Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
billets finale
Envoyé par: remidax (---.w90-11.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 26 May 2007 17:30:39

Personne ne se manifeste donc je propose mes billets à 15 euros. Ce sont des billets achetés à 20 € placés en virage sud couvert.
ce sont trois billet cote à cote.

mail: remi-reix@caramail.com

Options: RépondreCiter
Re: billets finale
Envoyé par: meyer17 (84.4.133.---)
Date: Saturday 26 May 2007 20:34:13

remidax Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Personne ne se manifeste donc je propose mes
> billets à 15 euros. Ce sont des billets achetés à
> 20 € placés en virage sud couvert.
> ce sont trois billet cote à cote.
>
> mail: remi-reix@caramail.com


remi j ai proposé à notre AMANDINE par mp ta proposition, mais hélas elle n'a pas de moyen de locomotion pour descendre à BDX.

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: billets finale
Envoyé par: amandine (---.w86-221.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 26 May 2007 21:41:55

et oui..sinon j'aurais accepté..
j'suis bien triste de pas y aller mais je serai sur place pour faire la fête..
Je serai présente dans les rues demain !! grinning smiley

Options: RépondreCiter
Re: billets finale
Envoyé par: meyer17 (84.4.133.---)
Date: Saturday 26 May 2007 21:47:05

on se retrouve de toute façon et quelque soit le résultat, à la Bodega du stade au alentour des 21 heures il me semble. Et ce, afin de remercier joueurs, staff, supporters, de cette formidable saison.

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: billets finale
Envoyé par: rugby 17 (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 26 May 2007 21:53:51

Meyer , la sicilienne t'a donnée la permission de minuit . Attention au rouleau à patisserie et tu sais ,elles ont la main leste les MAMAS.

Il n'y a que la victoire qui est belle.

Options: RépondreCiter
Re: billets finale
Envoyé par: meyer17 (84.4.133.---)
Date: Saturday 26 May 2007 22:01:27

rugby 17 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Meyer , la sicilienne t'a donnée la permission de
> minuit . Attention au rouleau à patisserie et tu
> sais ,elles ont la main leste les MAMAS.


euh la y a un probleme effectivement, c'est qu'en fait il faudrait que je passe la recuperer à la maison avant d'aller à la Bodéga. alors je cherche un stratagéme...voyons, voyons...la panne mécanique =>déjà fait, bouchon sur la route => déjà fait, se perdre en chemin ==> déjà fait x 2, ah !!! yess!! je sais, j'ai un pote qui a fait le coup à sa femme : il s'est retrouvé avec une nana qui allait accouché, trajet, hosto etc...pas mal ça ? sauf que sa femme française ne l'as pas cru lol, alors imagine LA CAMORA !!! -smiling smiley))

Options: RépondreCiter
Re: billets finale
Envoyé par: rugby 17 (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 26 May 2007 22:14:07

Demande lui de faire des pasta .

Il n'y a que la victoire qui est belle.

Options: RépondreCiter
Re: billets finale
Envoyé par: meyer17 (84.4.133.---)
Date: Saturday 26 May 2007 22:22:43

attend rugby17 elle viens de lire mon post precedent. OHHH bordel !!! on dirais une dacquoise, elle est toute rouge !!! elle m'a dit : dài da solo questo è tutto aie aie !!!!madré mia !! -smiling smiley)))

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: billets finale
Envoyé par: rugby 17 (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 26 May 2007 22:34:08

je te l'avais dit . ATTENTION au rouleau

Il n'y a que la victoire qui est belle.

Options: RépondreCiter
Re: billets finale
Envoyé par: meyer17 (84.4.133.---)
Date: Saturday 26 May 2007 22:38:38

c'est bon, je dois être à la chaumiere avant 11 heures m'as t'elle dis. Ca peut être 11 h Lundi matin, non ? en tout cas elle fait la gueule, je l'emmenerai au stade un de ces 4 pour lui faire comprendre que c'est vraiment pas facile quand même d'être à l'heure.....-smiling smiley)))

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: billets finale
Envoyé par: rugby 17 (---.w86-217.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 26 May 2007 22:44:02

Fait quand même attention , une fois j'ai fait ce coup à la mienne , mais je suis rentré 4 jours apres. Je ne te dis pas.
Pendant 2 mois , j'avais l'image mais pas le son et quand elle voulait mettre du son il etait trop fort pour moi.

Il n'y a que la victoire qui est belle.

Options: RépondreCiter
Re: billets finale
Envoyé par: meyer17 (84.4.133.---)
Date: Saturday 26 May 2007 22:56:46

moi je m'en fou j'ai des problemes d'auditions (véridique, dû au dialyses, je porte des appreils auditifs) bon enfin la maintenant on vas se coucher, euh le calin c mal barré ! enfin bref j ai ton n° de portable et je tiens beaucoup à se que l'on puissent se voir et boire un coup ensemble à BDX ou apres à la bodega. A demain et MERDA !!!!!!!!!

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: billets finale
Envoyé par: Harry (90.16.112.---)
Date: Monday 28 May 2007 22:41:23

essai



Modifié 8 fois. Dernière modification le 28/05/2007 23:27 par Harry.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.