Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
50/50. Message de soutient.
Envoyé par: Ciruela (---.red-62-57-77.user.auna.net)
Date: Sunday 27 May 2007 13:03:36

Rochelais de sang, habitant Barcelone depuis 7ans et supporter du stade depuis plus de 20 ans, cet aprem encore, je vais vivre le match comme toute la saison, l´oreille collee sur france bleu la rochelle internet (dieu merci ils existent...)

Une finale a 50/50...ca va etre dur. En esperant que le tps (annonce mauvais??) n´entrave pas la machine rochelaise.

Ma famille et amis present a Chaban cet aprem me remplaceront pour crier!! soyez en sur!

Allez le stade! Allez les jaunes et noirs!!!!

Options: RépondreCiter
Re: 50/50. Message de soutient.
Envoyé par: yoyo (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 27 May 2007 13:09:32

ma tante colette y habite egalement a BARCELONE. je m'appel DAVID je suis le fils de yoyo



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/05/2007 13:25 par yoyo.

Options: RépondreCiter
Re: 50/50. Message de soutient.
Envoyé par: Ciruela (---.red-62-57-77.user.auna.net)
Date: Sunday 27 May 2007 13:37:16

Salut David,

Connais pas de Colette et encore moins de Yoyo mais le monde est grand comme un mouchoir! au plaisir sur BCN ou a La Rochelle!!

Options: RépondreCiter
Re: 50/50. Message de soutient.
Envoyé par: yoyo (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 27 May 2007 13:41:05

tu es de la rochelle mais grand parent sont de l'avenue guiton ils etaient voisin avec BERNARD GIRAUDEAU

Options: RépondreCiter
Re: 50/50. Message de soutient.
Envoyé par: loic (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 27 May 2007 14:26:41

Ciruella, tu pourra même chatter avec les autres supporters dans ton cas (et le mien) en te rendant sur mon site : [staderochelais.wavestribe.org] en ecoutant France bleu La Rochelle + live chat et mon analyse a chaud à la mi-temps (eh oui je pourrai regarder France 3 Sud !!!)

___________________________________________________________________________


Options: RépondreCiter
Re: 50/50. Message de soutient.
Envoyé par: Ciruela (---.red-62-57-77.user.auna.net)
Date: Sunday 27 May 2007 14:47:10

Merci Loic pour le link. J´ai eu la chance de voir la demi sur ALEGRIA mais c vrai que FR3 regional a l´etranger, c´est chaud chaud chaud...impossible quoi...faudrait filmer ta tele!! et balancer sur la web!!

David, on a du se croiser car mon parrain habite aussi sur guiton a la hauteur du stade...

Bon match messieurs! le soleil brille sur Barcelone cet aprem et cela sent bon la victoire!!

Options: RépondreCiter
Re: 50/50. Message de soutient.
Envoyé par: yoyo (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 27 May 2007 14:52:49

mon grand- pere SANCHEZ ALEXANDRE

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.