Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Question de respect, ...
Envoyé par: loic (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 27 May 2007 03:09:39

Je viens de voir le match de la demi finale qu'une ame charitable m'avait enregistré. Je ne supporte plus que l'on siffle les buteurs adverses. On n'arrête pas de nous bassiner avec l'esprit rugby, parralèlement au foot ou parrait il les hooligans sont légion. Eh bien jamais je n'ai entendu un stade de foot siffler le joueur qui va tirer le pénalty. Alord pour cet apres midi, je ne vous demande qu'une chose, faites passer le mot : ON NE SIFFLE PAS UN BUTEUR !!!!!!!!!!!!!

___________________________________________________________________________





Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/2007 04:13 par loic.

Options: RépondreCiter
Re: Question de respect, ...
Envoyé par: zezinho17 (---.w90-5.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 27 May 2007 04:59:07

Ta jamais entendu un supporter siffler avant un penalty au foot???? monte juste le son de ta tele quand tu regarde un match parce que c'est chose courante

Options: RépondreCiter
Re: Question de respect, ...
Envoyé par: arlesdufour (---.12-56-74.mc.videotron.ca)
Date: Sunday 27 May 2007 06:52:27

Va voir un match de foot alors ....
Tiens va voir au velodrome si il siffle pas pendant un penalty .. lol.

Options: RépondreCiter
Re: Question de respect, ...
Envoyé par: meyer17 (84.4.133.---)
Date: Sunday 27 May 2007 08:08:04

même pendant lee hymnes, ça siffle au foot, et sur un péno alors je te dis pas !

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: Question de respect, ...
Envoyé par: gplr17 (---.net81-66-209.noos.fr)
Date: Sunday 27 May 2007 13:14:47

C'est justement parce-que ça siffle tout le temps au foot, qu'on n'a aucun intérêt à le faire au rugby!
Si les supporters de rugby commencent à copier ceux du foot, je vais me mettre à suivre l'équitation!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.