Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
pas content de votre comportement
Envoyé par: pas content (---.w90-5.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 28 May 2007 08:14:26

Belle défaite, et cela me fait plaisir. Je suis très déçu par le comportement des supporters de la rochelle qui ont été autorisés à pique niquer dans le jardin de la béchade, et qui nous ont laissé leurs détritus, sacs poubelles et autres canettes de bière. Bel exemple de civisme. Bravo, le hooliganisme commence comme cela, en ne respectant pas le travail des autres.

Options: RépondreCiter
Re: pas content de votre comportement
Envoyé par: lataniere (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 28 May 2007 09:24:47

je pense que le mot hooliganisme ne va pas avec le rugby a la rochelle.ta remarque et d'une tres grande bassesse et facile.

Options: RépondreCiter
Re: pas content de votre comportement
Envoyé par: maxime35 (---.esc-larochelle.fr)
Date: Monday 28 May 2007 09:33:20

C'est certainement incivique c'est sûr.

Mais si les supporters rochelais sont des hooligans, que ce sont les "durs" supporters anglais, néerlandais...??

Options: RépondreCiter
Re: pas content de votre comportement
Envoyé par: RAOUL17 (---.bms.com)
Date: Monday 28 May 2007 09:56:12

Normal de ne pas être content, mais il ne faut pas généraliser : le comportement de certains ne peut s'étendre à l'ensemble des supporters rochelais
Je connais 1 connard à Bordeaux, ça ne s'applique pas forcément à l'ensemble de la population

Options: RépondreCiter
Re: pas content de votre comportement
Envoyé par: PuertoNuevo (---.w193-248.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 28 May 2007 10:03:18

Si c'est vrai que nos supporters ont laissé comme ça leurs détritus je trouve ça nul. J'ai déjà assisté plusieurs années de suite à une grande manifestation où nous sommes très nombreux à camper pendant une semaine pour faire la fête et danser JOUR et NUIT (Grand bal de l'Europe à Gennetines). Il y a des gens qui viennent de partout, d'Italie, d'Allemagne, des USA, d'Angleterre, etc..Il n'y avait RIEN sur le site, pas même un papier. C'était une règle énoncée dès l'inscription. C'est juste une question de respect des autres.
Maintenant de dire que c'était une belle défaite que nous perdions et d'être content, ça c'est pas sportif pour deux ronds. On peut dire les choses qui nous révoltent et reconnaitre la valeur et le parcours sportif d'un adversaire.
BRAVO à NOS JOUEURS, ils ont fait une EXCELLENTE SAISON.
J'espère que la fête à PORT-NEUF, sera BELLE et propre. Les habitants du quartier aime bien aussi quand les suppporters n'écrasent pas leur pelouse avec leurs voitures devant leur immeuble quand ils viennent au stade en nombre.

Options: RépondreCiter
Re: pas content de votre comportement
Envoyé par: meyer17 (84.4.133.---)
Date: Monday 28 May 2007 10:18:23

pas content Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Belle défaite, et cela me fait plaisir. Je suis
> très déçu par le comportement des supporters de la
> rochelle qui ont été autorisés à pique niquer dans
> le jardin de la béchade, et qui nous ont laissé
> leurs détritus, sacs poubelles et autres canettes
> de bière. Bel exemple de civisme. Bravo, le
> hooliganisme commence comme cela, en ne respectant
> pas le travail des autres.


il ne faut pas tout mélanger quand même ! le fait de na pas être content se comprend fort bien. Conne cité plus haut, ne met pas tout les supporters Rochelais dans le coup (d'ailleur il n'y avait pas que des Rochelais à Béchade me semble t'il) il est quand même pas trop normal, et la je te rejoins d'avoir manqué de civisme pour certains. Quand à ta réaction sur la défaite des notres, on vas mettre ça sur le coup de la colére...

Options: RépondreCiter
Re: pas content de votre comportement
Envoyé par: riddick (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 28 May 2007 11:04:45

Qui te dit que c'était les Rochelais et non les Dacquois qui ont laissés leur détritus ?

Options: RépondreCiter
Re: pas content de votre comportement
Envoyé par: zeb (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 28 May 2007 11:19:20

ceux qui laisse trainer leur dechets par terre ne sont pas des hooligans mais tout simplement des cons !

Options: RépondreCiter
Re: pas content de votre comportement
Envoyé par: langoustine (---.cust.tele2.fr)
Date: Monday 28 May 2007 11:21:20

Avec le tri sélectif, toutes les poches jaunes et noires n'appartiennent pas forcément aux Rochelais...lol...
Allez Stade !!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: pas content de votre comportement
Envoyé par: supporter17 (194.51.20.---)
Date: Monday 28 May 2007 11:51:46

Les gens inciviques et crad, on en trouve partout et c'est malheureux, c'est bien évidemment critiquable et il faut le condamner.
Maintenant te réjouir de la défaite du Stade pour çà, c'est petit, vil, et minable.
A bon entendeur.

Options: RépondreCiter
Re: pas content de votre comportement
Envoyé par: rugby 17 (---.w90-30.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 28 May 2007 13:02:10

Arrete de dire des conneries. Quand as tu ramasse nos detritus? Cette nuit , ou jamais. Hier avant le debut du mach , j'ai fait moi-même un tour d'inspection aux alentours des lieux ou on mangeaient l'ecole de rugby et il n'y avait rien . Vu l'heure ou tu postes ce message du à du les ramasser en reve .

