Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
anglade
Envoyé par: momo40 (---.w86-207.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 23 May 2007 19:31:25

j'ai lu l'article concernant anglade et j'avoue que ça me fait chaud au coeur de le voir se battre pour cette finale avec autant d'enthousiasme sachant qu'il ne continuera pas .
moi, je lui tire mon chapeau, c'est un exellent joueur qui n'a pas eu, certes l'occasion de s'exprimer cette année,( pour diverses blessures, mais il a toujours été un combatatnt sur le terrain et je lui souhaite un beau parcours rubystique et tous les suporters rochelais vous remercie MONSIEUR BOULETTE, et bonne chance pour la suite

Options: RépondreCiter
Re: anglade
Envoyé par: sergio17 (---.w86-213.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 23 May 2007 21:10:07

tout à fait ok avec toi momo40 pour anglade un super joueur de terrain (un mec qui en veut) mais la difference avec bibine (albinet pour les non connaisseurs) ce sont les lancés en touche car là problemes mais venant d'un pilier il se debrouille pas mal MAIS ....... dans un match les lancés ont une importance Boulette je te souhaite bonne chance dans futur club (anglais) salut à trés bientot

Options: RépondreCiter
Re: anglade
Envoyé par: atlantique sud (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Wednesday 23 May 2007 21:16:31


Options: RépondreCiter
Re: anglade
Envoyé par: beaugosse1808@hotmail.fr (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 23 May 2007 21:20:20

c'était pa moi qui lavait anoncé é que tous le monde se fouté de moi nn!!!
j'avais réson

Options: RépondreCiter
Re: anglade
Envoyé par: l'autre (---.cust.tele2.fr)
Date: Wednesday 23 May 2007 21:31:10

beaugosse1808@hotmail.fr Écrivait:
-------------------------------------------------------
> c'était pa moi qui lavait anoncé é que tous le
> monde se fouté de moi nn!!!
> j'avais réson


c'était un "secret de Polichinelle" mais il n'y avait aucune raison de le crier sur les toits !
PS : si tu veux la traduction en langage "boutonneux", ben démerde toi !

Options: RépondreCiter
Re: anglade
Envoyé par: atlantique sud (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Wednesday 23 May 2007 21:42:41

Pas tout à fait d'accord sur les lançés,tu as du louper pas mal de matchs cette saison...mais c'est assez fatiguant de revenir sur le sujet à chaque fois alors qu'il suffisait seulement d'y preter une grande attention pour constater exactement le contraire,bref...tant mieux pour celui qui le recrutera,en tout cas,c'est tout à fait le genre de joueur qu'aiment les Broncan,les Travers...rien à dire de plus car c'est assez décevant de laisser partir un mec comme ça.

Options: RépondreCiter
Re: anglade
Envoyé par: Desch (---.fbx.proxad.net)
Date: Wednesday 23 May 2007 22:29:18

Et oui, c'est un joueur extra. Bonne route à toi mais apréès dimanche car on a besoin de toi !!! ;-)

Fier d'être ROCHELAIS, et encore plus chaque jour !!!

La Desch

Options: RépondreCiter
Re: anglade
Envoyé par: MARTRAY (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 23 May 2007 22:49:31

J'applaudis des deux mains c'est vraiment un gars bien.

Options: RépondreCiter
Re: anglade
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 24 May 2007 00:05:53

décevant, le mot est faible! Non seulement ses lancers étaient tres tres correct, mais il est tres bon défenseur, bon talonneur, vaillant et toujours a la pointe du combat d'où il ne s'échappe jamais! J'ai du mal a comprendre pourquoi le staff se débarrasse de ce joueur avec un bibine au bout de sa carrière! Il va falloir trouver deux talons de tres bon niveau, et Anglade était de ceux la! TRES TRES TRES DOMAGE et bizarre!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: anglade
Envoyé par: nanou (---.w86-221.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 24 May 2007 00:57:35

Boulette, tu vas terriblement nous manquer avec ton superbe sourire et tes coquins yeux verts. Ta perpétuelle bonne humeur, tes blagounettes et ton amour de la fête vont manquer à tous ceux qui t'aiment. Reviens souvent nous voir s'il te plaît et ne t'en vas pas trop loin. Tu es vraiment un garçon adorable. Je crois que l'équipe va perdre un copain formidable et un sacré boute-en-train En tout cas, il y aura toujours quelqu'un pour te recevoir ici. Ca me fait trop de peine que tu t'en ailles. On t'aime Boulette, salut Frank et Merde ....A très bientôt. Plein de bisous

Options: RépondreCiter
Re: anglade
Envoyé par: DAVID31 (195.6.156.---)
Date: Thursday 24 May 2007 09:30:32

N'oublions que HUMBERT travaille dur pour se former au talon

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: anglade
Envoyé par: claude_barrabe (---.carat.fr)
Date: Thursday 24 May 2007 11:20:00

et que lui a resigné pour un an de plus!

Mais vraiment dommage pour Anglade oui, je ne comprends pas trop...

Options: RépondreCiter
Re: anglade
Envoyé par: max17 (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 24 May 2007 11:28:19

non hunbert a resignier pour 2 ans comme gouagout et mercier eu aussie ont ressignier pour 2 ans et jais passer la soiret avec hunbert et je peut vous dir qui la prix beaucoup de muscle kar il est tout les joure a la sale de muscue maintenant c'est monsieur muscle

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.