Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2
Re: Tous essemble
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 23 May 2007 22:04:45

l'autre, le retour! Je t'ai déjà insulté, toi ou un autre d'ailleurs? Quant a mes sbires, je n'ai pas souvenir non plus de les avoir vu insulter qui que ce soit! Contrairement a tes attaques multiple mon cher! Il me parle de me détendre alors que je dis simplement que nous pourrions nous retrouver dans le stade! Je ne sais pas qui doit se détendre ici, mais ce n'est sûrement pas moi!

Options: RépondreCiter
Re: Tous essemble
Envoyé par: Desch (---.fbx.proxad.net)
Date: Wednesday 23 May 2007 22:38:06

Moi je l'avais Jus mais y'a pas intéret à ce que quelqu'un prenne ma place... je ne supporte en aucun cas cela...

Fier d'être ROCHELAIS, et encore plus chaque jour !!!

La Desch

Options: RépondreCiter
Re: Tous essemble
Envoyé par: nono33 (---.183.194-77.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 23 May 2007 22:43:35

je t'expliquais juste comment comment ça se passait, c'est toi qui est parti au quart de tour en envoyant des pics mon grand.

Options: RépondreCiter
Re: Tous essemble
Envoyé par: zzrugby (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 23 May 2007 22:52:06

T'angoisses pas nono! Jus est pas méchant mais un peu tendu en ce moment, cette finale ça lui fait bouillir le sang, on est plusieurs à le retenir sinon y va nous mettre tout le sud ouest à dos...Faut dire la dernière finale qu'il a connu c'était en 1963, au collège, il jouait pilier gauche au flipper du bar des sports.
ASR 28 DAX 22.
zz

Options: RépondreCiter
Re: Tous essemble
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 23 May 2007 23:33:35

J'ai envoyé des pics??? décidément, nous n'avons vraiment pas la même notion de la portée des mots....ou je lance des pics a part chambrer mon frangin???
Le "Tu vas te détendre" ce n'est quand même pas moi non????
Bref comme disait pépin....passons au match!

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente12
Page: 2 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.