Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
u s d
Envoyé par: torchebugne (---.w90-30.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 27 May 2007 07:39:13

bon on part de dax aavec comme prevu 55 bus
on se retrouve tous a la buvette
bonne chance et que le rugby gagne"et dax aussi"

Options: RépondreCiter
Re: u s d
Envoyé par: Desch (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 27 May 2007 07:54:00

ça y est c'est le Jourje ! bon les sandwichs sont prets, l'équipe acheté (par pour lire des trucs sur la finale car apparement ça les interesse pas !!!!!).
Ah, de vrais enfants tiens !!! Mais c'est si bon !!! Allez je vous laisse et me rend tout de suite à Port neuf. A tout-à l'heure à Chaban !
Que la fête soit belle avec ou sans Top14 !

Fier d'être ROCHELAIS, et encore plus chaque jour !!!

La Desch

Options: RépondreCiter
Re: u s d
Envoyé par: meyer17 (84.4.133.---)
Date: Sunday 27 May 2007 08:09:55

C PARTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: u s d
Envoyé par: jack 31 (---.cust.tele2.fr)
Date: Sunday 27 May 2007 08:19:15

Ca y est nous aussi on est préts.
La glaciére avec l'eau fraiche,le jaune,une entrée ,un resistant,un bout de fromage(tient fond de c....non) juste un peu de rosé pour éclaircir la voix.
Les monospaces sont chauds et direction Bordeaux ( plus souple que le bus).
Mais quelle nuit j'ai vu le match,trés serré jusqu'au bout et un éclair de BIP BIP et la transfo de GeGe qui touche le poteau droit et rentre puis le réveil a sonné.
Tient au fait avant de partir ;une petite pensée pour les biterrois qui m'avaient super bien reçu aprés le match aller,mais sans rancune ,d'ailleurs depuis ce match,je les sentais aller au bout et méme marqué sur le forum.
Une autre pour celui qui a peut etre par le passé m'a donné des coups de boules du coté de la rade il se reconnaitra ,sans rancune aussi,mon rejeton s'est vengé il leur a planté un essai au match retour.
Allé ,j'arrétes on va etre en retard pour l'apéro.
Possible que nous passions par le parc ou aura lieu le pic nic.
BON MATCH A TOUS
BON VENT AU STADE

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.