Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
incomprehention
Envoyé par: nevada (---.club-internet.fr)
Date: Sunday 27 May 2007 21:11:02

il y a une chose que j'aimerais comprendre a propos de sebastian morel ce joueur a fait pratiquement tout les match de championat et pour la finale meme pas sur la feuille de match alors que l'ont fait jouer ninard a 80 pour cent et par contre leobet qui lui n'a pratiquement pas jouer etait sur le terrain se qui ma fait mal c'est que sebastien etait en pleur au pied des poteaux pendant l'echauffement consoler par ses copains quelqun a t'il plus information merc i de me le faire savoir peut ètre que serge avait ses raison ?

Options: RépondreCiter
Re: incomprehention
Envoyé par: 171717 (---.w86-221.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 27 May 2007 21:25:54

alors morel s'est blessé pdt l'échauffement

puis leobet a juste jouer les 5 derniere minute alors je vois pas d'où vient ton incompréhension.

et puis leobet a quand meme participer à beaucoup de match de la saison. c'est pas son 1er.

perso j'aurais préférer le voir jouer titulaire à la place de mercier. ok mercier marque beaucoup mais niveau défense il est nul. il se place mal , lache des ballon.
ça vaut pas la puissance de leobet et sa rapidité

Options: RépondreCiter
Re: incomprehention
Envoyé par: ikurina (---.dsl.club-internet.fr)
Date: Sunday 27 May 2007 22:13:26

L'option Fior et Venayre au centre me semble moins beaucoup moin performante que la paire Morel / Stuart. Preuve cette après midi avec l'aisance des 3/4 Dacquois qui sur quelques nous ont fait tourner en bourrique. C'est un avis perso. Pour résumer, il faut perdre une finale pour être complétement dans la deuxième et la gagner. C'est la morale de la journée car nous avons été au dessus des Dacquois sur l'ensemble des deux rencontres de poule, mais aujord'hui nous avons joué une mi-temps et les Dasquois les Deux.....

Options: RépondreCiter
Re: incomprehention
Envoyé par: l'autre (---.cust.tele2.fr)
Date: Sunday 27 May 2007 22:13:43

171717 Écrivait:
-------------------------------------------------------
. ok mercier marque beaucoup
> mais niveau défense il est nul. il se place mal ,
> lache des ballon.
> ça vaut pas la puissance de leobet et sa rapidité


modère tes propos, "nul" n'est vraiment pas approprié aujourd'hui !

Options: RépondreCiter
Re: incomprehention
Envoyé par: meyer17 (84.4.133.---)
Date: Sunday 27 May 2007 22:18:50

j'allai l'ecrire

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: incomprehention
Envoyé par: 171717 (---.w86-221.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 27 May 2007 22:25:21

oui c'est vrai dsl
à ce niveau là personne est "nul".
ce que je voulais dire c'est que je comprend pas pk mercier est un titulaire indiscutable. il y a que moi qui voit qu'en défense il se place mal. Sur 2 essai pris il est un peu en cause.
ne pensez vs pas que léobet mérite mieu ds cette équipe ???

Options: RépondreCiter
Re: incomprehention
Envoyé par: meyer17 (84.4.133.---)
Date: Sunday 27 May 2007 22:28:26

le match est plié maintenant, Mathieu Mercier double fracture maleole, on passe à autre chose. Dax était superieur sur le seul match ou ils n'auraient pas dû l'être.

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: incomprehention
Envoyé par: Satan (---.w86-213.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 27 May 2007 22:39:22

OUi, souhaitons un bon rétablissement à mathieu Mercier, néanmoins je partage l'avis de 171717 quand à la non titularisation de Léobet qui a quand meme prouvé depuis 2 saisons et à 22 ans qu'il pouvait faire la différence sur un match comme celui là. Et ce autant en attaque qu'en défense ou bien souvent nos ailiers pechent!

Options: RépondreCiter
Re: incomprehention
Envoyé par: nono33 (---.95.75-86.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 27 May 2007 22:43:34

ben moi je serais pas très objectif pour étienne leobet car c'est un pote. Il a été souvent bléssé et manque un peu d'expérience, c'est vrai que la première année il était quasiment dans les meilleurs, mais bon il a le temps, on verra bien.

Options: RépondreCiter
Re: incomprehention
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Sunday 27 May 2007 23:02:18

C'est vrai que la défense de M.Mercier n'est pas son point fort, mais peut on se passer de sa classe en attaque....NON!!! Il il a encore fait parler la poudre cet am de tres belle manière. Bravo Mathieu et bon rétablissement!

Options: RépondreCiter
Re: incomprehention
Envoyé par: djo (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 28 May 2007 11:47:48

je pense aussi que mathien est indispensable dans le groupe

Options: RépondreCiter
Re: incomprehention
Envoyé par: martin17sar (---.adsl.proxad.net)
Date: Monday 28 May 2007 13:59:08

Idem

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.