Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
arbitre de la finale
Envoyé par: meyer17 (84.4.133.---)
Date: Wednesday 23 May 2007 20:37:03

Terrain: Romain Poite
Touches: Patrick Dellac, Pierre Masson, Christophe Malterre, Stéphane Kuppe
Délégués: Daniel Florens, Alain Jammes, Francis Palmade
Juges d’en but: Bernard Dal Maso, Cédric Marchat

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: arbitre de la finale
Envoyé par: yoyo (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 23 May 2007 20:41:37

ben POITE c'est un cousin tu lui paye 3 bieres il peut être pour la rochelle je deconne a dimanche MEYER

Options: RépondreCiter
Re: arbitre de la finale
Envoyé par: meyer17 (84.4.133.---)
Date: Wednesday 23 May 2007 20:43:01

pas de probleme demain je vais au siege acheter un ou deux drapeau

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: arbitre de la finale
Envoyé par: rugby 17 (---.w90-5.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 25 May 2007 09:45:52

j'espere que l'arbitre Mr Poite sera plus à la hauteur que lors de son dernier arbitrage entre nos deux equipes.
Dax / La Rochelle du 31 / 03 / 2007.Je le repete Dax avait gagne grace à son paquet d'avant et surtout grace aux decisions pas toujours honnête de cet arbitre . Dax 18 / 14 La Rochelle.
Il ne va pas encore une fois cette saison nous gacher la fête.

Dax 8 / 12 La Rochelle.

Il n'y a que la victoire qui est belle.

Options: RépondreCiter
Re: arbitre de la finale
Envoyé par: meyer17 (84.4.133.---)
Date: Friday 25 May 2007 09:51:50

salut rugby 17, à quoi servent les juges d"enbuts ? juste pour eclairer ma pauvre connaissance rugbystique

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: arbitre de la finale
Envoyé par: meyer17 (84.4.133.---)
Date: Friday 25 May 2007 09:54:26

tu as vu sur le forum dacquois le baluzo c'est fait demasqué

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: arbitre de la finale
Envoyé par: rugby 17 (---.w90-5.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 25 May 2007 10:10:39

salut Meyer . Les juges d'enbut ne servent que lors d'une action douteuse dans l'enbut .Ils ne servent que pour donner leurs points de vue sur un essai valable ou non valable. Mais l'arbitre de champs est le seul juge pour accorder ou refuser ce dit essai . En definitf , ils n'ont qu'un rôle consultatif.Ils remplassent la video.Ai-je bien repondu à ta question ?


Pour le baluzo , j'ai vu. Je commençais à me faire les mains pour lui faire un cul rouge comme une pastèque .
A plus.

Il n'y a que la victoire qui est belle.

Options: RépondreCiter
Re: arbitre de la finale
Envoyé par: meyer17 (84.4.133.---)
Date: Friday 25 May 2007 10:15:56

affirmatif et je t'en remercie d'ailleurs. bon ben à dimanche ou à plus tard sur le ou les forums.

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.