Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
tous avec vous
Envoyé par: scs en force (84.7.194.---)
Date: Saturday 26 May 2007 14:18:26

bon ba c'est le dernier message que je laisse avant de vous retrouvez dans le stade demain alors allez le stadej'espere vraiment que l'on va gagner car cette année on n'a une super equipe aussi bien au niveau du jeu que de l'ambiance mais surtout on n'a retrouver une vrai ferveur rugbystique ( qui depui 2 3 ans c'etait afaibli ) dans notre ville et même dans la region alor je vousdi tous a demain allez le stade on sera tous avec vous et retrouvons l'elite moi j'ai 19 ans et depuis l'age de 10 ans je vais au stade alor refaite nous rêver et demain que lees rochelais mette le feu a chaban delmas mais j'ai confiance toute une ville est derriere vous

allez les jaunes allez les noires allez les jaunes et noires. a demain

Options: RépondreCiter
Re: tous avec vous
Envoyé par: Qu3ntin (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 26 May 2007 14:33:27

Je fais de même, je vous quitte ^^
C'est le dernier messae que je fais je l'espere sur le forum du stade rochelais en proD2 !!
Bon courage à tout le monde !
Enfin MERDE !!!!!

Options: RépondreCiter
Re: tous avec vous
Envoyé par: meyer17 (84.4.133.---)
Date: Saturday 26 May 2007 14:43:03

Merci les amis !!! IN SCHALLA revenez lundi poster façon "TOP 14" !!!

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.