Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Retransmission...
Envoyé par: gplr17 (---.net81-66-209.noos.fr)
Date: Tuesday 22 May 2007 17:59:07

Il y a peut-être déjà eu un message à ce sujet (je n'ai pas eu le temps de tout relire), mais je voulais juste dire que pour une chaîne (FRANCE 2 / France 3)qui se veut ou du moins qui se dit la chaîne du rugby, je trouve lamentable de se contenter d'une diffusion régionale pour la finale de PRO D2!
Qu'ils n'aillent pas ensuite claironner toutes les vertus et l'interêt de ce championnat, négocier de nouveaux droits, quand ils ne sont pas capables de trouver une tranche horaire d'une heure et demie une fois dans l'année pour satisfaire tous les amoureux du rugby de toute la France...
Mais bon, peut-être suis-je trop exigeant, et que les programmes qui seront diffusés dimanche prochain sur France 3 (nationale) sont d'un interêt capital et appelés à faire la plus grande part d'audience de la chaîne pour ce mois-ci...

Allez le Stade!

Options: RépondreCiter
Re: Retransmission...
Envoyé par: zezinho17 (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 22 May 2007 21:07:52

C'est vrai que c un peu dommage que nos supporter ne puivent suivre ce match que s'ils sont ekipés d'internet ya meme pire chez moi je capte pas france 3 regional j'ai qu'une parabole alors si je me deplace pas je peux pas voir le match c un comble lol

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.