Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
places
Envoyé par: scs en force (---.adslgp.cegetel.net)
Date: Tuesday 22 May 2007 16:57:08

il reste quand même des places j'esperes et si oui ou fodrait t'il que j'aille s'il vous plait il m'en faut 10 et demain je peut être sur la rochelle donc ou aller ?

merci tenait moi au courant
allez le stade y va y avoir du monde !!!!!

Options: RépondreCiter
Re: places
Envoyé par: yoyo (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 22 May 2007 17:04:08

demande a fond'call il en a plein la théiére

Options: RépondreCiter
Re: places
Envoyé par: dididi81 (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 22 May 2007 17:05:01

si tu as la possibilite sur ticketnet, carrefour, leclerc ou france billet

Options: RépondreCiter
Re: places
Envoyé par: riddick (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 22 May 2007 17:11:20

il est preferables de vous deplacer a leclerc ou carrefour vous serait sur d avoir vos places est il precise la region poitou charentes ceci pour que tous les rochelais se retrouve ensemble j y suis aller est nous avons nos sesame

Options: RépondreCiter
Re: places
Envoyé par: erton (91.164.29.---)
Date: Tuesday 22 May 2007 17:37:40

aujourd'hui n'étaient en vente au club que les places à 20 et 25 € en principe demain les places à 7 et 13 €, autrement sur le net et carrefour ou leclerc
j'ai déjà les billets en poche le maillot et le drapeau, tous à Bordeaux Dimanche pour une ambiance de fête.

Options: RépondreCiter
Re: places
Envoyé par: riddick (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 22 May 2007 17:41:40

HO QUE OUI

Options: RépondreCiter
Re: places
Envoyé par: pendore (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Tuesday 22 May 2007 17:45:05

J'ai eu mes précieux sésames à Carrefour pour la modique somme de 20 euros.Après être passé à Deflandre(bcp de monde,on se serait cru un jour de match)et par la boutique(limite de 4 billets/personne)j'ai finalement atterri à carrefour.Et j'ai bien fait.
PS:selon les personnes qui attendaient avec moi à carrouf,les billets au stade se sont vendus en 1h(3000 billets).Le club doit en recevoir 5000 autres demain matin.

Options: RépondreCiter
Re: places
Envoyé par: wilkinson (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 22 May 2007 17:52:51

5000 billets ( uniquement ceux a 25 et 20 euros) ont été vendus dans la journée via boutique et au stade. Plus rien a la boutique et ils auront plus , donc solution carrefour ou le stade.
On peut être plus nombreux que les dacquois , faut que ca continue.


PS: Les haut parleurs sont interdits dans les stades

Options: RépondreCiter
Re: places
Envoyé par: maxime35 (---.esc-larochelle.fr)
Date: Tuesday 22 May 2007 19:01:07

pour éviter que d'éventuels mauvais chants ou slogans soit chantés et par l'intermédiaire des hauts-parleurs, entendus à la télé !

Options: RépondreCiter
Re: places
Envoyé par: j.p.c. (91.164.16.---)
Date: Tuesday 22 May 2007 19:53:56

A carrefour Angoulins, il y a des places à 20 euros en virage sud.Ce sont des places en hauteur par rapport aux places à 5 euros (virage sud en bas) vendues à la boutique du stade (ce sont les seules qu'il reste à vendre) .
Attention, des places coté nord sont à vendre à carrefour, normalement, ce sont les dacquois qui occupent ces places.



j.p.c.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.