Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Mercier
Envoyé par: Lucie (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 27 May 2007 20:59:25

Je tenais à lui souhaiter un très prompt rétablissement. Double fracture de la maléole... Bon courage à toi!!! Tous les supporters Rochelais pensent à toi.


Lucie,une fidèle supportrice exilée à Tarbes

Options: RépondreCiter
Re: Mercier
Envoyé par: mickey (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 27 May 2007 21:43:24

Comme Lucie, je voudrais transmettre mes amitiés et mes félicitations a Mathieu MERCIER, pour son bon match et aussi lui souhaiter un prompt rétablissement .Bon courage

Options: RépondreCiter
Re: Mercier
Envoyé par: Campese (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 27 May 2007 22:10:27

IDEM

Options: RépondreCiter
Re: Mercier
Envoyé par: martin17sar (---.adsl.proxad.net)
Date: Sunday 27 May 2007 22:16:33

De même

Options: RépondreCiter
Re: Mercier
Envoyé par: meyer17 (84.4.133.---)
Date: Sunday 27 May 2007 22:20:00

+1

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: Mercier
Envoyé par: nono33 (---.95.75-86.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 27 May 2007 22:47:47

j'ai pas revu la video encore, mais ma mere m'a dit que c'était "dégueulasse", que son pied n'était, disons, plus trop dans l'axe. jm'en fais pas pour lui, il va bien s'en remettre, à ce niveau là, le staff médical est très performant, mais bon c'est quand meme difficile à vivre,que ça doit faire mal!!!.

Options: RépondreCiter
Re: Mercier
Envoyé par: loic (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 28 May 2007 14:15:11

confirmé nono, c'était pas beau a voir. On entend même l'arbitre dire a mathie : "regarde pas!", je crois qu'il a eu raison, ...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.