Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Ambiance de fou au péage de Cabariot
Envoyé par: Campese (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Sunday 27 May 2007 22:07:04

Petite anecdote sympa, sur le retour en voiture, au péage autoroute de Cabariot pres de Rochefort, au moins 500 m de queue alors que d'habitude ya personne et à 90% que des voitures en jaune et noir, on a mis tous une ambiance de folie en klaxonnant et brandissant les drapeaux jaunes et noirs, je pense qu'au péage ils avaient jamais vu ça. C'etait marrant aussi de voir les 10% de voitures qu'avaient rien voir avec tout ca et qui se trouvaient la au meme moment, les gens parraissaient tres surpris de cette ambiance et ils nous souriaient. Je me dis que si on avait gagné qu'est ce que c'aurait été! On aurait été debout sur les capots de voiture au péage!

Options: RépondreCiter
Re: Ambiance de fou au péage de Cabariot
Envoyé par: rugby 17 (---.w90-30.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 28 May 2007 13:53:50

OUI ambiance de feu au péage de Cabariot. Si la victoire nous était revenuE , je pense que se n'est pas au stade que nos joueurs auraiENt été applaudis , mais à ce péage . Jamais vue un tel engouement pour nos couleurs . BRAVO A TOUTE L'EQUIPE ET BRAVO A NOUS SUPPORTERS ; TOUT SIMPLEMENT GEANT ? JE N'AI QU'UNE ENVIE QUE L'ANNEE PROCHAINE A CE PEAGE ON FASSE LA FETE AVEC LA MONTEE;

Options: RépondreCiter
Re: Ambiance de fou au péage de Cabariot
Envoyé par: martin17sar (---.adsl.proxad.net)
Date: Monday 28 May 2007 13:58:44

Enorme ambiance il est vrai, c'était deja pas mal a l'allé avec bcp de voiture jaunes et noirs sur l' A10!




Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.