Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
la féte a DEFLANDRE
Envoyé par: yoyo (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 22 May 2007 16:30:22

quel que soit le nom du vainqueur les supporteurs seront conviés en soirée au stade deflandre dont les grilles seront ouvertes dés 21 heures avec laché de joueurs????.dans la bodega de la tribune ATLANTIQUE ils pourront fêter la fin de saison avec les joueurs.tous a deflandre que la fête soit belle.

Options: RépondreCiter
Re: la féte a DEFLANDRE
Envoyé par: maxime35 (---.esc-larochelle.fr)
Date: Tuesday 22 May 2007 17:13:58

J'y serais sauf si mon autre passion sportive, c'est à dire, si mon club préféré de football termine 3ème en football.

Mais soyez assurez qu'avec moi cette saison, vous avez mis dans votre poche un breton amateur de rugby et désormais supporter du Stade Rochelais.

Je peux amener mon drapeau breton non? lol lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/2007 17:27 par maxime35.

Options: RépondreCiter
Re: la féte a DEFLANDRE
Envoyé par: Qu3ntin (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 22 May 2007 18:48:39

Biensur ! Si tu es mélangé avec les drapeaux rochelais, ça ne fera que un de plus, et la couleur... on s'en fou !

Options: RépondreCiter
Re: la féte a DEFLANDRE
Envoyé par: maxime35 (---.esc-larochelle.fr)
Date: Tuesday 22 May 2007 19:02:12

Chouette, et si mon équipe favorite de football est 3ème... mon drapeau sera de sorti !!

Options: RépondreCiter
Re: la féte a DEFLANDRE
Envoyé par: rugby 17 (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 22 May 2007 19:13:30

Peut importe le vainqueur de dimanche soir puisque se sera le stade . Pour une fois en principe pas de queue pour les tribunes , les pelouses .Nous nous devons de fêter nos joueurs . La fête nous allons la faire , mais tout supporter( qu'il y est victoire ou defaite ) doit être là dans les tribunes , les pelouses de DEFLANDRE pour remercier le club , le staff , les joueurs pour cette saison. Et pour souhaiter bonne route aux partants et leur dire qu'au fond de leurs coeurs , il y aura à jamais du JAUNE ET DU NOIR . Les blessés aussi ont le droit à nos felicitations . Alors avant que la fête commence , personnes aux alentours du stade mais tout le monde dans le stade pour l'arrivée de notre club. Je peux vous le dire pour l'avoir vécu , ce moment là même si il y a defaite nos joueurs ne l'oubliront jamais ainsi que nous.
Montrons au monde du rugby , qu'un petit club comme il le sentait , et en realite une grosse pierre dans ce monde du rugby et qu'il faut compté sur NOUS.
TOUS EN JAUNE ET NOIR A BORDEAUX ET TOUS EN JAUNE ET NOIR A 21H00 DANS LES TRIBUNES.

Il n'y a que la victoire qui est belle.

Options: RépondreCiter
Re: la féte a DEFLANDRE
Envoyé par: maxime35 (---.esc-larochelle.fr)
Date: Tuesday 22 May 2007 19:16:45

Faudrait pas non plus qu'on fasse trop la fête à Bordeaux sinon on sera en reatrd à La Rochelle !!!

Options: RépondreCiter
Re: la féte a DEFLANDRE
Envoyé par: bretou (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Tuesday 22 May 2007 20:42:02

Je pense que si le stade gagne sa montée en top 14 c'est sur le vieux port qu'il faudra faire la fete car toute la ville doit en profiter!
ALLEZ LES JAUNE ALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: la féte a DEFLANDRE
Envoyé par: meyer17 (84.4.133.---)
Date: Tuesday 22 May 2007 21:48:20

maxime35 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> J'y serais sauf si mon autre passion sportive,
> c'est à dire, si mon club préféré de football
> termine 3ème en football.
>
> Mais soyez assurez qu'avec moi cette saison, vous
> avez mis dans votre poche un breton amateur de
> rugby et désormais supporter du Stade Rochelais.
>
> Je peux amener mon drapeau breton non? lol lol


pas de probleme max et moi mon drapeau du PSG ?????? lol lol -smiling smiley)))))))))

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.