Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
POUR VOIR LE PLAN:
Envoyé par: johnny (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 23 May 2007 16:09:31

Pour ce rendre au stade chaban delmas il faut prendre le boulvard MARECHAL LECLERC .Ou le site GOOGLE et taper plan du stade chaban delmas.

Ce n'est pas parce qu'il est violent que j'aime le rugby, c'est parce qu'il est intelligent.

Options: RépondreCiter
Re: POUR VOIR LE PLAN:
Envoyé par: nono33 (---.183.194-77.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 23 May 2007 18:03:58

moi je pense que arriver tous en meme temps après un grand picnic, ça risque de rendre l'accès vers le stade très difficile car je vous le rappel, il n'y a pas de parking au stade, il faut se garer n'importe où sur les trotoirs, donc moi, j'ai pas envie de galérer, j'arriveré bien avant. quant à l'itineraire, je pense, qu'il est plus judicieux d'arriver par le sud, pour s'éviter les bouchons des boulevard, c'est à dire, prendre la sortie des fac, 16 ou 17, je sais plus, puis tout droit, ilya toute une série de feu, quand vous arrivez au niveau du mc do à talence vous prenez a gauche au rd point direction médoquine, arrivé au rd point de la médoquine, prendre a droite sur le cours du maréchal galiéni, puis une fois dedans, prendre des petites rue a gauche et se garer. une fois garé le stade est à 10 min a pied et c'est plus simple pour rechoper la rocade et plus proche du virage sud. En tout cas jour de match de foot, l'accès au virage sud est bloqué dèes le mcdo du stade et il faut faire tout le tour qd on se gare sur les boulevards voilà

Options: RépondreCiter
Re: POUR VOIR LE PLAN:
Envoyé par: Desch (---.fbx.proxad.net)
Date: Wednesday 23 May 2007 18:24:47

perso, j'aurai pas de probleme pour me garer...j'y vais en bus !
puis le pic-nic est à 11h, ça te laisse le temps de te rendre au stade aprés !

Fier d'être ROCHELAIS, et encore plus chaque jour !!!

La Desch

Options: RépondreCiter
Re: POUR VOIR LE PLAN:
Envoyé par: euskadi (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Thursday 24 May 2007 12:16:47

je peux avoir l'adresse exacte du pic nic
car je c pas ou c et il me faut l'adresse pour mon GPS
merci

un basque supporter du STADE ROCHELAIS

Options: RépondreCiter
Re: POUR VOIR LE PLAN:
Envoyé par: nono33 (---.95.75-86.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 24 May 2007 17:29:05

regarde sur via michelin

sinon il ya une rue de la béchade, j'habitais pas loin, le parc doit être vers le bas de la rue proche de l'hopital charles perrens, tu peux te garer par là si tu veux, après au pire tu marche 5 min et encore 5min pour aller jusko stade. voilà j'espere que ça t'aidera.

Options: RépondreCiter
Re: POUR VOIR LE PLAN:
Envoyé par: meyer17 (84.4.133.---)
Date: Thursday 24 May 2007 17:33:03

y en a qui vont courir presque 80 mms, on peut bien marcher un peu...pour eux.

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: POUR VOIR LE PLAN:
Envoyé par: euskadi (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 26 May 2007 09:30:03

merci et a dimanche

un basque supporter du STADE ROCHELAIS

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.