Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Fier d'être ROCHELAIS
Envoyé par: neo102 (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 23 May 2007 22:19:16

Etant ROCHELAIS de naissance, amateur de rugby, fidele supporter du STADE et assez chauvin, je suis extremement fier d'être ROCHELAIS. Ce qui nous arrive est tout simplement magnifique et je sais que nous sommes très nombreux à nous déplacer pour encourager notre équipe dimanche à Bordeaux. La victoire et la montée ne seront plus qu'à 80 minutes...............alors ALLEZ LES JAUNES, ALLEZ LES NOIRS, ALLEZ LES JAUNES ET NOIRS .......................ET TOUTE LA VILLE DE LA ROCHELLE.

Options: RépondreCiter
Re: Fier d'être ROCHELAIS
Envoyé par: Desch (---.fbx.proxad.net)
Date: Wednesday 23 May 2007 22:21:37

Je suis fier de l'être depuis ma naissance... le Stade porte le nom de notre ville, et cette façon de faire peut nous rendre FIERS d'être ROCHELAIS !

Fier d'être ROCHELAIS, et encore plus chaque jour !!!

La Desch

Options: RépondreCiter
Re: Fier d'être ROCHELAIS
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 23 May 2007 23:17:41

La mairie a sortie les drapeaux, quatre ou cinq je crois, j'ai juste eu le temps de prendre la photo avec le portable!!




Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/2007 23:25 par jus d'anguille.

Options: RépondreCiter
Re: Fier d'être ROCHELAIS
Envoyé par: neo102 (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 23 May 2007 23:21:45

bien vu jus d'anguille, je vais faire un tour en ville demain, je prendrai des photos............

Options: RépondreCiter
Re: Fier d'être ROCHELAIS
Envoyé par: visiteur (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 23 May 2007 23:36:32

bravo a la mairie
moi aussi natif de lr
fier d'etre rochelais naturellement
encore plus aujourd'hui avec cette finale (supportaire depuis bientot 40 ans)
que le meilleur gagne lr bien sur
j'y serais a bx quoiqu'il arrive
c"est que du bonheur

Options: RépondreCiter
Re: Fier d'être ROCHELAIS
Envoyé par: supporter17 (194.51.20.---)
Date: Thursday 24 May 2007 12:10:10

Faut il être natif de La Rochelle pour être Fier de sa ville et de son club de Rugby?
Rochelais d'adoption depuis 23 ans et supporter du Stade depuis autant d'années, j'aime cette ville et ce club autant que vous et je suis extremement fier que l'ASR porte nos couleurs si haut.

Allez le Stade, allez la rochelle

Options: RépondreCiter
Re: Fier d'être ROCHELAIS
Envoyé par: maxime35 (---.esc-larochelle.fr)
Date: Thursday 24 May 2007 13:36:24

Et moi alors : rochelais d'adoption depuis 9 moi seulement et encore pour une semaine, je supporterai TOUJOURS La Rochelle en rugby

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.