Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
finale a bordeaux
Envoyé par: Trinquet Moderne Bordeaux (---.fbx.proxad.net)
Date: Thursday 24 May 2007 15:54:24

les supporters désireux de manger au restaurant avant la finale, situé a 400m du stade,sur votre route ,barriere d'Ares( angle bd Wilson,av d'Ares rue georges Bonnac bd Antoine Gautier) Le Trinquet Moderne . menu 20€(aperitif,entrée,plat dessert) uniquement sur réservation : tel 09 53 06 65 41 ou 06 84 61 63 16
et merde pour dimanche

Options: RépondreCiter
Re: finale a bordeaux
Envoyé par: meyer17 (84.4.133.---)
Date: Thursday 24 May 2007 15:59:34

c'est à côté du club de squash ça ?

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: finale a bordeaux
Envoyé par: Desch (---.fbx.proxad.net)
Date: Thursday 24 May 2007 16:40:34

Et ben tu en fais de la pub trinquet, ça fait je ne sais combien de fois que tu le met ton message !
De toute façon, on va TOUS picniquer, donc à mons que tu fasses des sandwichs...

Fier d'être ROCHELAIS, et encore plus chaque jour !!!

La Desch

Options: RépondreCiter
Re: finale a bordeaux
Envoyé par: rugby 17 (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 24 May 2007 18:02:14

Supporters Rochelais n'allaient pas dans ce troquet.

Ce patron n'est pas neutre est en veut à notre argent.

Sur le forum de DAX même pub mais en plus ,il donne gagnant DAX et espere les voir en top 14 pour l'année 2007/08.

Christian trinquet moderne tu as tout faux . Il fallait resté neutre , mais l'argent quand tu nous tiens. Je pense que ce Dimanche , tu peux fermé , et envoyer tes employés en RTT.

Pas de chance , mais bien jouer.

Il n'y a que la victoire qui est belle.

Options: RépondreCiter
Re: finale a bordeaux
Envoyé par: rugby 17 (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 24 May 2007 19:34:55

Christian plus de pub sur le site de Dax et sur notre site. Tu fais la tête d'avoir d'un même coup perdu deux gros poisson. Tu te rends compte 22000 places de vendues et peut-être pas une reservation , quel dommage , regarde dans les autres bars et restaurants, tu verra du rouge et blanc et du jaune et noir.
BIEN JOUE MAIS PERDU.

POUR TOI LA VICTOIRE DE DAX OU DE LA ROCHELLE AURA UN GOUT AMERE.

Options: RépondreCiter
Re: finale a bordeaux
Envoyé par: meyer17 (84.4.133.---)
Date: Thursday 24 May 2007 19:49:20

allez une ptit enduit de finition made in RUGBY17 !!!!!

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: finale a bordeaux
Envoyé par: MARTRAY (---.w86-207.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 24 May 2007 23:17:13

Je me disais aussi...
Il y a toujours des "malins" qui essayent. Notre défense veille !

Options: RépondreCiter
Re: finale a bordeaux
Envoyé par: Trinquet Moderne Bordeaux (---.fbx.proxad.net)
Date: Wednesday 30 May 2007 20:40:56

pas de chance pour toi, mais j'ai fais le plein ,50% de Rochelais,50% de Dacquois, heureusement que les vrais supporters de rugby sont plus intelligent que ca. je souhaite tout simplement au stade rochelais d'acceder au top 14 la ^prochaine saison. sache que j'ai joué contre ton club plusieur fois et que je suis un accro de cette ville .

Options: RépondreCiter
Re: finale a bordeaux
Envoyé par: Trinquet Moderne Bordeaux (---.fbx.proxad.net)
Date: Wednesday 30 May 2007 20:45:24

dommage pour la victoire, comme j'ai répondu a un de tes copains supporters, j'ai fais le plein ,50% de rochelais et50% de dacquois puor moi la fete etait belle. mais je te souhaite que la rochelle accede au top 14 la saison prochaine

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.