Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
le maillot géant...
Envoyé par: DAVID31 (195.6.156.---)
Date: Tuesday 22 May 2007 09:18:54

il serait bien d'emmener au stade le maillot géant du stade pour le dérouler au début du match et montrer aux joueurs qu'on est là.

le top du top serait de l'accompagner d'une banderolle type : faite le flotter en TOP 14 ou un truc comme ça,

bon je sais c'est facile à dire quand on habite montauban mais c'est juste une idée comme ça

Options: RépondreCiter
Re: le maillot géant...
Envoyé par: dididi81 (---.w81-49.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 22 May 2007 10:00:22

salut collègue de la région moi je suis supporter d'albi (ma femme est tarnaise)
mais mon coeur penche pour le stade rochelais étant originaire du 17
de toute façon il faut vraiment supporter le stade car les dacquois ne se generont pas pour le faire
j'étais à la finale l'année dernière contre dax et les supporters d'albi ont été sensationnels

donc il faut convaincre le maximum de supporters du stade à aller à bordeaux

Options: RépondreCiter
Re: le maillot géant...
Envoyé par: Desch (---.fbx.proxad.net)
Date: Tuesday 22 May 2007 10:15:24

salut à vous,
l'an dernier y avait-il des banderolles, tifos, ou autres? merci
si un détail t'a plu fais-en part, ça donne des idées, même si on en a tous plein !

Fier d'être ROCHELAIS, et encore plus chaque jour !!!

La Desch

Options: RépondreCiter
Re: le maillot géant...
Envoyé par: dididi81 (---.w81-49.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 22 May 2007 10:27:53

surtout etre habilé en jaune et noir c'est le principal car vous allez voir une vague de dacquois en blanc et rouge.
le principal c'est de mettre l'ambiance durant l'avant match surtout quand les joueurs viennent s'échauffer avant le match et quand ils verront une vague en jaune et noir je peux te dire qu'ils vont se transcender sur le terrain.
c'était le cas l'année dernière où on n'avait laminer les dacquois au niveau ambiance et l'entraineur d'albi (éric béchu) avait été plus qu'ému de la ferveur albigeoise (c'est idem cette année match qui tourna à 10 a 11000 spectateurs à domicile)

IL FAUT QUE LES JEUNES, LES ANCIENS, LES HOMMES ET LES FEMMES SUPPORTER DU STADE SE MOBILISENT CAR C'EST UNE CHANCE UNIQUE POUR MONTER EN TOP14 ET HABILLEZ VOUS EN JAUNE ET NOIR

Options: RépondreCiter
Re: le maillot géant...
Envoyé par: montois (---.ipt.aol.com)
Date: Tuesday 22 May 2007 15:12:27

je serai la et en jaune et noir lol

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.