Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Cherche âme charitable...
Envoyé par: jeanech17 (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 24 May 2007 20:15:35

Bonsoir à tous !

Voila j'ai appris aujourd'hui que je serai libre dimanche, donc je pourrai aller voir le match. Seulement personne pour m'enmener et je cherche donc une personne qui aurait une place dans sa voiture pour le p'tit webmaster du site non off du stade confused smiley et qui serait placé dans le virage sud. Biensur, je participerai aux frais pour l'essence, péage etc...

Merci de me faire signe winking smiley

A bientot.

Options: RépondreCiter
Re: Cherche âme charitable...
Envoyé par: meyer17 (84.4.133.---)
Date: Thursday 24 May 2007 20:40:22

ben je passe un coup de fil à la personne avec qui je pars dimanche, en principe, on avais une place de libre dans la voiture. je te tiens au courant dans les minutes qui viennent. Tu es sur la Rochelle Jeanech ?

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: Cherche âme charitable...
Envoyé par: jeanech17 (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 24 May 2007 20:43:55

Salut Meyer ! Oui je suis sur La Rochelle, plus exactement aux minimes ! Voila winking smiley Merci d'avance, simple question, tu seras situé ou dans le stade ? Car en virage sud le placement est libre pour pouvoir rester avec les personnes qui m'accompagnent !

Options: RépondreCiter
Re: Cherche âme charitable...
Envoyé par: nono33 (---.95.75-86.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 24 May 2007 20:48:00

tu es sur que le placement est libre en virage sud, moi j'en suis pas si sur. au foot oui, mais là j'en doute. Mais tu peux toujours essayer de t'aranger avec un mec .

Options: RépondreCiter
Re: Cherche âme charitable...
Envoyé par: meyer17 (84.4.133.---)
Date: Thursday 24 May 2007 20:49:12

comme par hasard le fone à mon pote est occupé grrrrrrrrrrr

on est en virage sud haut escalier 48G rang 6 place 253 254 255.....

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: Cherche âme charitable...
Envoyé par: meyer17 (84.4.133.---)
Date: Thursday 24 May 2007 20:50:39

ben pourquoi y a des n° de places sur mes billets ?

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: Cherche âme charitable...
Envoyé par: meyer17 (84.4.133.---)
Date: Thursday 24 May 2007 20:53:37

Jeanech désolé, voiture complete !!! bon je vais essayer de contacter 2 autres amis qui partent également de la rochelle. Je ne te promet rien, je fais mon max. je te tiens au courant le plus rapidement possible.

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: Cherche âme charitable...
Envoyé par: Qu3ntin (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 24 May 2007 20:53:43

Oui je crois que c'est numéroté. AU fait je change de sujet meyer, mais j'ai entendu que tu te teignais les cheveux, mais tu la trouve ou la bombe ??

Options: RépondreCiter
Re: Cherche âme charitable...
Envoyé par: jeanech17 (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 24 May 2007 20:59:28

Je dis car sa marche comme sa pour les matchs des girondins que je suis déja allé voir jouer, et dans le virage sud tout le monde se place comme il le souhaite ! Mais bon au pire c'est pas trop grave si on se retrouve pas ensemble dans les tribunes, on pourrait se retrouver à la fin du à la sortie du stade ou quelques part d'autre !

Options: RépondreCiter
Re: Cherche âme charitable...
Envoyé par: meyer17 (84.4.133.---)
Date: Thursday 24 May 2007 21:39:49

Qu3ntin Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Oui je crois que c'est numéroté. AU fait je change
> de sujet meyer, mais j'ai entendu que tu te
> teignais les cheveux, mais tu la trouve ou la
> bombe ??


ta du confondres Qu3ntin lol ça ne risque pas car c pas avec les 3 cheveux que g sur le cailloux..
autrement pour la teinture tu vas chez un bon carrossier et je peux te garantir que ta couleur elle bougera pas -smiling smiley))
pour Jeanech, je suis vraiment désolé, mais je n'ai pû contacter qu1 ami pour l'instant et c complet. je continue à me renseigner pour toi.

Options: RépondreCiter
Re: Cherche âme charitable...
Envoyé par: jeanech17 (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 24 May 2007 21:39:52

Merci quand même à vous, mais je pars finalement en bus smiling smiley Merci à toi Meyer winking smiley

Options: RépondreCiter
Re: Cherche âme charitable...
Envoyé par: meyer17 (84.4.133.---)
Date: Thursday 24 May 2007 21:43:45

jeanech17 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Merci quand même à vous, mais je pars finalement
> en bus smiling smiley Merci à toi Meyer winking smiley


allez genialllllllllllllllllllllll j ai mis un coup de klaxon a pression dans ma rue tout à l heure, ça a fait sortir les voisins !!!!!!

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: Cherche âme charitable...
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Thursday 24 May 2007 23:48:18

Ben mon jeannot, tu as séquestré ton boss pour qu'il te libère?? C'est super que tu puisses venir! a dimanche....

Options: RépondreCiter
Re: Cherche âme charitable...
Envoyé par: Desch (---.fbx.proxad.net)
Date: Friday 25 May 2007 09:58:47

Jeannech, tu pars avc le club des supporters?? je serai avec Freak que tu dois connaitre normalement, ça va être une superbe ambiance !!!!!
Qu3ntin, si tu trouve de la bombe null part, vas dan la galeie marchande de carrefour beaulieu, au magasin "réserve naturelle", il doit leur en rester !

Fier d'être ROCHELAIS, et encore plus chaque jour !!!

La Desch

Options: RépondreCiter
Re: Cherche âme charitable...
Envoyé par: zezinho17 (---.w90-5.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 25 May 2007 14:36:47

moi de la bombe j'en ai vu a rochefort a intermarché tout simplement

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.