Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
bravo sud-ouest
Envoyé par: cè youyou (---.w90-11.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 25 May 2007 22:22:12

Merci pour l article concernant franck anglade,je suis dèçu que franck nous quitte par obligation,je pense que son dèpart cette annèe est trop tot,il a contribuè au succès de notre èquipe,il a occupè un poste a responsabilitè et depuis peu,il faut jouer pour avoir de l expèrience,c est vrai que l.Albinet a plus d expèrience a ce poste de talloneur,mais franck est un bon joueur et rapide,on ne vient pas jouer au stade par harsard,il fera le bonheur d une autre èquipe,j en suis sur,j invite les supporters du stade par respect pour le joueur et pour les 3 ans qu il a passè avec nous,a lui tèmoigner notre sympathie,
Amitièes a tous,ALLEZ LE STADE.

Options: RépondreCiter
Re: bravo sud-ouest
Envoyé par: eleven (---.w81-249.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 26 May 2007 02:41:58

Ce qu'écrit Sud Ouest au chapitre « Un coéquipier exemplaire. »
« C'est un coéquipier exemplaire. Il amène beaucoup dans le groupe par son humeur. Il est toujours disponible, ne fait jamais la gueule. La concurrence entre nous a toujours été très saine, on savait que si l'un n'était pas très bien, l'autre était là. C'est normal de connaître des passages difficiles dans une carrière. Mais ça n'a jamais rejailli sur ses relations dans le groupe », signale Laurent Albinet.
« Ce sera une grosse perte sur le plan affectif », estime le pilier Franck Labbé.
« C'est quelqu'un de très attachant, un bon vivant. Côté rugby, il a un énorme potentiel. Quand il est arrivé, il jouait pilier droit, et j'étais à gauche. Il a beaucoup travaillé physiquement pour compenser sa taille. C'est aussi le plus rapide des avants avec Rémy Vaquin. Il est passé par des moments difficiles, d'autres auraient sûrement craqué à sa place. J'espère qu'il rebondira vite. Il a juste besoin d'être mis en confiance », explique Franck Labbé.
Son départ émeut aussi le demi de mêlée Nicolas Cabannes, son ex-coéquipier du Stade Montois.
« C'est en partie moi qui l'avais fait venir à Mont-de-Marsan. On s'était connu en sélection régionale. C'est ensuite lui qui m'a décidé de signer à La Rochelle. Il est très important dans le groupe. Il met de l'ambiance, mais ce n'est pas un clown, c'est avant tout un très bon joueur de rugby. On va évidemment rester en contact. C'est devenu un grand adepte d'Internet, on s'enverra des messages ! », sourit Nicolas Cabannes.
Franck Anglade, âgé de 26 ans, un âge plutôt jeune pour un talonneur, n'a pas encore décidé quelle orientation il allait donner à sa carrière.
« Lundi prochain, il va falloir que j'y réfléchisse avec mon agent. J'aimerais avant tout trouver une équipe dans laquelle je jouerai. Je ne serais pas contre l'idée de partir jouer en Angleterre, dans un club de deuxième division, pour découvrir et une autre façon de jouer et compléter mon bagage. Mais je resterais toujours attaché à La Rochelle, où j'ai d'ailleurs de la famille. Tous les joueurs ont une chambre pour moi ! », lance-t-il."
Mais d'ici là ses copains se sont promis de lui faire un cadeau Dimanche prochain sur la pelouse du Stade Chaban Delmas.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.