ai trouvé un grand Toulon, le Toulon qui me faisait peur avant le match dit il a trois semaines.Mais je n'ai pas trouvé un Toulon sur ce match tres bon dans sa gestion du jeu ( surtout en 1er mi-temps), Mené 6/3 à la mi-temps avec l'appui du vent , j'ai dit à mes voisins de tribune que le match était gagné , pour nos couleurs.
Toulon a été tres bon , comme chaque fois qu'il a le score à son avantage ? Mais des qu'il est accroché que de fautes .
Pour revenir à l'arbitrage , on voit ce que l'on veut voir. Pour ma part , je trouve que l'arbitre été plus favorable aux couleurs de Toulon qu'aux notres. Pour excemple: 1er mi-temps Benji joue rapidement , l'arbitre refuse , en 2eme mi-temps Toulon joue rapidement l'arbitre laisse jouer.Le n°7 de Toulon toujours hors-jeu et ne connait certainement pas la regle du couloir pour rentrer dans les mauls , jamais penalise et j'en oublie.
Toulon à fait un grand match , mais a perdu.La Rochelle a fait un mauvais match et se retrouve en FINALE.J'espereque dimanche , nous ferons un match minable qui nous ouvrira les portes du TOP 14.
J'avais pronostiqué 22/18, j'ai perdu resultat 21/17
je pronostique pour dimanche un match minable de nos couleurs avec un resultat pour nos couleurs de 12/8. Amis Toulonnais , il n'y aura pas d'ecran geant , pas de bronzette car le temps va être gris chez vous et la mousse sera fade , mais donner nous vos impression vu de la tele . Moi je serai à Chabab et je ne verrai pas toute les fautes de nos couleurs.

Il n'y a que la victoire qui est belle.

Options: RépondreCiter
Re: BRAVO A VOUS
Envoyé par: bob l éponge (---.adslgp.cegetel.net)
Date: Sunday 20 May 2007 18:01:20

meyer17 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Quant à mr Matheu, certaines de ces décisions ne
> > nous ont pas été favorables (mais ça, on le
> > savait!).
>
> Que veux tu dire par la ??


Dezs décisions un peu olé olé!
Par exemple le soit disant plaquage haut de Tukino sur un de vos joueur,ou bien quand l'arbitre siffle une pénalité à 5m de votre ligne et que notre 2ème ligne la joue rapidement, il est pris par un de vos gonze qui n'était pas à 10 bien entendu et dans ce cas là, que dit la règle???

Enfin bon, comme je l'ai déjà écrit, vous méritez emplement votre place en finale par rapport à votre formidable régularité tout au long de la saison.

Options: RépondreCiter
Re: BRAVO A VOUS
Envoyé par: zezinho17 (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 20 May 2007 19:21:20

On a pas du voir le meme match que les toulonnais parce que moi j'ai souvent vu des rouges se mettre volontairement a la faute sans etre sifflé par l'arbitre j'ai meme vu un toulonnais plaqué un rochelais alors qu'il etait dans notre camp donc hors jeu alors qu'on me dise pas que l'arbitre etait pour la rochelle parce que le jeu c'est pas forcément la ou ya le ballon en gros ce qu'on voit a la télé koi

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.