Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
c fini..
Envoyé par: arlesdufour (---.12-56-74.mc.videotron.ca)
Date: Sunday 27 May 2007 17:23:07

Merci Le stade !!!!

Options: RépondreCiter
Re: c fini..
Envoyé par: Ciruela (---.red-62-57-77.user.auna.net)
Date: Sunday 27 May 2007 17:25:25

Belle saison! tjs triste de perdre une finle....on construit.L´annee prochaine sera encore plus belle!

Allez jes jaunes et noirs!

Options: RépondreCiter
Re: c fini..
Envoyé par: steph78 (---.dsl.club-internet.fr)
Date: Sunday 27 May 2007 17:25:26

Oui merci le stade.
Fier de cette magnifique saison.

Options: RépondreCiter
Re: c fini..
Envoyé par: arlesdufour (---.12-56-74.mc.videotron.ca)
Date: Sunday 27 May 2007 17:27:03

Fuck ... Je suis tellement degoutééééé .....

Options: RépondreCiter
Re: c fini..
Envoyé par: gidding (---.2.67-86.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 27 May 2007 17:27:05

superbe match et bravo aus deux equipes bonne chance a dax et prompt retablissement a mercier

Options: RépondreCiter
Re: c fini..
Envoyé par: Ciruela (---.red-62-57-77.user.auna.net)
Date: Sunday 27 May 2007 17:30:56

l´essai gag de la premiere mi-tps se fait payer cash ds une finale...on est jeune..Dax a mieux gere. Felicitation a eux car ils ont aussi fait une fin de saison impressionante.

Un recrutement judicieux, un gros sponsor derriere l´asr et l´annee prochaine on rejouera les phases finales de nouveau j´en suis sur.

Bon je me deconnecte amis rochelais! ca m´a fatigue nerveusement ce match a la radio...je sors prendre l´air..

Allez le stade!!

Options: RépondreCiter
Re: c fini..
Envoyé par: Ben C. (---.cable.ubr02.azte.blueyonder.co.uk)
Date: Sunday 27 May 2007 17:43:47

Bravo à notre équipe pour cette saison fantastique et en particulier aux entraîneurs, au capitaine, à Gerald, à Vaquin, à Mercier (courage Mathieu) et j’en oublie….
Bravo également à notre public (il n’y a pas plus de vrai que de faux supporters).
A l’année prochaine pour une saison du même acabit, avec un tout petit peu plus de réussite…

Et aussi, coup de chapeau aux dacquois qui sur ce match ont été les meilleurs apparemment (j’ai jonglé ce tantôt entre Sud Radio, plus professionnelle mais clairement dacquoise, et FB La Rochelle, chauvine à souhait comme d’habitude mais ne commentant pas les actions correctement). Bonne chance à eux.
Quel regret quand même d’avoir commis cette erreur de défense qui leurs donnent 7 points…

Ben

Come on ASR !!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/05/2007 17:50 par Ben C..

Options: RépondreCiter
Re: c fini..
Envoyé par: loic (---.fbx.proxad.net)
Date: Sunday 27 May 2007 18:10:07

Mercier a l'air méchament blessé, ça me fait plus de peine que cette finale perdue. Finalement, c'est une seule petite faute qui nous fait perdre, domage, a l'année prochaine, ...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.