Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
Tous essemble
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 23 May 2007 14:49:56

Arrêtez d'avoir peur de ne pas etre avec les rochelais, il suffira quel que soit sa place d'aller la ou il y aura le plus grand nombre! Je vois mal les stadiers nous barrer la route pour cela...et d'ailleurs c'est comme cela chaque fois!

Options: RépondreCiter
Re: Tous essemble
Envoyé par: zzrugby (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 23 May 2007 15:08:03

Oui! et puis les Dacquois n'ont pas la réputation d'être (tous) infréquentables.
Le Rochelais isolé parmis les peaux rouges aura pour mission de couvrir les cris de ces "sauvages" et certain qu'il (surtout après le premier essai Rochelais) prendra le dessus. Et puis, juste avant de fêter la victoire, il pourra avec juju le cul rouge et Cie, fumer la calumet de la paix.
ASR 27 DAX 22.
zz

Options: RépondreCiter
Re: Tous essemble
Envoyé par: picus17 (57.67.17.---)
Date: Wednesday 23 May 2007 15:09:10

Je ne suis pas sûr qu'à cette occasion les stadiers permettent l'accés à une zone si tu n'as pas la place qui correspond. Par contre, là où je te rejoins, c'est que l'important sera de soutenir suffisamment haut nos couleurs quelque soit l'endoit du stade où on se trouvera.
On peut peut être aussi emmener des tambours ou des choses comme ça pour relancer les endormis dans les moments difficiles (s'il y en a bien sûr). En tout cas
Allez les jaunes!! allez les noirs!! allez les jaunes et noirs!!!

Options: RépondreCiter
Re: Tous essemble
Envoyé par: Qu3ntin (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 23 May 2007 15:17:02

Voilà, et pour arreter le "multi-post" qui devient vraiment nul (depuis 4 jours, 50 sujets sur un même thème...), allez sur [http://wacmoi-staderochelais.skyblog.com], j'ai créer un article sur toutes les questions que l'on peut se poser et si vous en avez d'autres, n'hésitez pas à "laisser des commentaires" au lieu de les publier ici, mon blog est fait pour ça !

Allez le Stade !!!

Options: RépondreCiter
Re: Tous essemble
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 23 May 2007 15:27:44

Le stadier quant il aura 1000 rochelais devant lui il fera comme toujours....passez messieurs dames!

Options: RépondreCiter
Re: Tous essemble
Envoyé par: meyer17 (84.4.133.---)
Date: Wednesday 23 May 2007 15:35:06

et oui ! ta raison JUS.

Une question : la super équipe tambour que l'on avait à DEFLANDRES samedi, serait elle du voyage ?

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: Tous essemble
Envoyé par: meyer17 (84.4.133.---)
Date: Wednesday 23 May 2007 15:44:16

d'apres le site ticket net, il resterai 1117 places, vas t on jouer à guichet fermé ??

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: Tous essemble
Envoyé par: picus17 (57.67.17.---)
Date: Wednesday 23 May 2007 16:00:50

jus d'anguille Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Le stadier quant il aura 1000 rochelais devant lui
> il fera comme toujours....passez messieurs dames!


Parce que d'habitude, avec les stadiers, tu passes comme ça?
Ca m'étonnerait fort à moins que tu n'ais des relations bien placées au Stade et encore mais il y a toujours de mauvais fruits dans un arbre?!?

Options: RépondreCiter
Re: Tous essemble
Envoyé par: nono33 (---.latestedebuch.fr)
Date: Wednesday 23 May 2007 17:27:30

Je suis un habitué du satde chabam delmas, pour les matchs des girondins, et je peux vous dire, que d'une part, le stade est particulièrement segmenté, c'est à dire que tu ne peux pas faire le tour une fois dedans, et que à part dans le virage sud centre où le placement est libre, ailleurs tu ne peux pas te mettre où tu veux, ce serait un bordel monstre sinon.

Options: RépondreCiter
Re: Tous essemble
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 23 May 2007 20:06:12

Avec fouille au corp à chaque fois.

Options: RépondreCiter
Re: Tous essemble
Envoyé par: meyer17 (84.4.133.---)
Date: Wednesday 23 May 2007 20:24:05

NONO 33 apparemment vu la configuration du stade, on ne pourra pas envahir la pelouse au coup de sifflet final ? vu la fosse.

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: Tous essemble
Envoyé par: nono33 (---.183.194-77.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 23 May 2007 20:39:31

tu peux tenter, mais à tes risques et périls, ya des gros piques qui risqueraient de te piquer méchemment

Options: RépondreCiter
Re: Tous essemble
Envoyé par: meyer17 (84.4.133.---)
Date: Wednesday 23 May 2007 20:41:59

nono33 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> tu peux tenter, mais à tes risques et périls, ya
> des gros piques qui risqueraient de te piquer
> méchemment


oui je connais lol à moins que les stadiers tournent les passerelles

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: Tous essemble
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 23 May 2007 20:46:39

Appelez moi con!!!! Je parle si tout le monde passe au même endroit bien sur! Et la c'est un match en terrain neutre, pas les girondins! Les officiels ont tout intérêt a placer les supporters de la même équipe ensemble!
Tiens le retour du fond sauce...il vont trouver quoi avec ta fouille au corps??? Une carte d'abonné au RCT et A limoges...Et dax pour l'occasion! C'est du rugby fond d'avoine, pas L'asse BdX.

Options: RépondreCiter
Re: Tous essemble
Envoyé par: nono33 (---.183.194-77.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 23 May 2007 21:15:23

tu vas te détendre toi!! tu crois quoi, que parce que c'est la rochelle tu vas te mettre ou tu veux!! t'es pas a deflandre et meme si on arrive a 1000 d'un coup à 5 min du début du match , tu y passera quand meme à la fouille au corps et tant pis si tu loupes le début. et il te dira que tes place tavé qu'à faire attention quand tu les a acheté. si tout le monde s'asseoie n'importe où, yaura des gens avec leurs gamins par exemple qui ne pourront plus s'ssaeoir ensemble. et les girondins n'ont rien à voir là dedans, la sécurité existe pour tous les sports, et encore plus pour les grands évènements car des gros cons y'en a partout.

Options: RépondreCiter
Re: Tous essemble
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 23 May 2007 21:16:34

ta raison, la preuve!

Options: RépondreCiter
Re: Tous essemble
Envoyé par: meyer17 (84.4.133.---)
Date: Wednesday 23 May 2007 21:39:18

et voila c'est reparti !!!!

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: Tous essemble
Envoyé par: nono33 (---.183.194-77.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 23 May 2007 21:40:15

tu dois être intelligent toi ça fait peur!! c'est pas la peine de discuter, tu dois avoir un QI d'huitre.

Options: RépondreCiter
Re: Tous essemble
Envoyé par: l'autre (---.cust.tele2.fr)
Date: Wednesday 23 May 2007 21:49:36

nono33 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> tu dois être intelligent toi ça fait peur!! c'est
> pas la peine de discuter, tu dois avoir un QI
> d'huitre.


Là t'es grillé ... le "jus", il ne te le pardonnera jamais, de plus ses "sbires" vont t'insulter et te pourrir à chaque post ! Confesse toi vite...

Options: RépondreCiter
Re: Tous essemble
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 23 May 2007 21:52:26

all you need is love........
t'inquiete on va pas le casser ton chaban delmas! Et comme tu dis si bien, détends toi deux secondes, tu verras comme tout ira mieux! T'avais pas internet avant la finale?

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.