Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
idée
Envoyé par: meyer17 (84.4.133.---)
Date: Saturday 26 May 2007 13:19:11

oui j'ai une idée, rare certe, mais bon. Vu que beaucoup de personnes souhaites se rencontrer demain, mise à part ceux qui se connaissent bien, je veux dire, de vu, mais pour les autres, qui ne se connaissent que par l'intermédiare du forum, ne pourraient t'on pas, se poser un petit badge sur nos vetements (un petit badge ! pas une pancarte de 20 metres sur 30 ! lol) avec notre pseudo afin de se rencontrer ????? c'est juste une idée.

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: idée
Envoyé par: yoyo (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 26 May 2007 13:25:10

tu me coupe l'herbe sous le pied mais je donnes rendez- vous a deflandre.

Options: RépondreCiter
Re: idée
Envoyé par: nono33 (---.95.75-86.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 26 May 2007 13:29:21

et pour ceux qui sont déjà en gironde, on fait comment, ça fait un peu loin d'aller a deflandre pour repartir vers bordeaux ensuite :-)

Options: RépondreCiter
Re: idée
Envoyé par: meyer17 (84.4.133.---)
Date: Saturday 26 May 2007 13:32:09

yoyo Écrivait:
-------------------------------------------------------
> tu me coupe l'herbe sous le pied mais je donnes
> rendez- vous a deflandre.


j'ai lu dans tes pensées YOYO -smiling smiley))

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: idée
Envoyé par: meyer17 (84.4.133.---)
Date: Saturday 26 May 2007 13:36:24

nono tu dois bien avoir un bout de double face quelque part ? ou même juste une etiquette style etiquette pour les cahiers des ptits écoliers ? ou alors, tu fais comme moi, je vais sous Words, tape mon pseu et un bout de scotch et pan ! placarde ça sur mon maillot du stade.

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: idée
Envoyé par: TITI 17 (---.w90-30.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 26 May 2007 13:36:45

Trés trés bonne idées ...

Options: RépondreCiter
Re: idée
Envoyé par: meyer17 (84.4.133.---)
Date: Saturday 26 May 2007 13:40:59

je faisait ça quand j'allai sur MEETIC..... lolllllllll -smiling smiley)))))) oh merde ! j'envoi vite le post car si la Sicilienne vois ça je suis mort !! lol

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.