Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Bonne chance pour la finale
Envoyé par: le nougatier (---.w90-29.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 19 May 2007 20:56:03

Bon voilà le match est fini est mon réve restera qu'un réve mais pourtant dieux que j'y est cru smiling smiley...
Enfin félicitation au rochelais qui ont bien su profiter de nos nombreuses faiblesses Merci Crenca pour son jolie marron (heuresement qu'il est entraineur et doit montré l'exemple...), ou Henderson qui a complétemetn raté son match. peu etre un des rare qu'il rate de la saison domage c'ets celui qui falait pas. Enfin domage pour nous mais c'ets le rugby l'année prochaine après tout on aura la chance de voir encore de beau match en proD2avec les équipes annoncé et pour avoir donné un an en top14 a etre impuissant je relativise.
Sinon très sincérement je pense Dax intrinséquement au dessus de LR mais sur un match tout peut se jouer et vu le match de Dax aujourd'hui ils sont prenable, donc bonne chance à vous pour cette finale et cela me ferais plaisir qu'un petit gars qui a eu sa premiére licence à Montélimar (et qui fut donc formé un peu la bas mem esi Monferand la surement bonifié) joue en top 14 donc meme si cela m'écorche le clavier smiling smiley "aller la rochelle".

Options: RépondreCiter
Re: Bonne chance pour la finale
Envoyé par: steph78 (---.dsl.club-internet.fr)
Date: Saturday 19 May 2007 21:02:44

Bravo nougatier pour ce fair play.
J'attend avec impatience les commentaires des "présents" au match.
J'ai même pas pu écouter le match à la radio tellement j'étais tendu.
Je félicite donc le stade, pour cette énorme performance.
Le terrain a semble t-il fait la différence, mais ce n'est que justice au vu de la belle saison de LR.
Je pense qu'on a une plus grande chance maintenant contre Dax, je craignais beaucoup plus Toulon.
Vive le Stade...............et plus que 80' pour le TOP14...qui l'eu cru après le match contre Tarbes !!!!

Options: RépondreCiter
Re: Bonne chance pour la finale
Envoyé par: incrust9 (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 19 May 2007 21:14:22

CRENCA est un ANE!!!au lieu de tirer son équipe vers le haut il les a mit dans l'embaras toulon a mieux joué que la derniere fois c'est le terrain qui joué.
vive la rochelle vive les jaune et noir et merci !!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Bonne chance pour la finale
Envoyé par: le nougatier (---.w90-29.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 19 May 2007 21:30:14

Faut pas exagéré non plus. Crenca restera un grand monsieur de ce sport en france. Et ce match fut à l'image de sa carriére. Demande à ton pilier droit ce qu'il a du pensé de Crenca car ce vieux pilier n'a jamais reculé d'un pouce sur aucune mélé et ormis la mélé ou Noble est rentré et c'est fait destronché par son pilier d'en face (mais c'est Noble qui tient pas la mélé ne bronche pas d'un poil du coté de Crenca) les rochelais on plus subi cette phase. Maintenant Crenca a aussi des défauls et notemment l'indisciple et meme si sur ce petit marron (qui est pas bien méchant non plus) Merceron rate la pénalité cela permet à LR de s'installé dans notre camps et de marqué juste deux minutes après rageant surtout quand on est l'entraineur et qu'on pronne la displine. Mais bon pour moi ce genre de jouer reste indispensable au rugby et je m'emerderé si le rugby ne présenté apas des Konioeck Auradou Crenca ou autre gonze a la réputation certe sulfureuse mais tellement important dans le jeu.

Options: RépondreCiter
Re: Bonne chance pour la finale
Envoyé par: zzrugby (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 19 May 2007 21:34:47

C'était du juste et Toulon a su rehausser son jeu, on a eu les fois mais notre ancien, Merceron, a tirer l'équipe vers le haut a contrario Grenca qui n'est pas à la hauteur, manque de discipline , hargneux, il n'aide vraiment pas son groupe. J'suis allé saluer plusieurs supporters Toulonnais, certains avaient les larmes aux yeux, c'était un peu dur j'pense qu'ils se voyaient vraiment gagner.
Bon courage à vous et une future bonne saison pour votre club.
zz

Options: RépondreCiter
Re: Bonne chance pour la finale
Envoyé par: Pachole (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 19 May 2007 21:54:50

zzrugby Écrivait:
-------------------------------------------------------
> C'était du juste et Toulon a su rehausser son jeu,
> on a eu les fois mais notre ancien, Merceron, a
> tirer l'équipe vers le haut a contrario Grenca qui
> n'est pas à la hauteur, manque de discipline ,
> hargneux, il n'aide vraiment pas son groupe.
> J'suis allé saluer plusieurs supporters
> Toulonnais, certains avaient les larmes aux yeux,
> c'était un peu dur j'pense qu'ils se voyaient
> vraiment gagner.
> Bon courage à vous et une future bonne saison pour
> votre club.
> zz
Ben tu sais.
Après avoir passé 35min dans votre camp en 1e mi temps, dominé en mêlée (d'ailleurs, la seule où toulon est à la faute, le RCT est sanctionné et LR jamais, mais bon, on va dire que je cherche des excuses), la déception est grande.
Ce match est un peu à l'image de l'autre demi.
Le visiteur domine mais les locaux marquent à chaque fois qu'ils viennent dans le camp adverse.

Options: RépondreCiter
Re: Bonne chance pour la finale
Envoyé par: meyer17 (84.4.133.---)
Date: Saturday 19 May 2007 22:34:27

oué, bien triste les "si peu FADAS" !! bon enfin la page se tourne, il fallait un vainqueur, un perdant. Maintenant DAX à BDX, là c'est encore un autre registre. Bonne soirée à tous, je vais me coucher er me refaire le match.

AMITIE

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: Bonne chance pour la finale
Envoyé par: BlackTiger (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 19 May 2007 22:45:45

Pachole Écrivait:
-------------------------------------------------------

> Le visiteur domine mais les locaux marquent à
> chaque fois qu'ils viennent dans le camp adverse.


Faut peut-être pas déconner non plus! En 2e mi-temps c'est plutôt l'inverse... Et si les Rochelais savent défendre, ce n'est pas uniquement grâce à l'avantage du terrain

Options: RépondreCiter
Re: Bonne chance pour la finale
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 19 May 2007 22:50:57

Bonus offensif a l'aller avec victoire net et sans bavure, défaite au match retour on se demande encore comment!! Mais si tu trouves Dax supérieur a la rochelle tant mieux! De toute façon, même champion du monde la rochelle restera dénigré.....mais c'est mieux de ne pas etre favoris!
La fin de saison rochelaise était autrement plus relevée que celle des dacquois!
Finale très certainement indécise.......
Ps: sur ce match, toulon nous a montré pourquoi il était 4eme! M'enfin, la messe est dite! A l'année prochaine ou dans un ans!!

Options: RépondreCiter
Re: Bonne chance pour la finale
Envoyé par: le nougatier (---.w90-29.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 20 May 2007 01:50:35

> Ps: sur ce match, toulon nous a montré pourquoi il
> était 4eme! M'enfin, la messe est dite! A l'année
> prochaine ou dans un ans!!

Ouia pour Toulon c'est sur par contre moi honnetement j'ai pas vu un jeu de troisiéme du championnat en face mais plutot de milieu de tableau (comme toulon d'ailleurs) et vu l'engagement du match Dax Bézier dans les regroupement vas pas falloir chomé pour vous. Maintenant ce match reste jouable pour LR et j'aimerais comme je l'ai dit qu'il gagne mais en jouant comme aujourd'hui c'ets a dire dominé devant et ouvrant peu deriére ce sera dur surtout que Dax vous rendra moins de ballons au pieds je pense.
Quand a ce revoir si vous passais en top 14 meme dans un an cela sera dur (a moins que vous descendiais ce que je souhaite pas) car c'ets l'anné ou il faux monté en top14. l'année prochaine le haut de la prodé devrait etre plus relevé que le bas du top 14 et il y aura deux place pour au moins 8 à 9 candidat sérieux pour la montée sur le papier (sans compté les suprise qui sont toujours là) alors gare au vaincu...

Options: RépondreCiter
Re: Bonne chance pour la finale
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 20 May 2007 03:10:32

La je te rejoins, si il y a une année pour monter, c'est maintenant! Pour Dax, pas de problème, sur nos dernières confrontations le stade rochelais a une longueur d'avance. Il ne faut pas comparer cette demie avec la finale, ni a votre rencontre il y a un mois! La rochelle a parfaitement joué le coup cet am en préparant son match a merveille! Vous avez joués comme il le fallait, mais le stade avait lu dans vos projets! La rochelle a joué pour l'emporter cet am et c'est la l'essentiel!
La force du stade cette année est de s'adapter a merveille a son adversaire!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.