Options: RépondreCiter
Re: pas content de votre comportement
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Monday 28 May 2007 14:15:31

Je ne sais pas si il y avait des détritus, mais nous a la rochelle la mairie tonds les pelouse avant une manifestation.........la la la lere

Options: RépondreCiter
Re: pas content de votre comportement
Envoyé par: DAVID31 (---.205.69-86.rev.gaoland.net)
Date: Monday 28 May 2007 14:41:50

J'étais au parc et perso tous les groupes que j'ai vu avaient des sacs poubelles pour mettre leurs déchets, on peut regretter que la mairie de bordeaux n'est pas mis à disposition des containers pour pour pouvoir y mettre nos sacs.

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: pas content de votre comportement
Envoyé par: matdebordeaux (---.w82-125.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 28 May 2007 20:02:27

j'étais a la bechade et tout les déritus étaient posées dans des sacs ou grands cratons au pied des arbres...

donc j'ai pas trouvé cela crado... au contraire......

BRAVO et allez le stade

Options: RépondreCiter
Re: pas content de votre comportement
Envoyé par: pas content (---.w90-5.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 28 May 2007 20:51:59

tres simple, les supporters dacquois déjeunaient ailleurs. 19 bus ont transité vers le parc de la béchade, et je persiste, VOUS AURIEZ PU REMBARQUER VOS SACS DANS VOS BUS, le hooliganisme commence comme cela, par le non respect des lieux. ensuite vient le non respect de l'adversaire, puis le non restpect de l'autre. Je persiste, je suis content de votre défaite, mais quand je dis "belle défaite" je veux dire que vous vous êtes bien battus, et que le combat fut plaisant à voir. mais je persiste également, si vous ne faites rien, vous ne deviendrez que des supporters de foot.

Options: RépondreCiter
Re: pas content de votre comportement
Envoyé par: atlantique sud (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 28 May 2007 21:07:51

Et ben tu sais pas,tu prends un semi-remorque,tu refais les rues en question et tu ramasses tout.Nous on se collecte et on t'envoies un chèque...
Non sérieux c'est la seule excuse que t'as trouvé pour venir faire de la provoc?
Nous on est content meme aprés la défaite de la superbe saison que l'on a vécu.
Aprés il est clair que laisser des déchets dans les rues n'est pas trés correct en respect ne serait-ce que pour ceux qui les nettoient.D'aprés ce que j'ai vu (et j'en ai vu beaucoup puisque j'étais au stade jusqu'à peu prés 20h),beaucoup de ces déchets étaient entreposés dans des cartons,qui ont été ramassés dans la foulée par des camions poubelle.Ensuite il me semble que les dacquois ont "communiés" tard aprés la rencontre vers l'entrée du virage nord avec tambours et trompettes...
Si ton coup de gueule est justifié alors tu as raison.Mais s'il est un délit de sale gueule et que tu profites de cela pour venir remuer le couteau dans la plaie aprés la défaite,tu peux prendre le train,puis l'avion,une fois attérit tu prends un vélo,puis à la première plage tu nages à peu prés 4 heures,s'il n'y a pas de plages au bout tu fais demi tour,tu rentres,tu reprends le vélo,tu fais 300 km,tu cours ensuite pendant deux jours sans t'arrter,puis tu fais 4500 pompes et tu verras qu'aprés les déchets entraperçus par terre aprés le match n'étaient qu"une goutte dans l'atlantique...nous aussi on est content de la défaite,puisque la saison à elle seule est une grande victoire.

Options: RépondreCiter
Re: pas content de votre comportement
Envoyé par: Qu3ntin (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 28 May 2007 21:15:05

pas content Écrivait:
-------------------------------------------------------
> tres simple, les supporters dacquois déjeunaient
> ailleurs. 19 bus ont transité vers le parc de la
> béchade, et je persiste, VOUS AURIEZ PU REMBARQUER
> VOS SACS DANS VOS BUS, le hooliganisme commence
> comme cela, par le non respect des lieux. ensuite
> vient le non respect de l'adversaire, puis le non
> restpect de l'autre. Je persiste, je suis content
> de votre défaite, mais quand je dis "belle
> défaite" je veux dire que vous vous êtes bien
> battus, et que le combat fut plaisant à voir. mais
> je persiste également, si vous ne faites rien,
> vous ne deviendrez que des supporters de foot.


Mais serait tu un CON !??
Nous aussi on sait en faire des spitch a la noix comme toi !
La connerie débute comme ça, des discours nuls, arrogants sur le net, puis en face à face, puis le non respect de son interlocuteur, et c'est ça le début du ... (merde faut pas que je le dise...) hol...
Alors STP quitte ce forum, ça arrive une fois par an et il ne faut pas généraliser.
Un belle défaite!!!??? T'es vraiment... t'y connais rien, enfin bon, y'en a partout...
Moi je dis >> BEAU MATCH, FAIR-PLAY, et ne nous laissons pas abattre par des âmes comme ça !

Options: RépondreCiter
Re: pas content de votre comportement
Envoyé par: rugby 17 (---.w90-30.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 28 May 2007 21:34:40

Moi je te le dis tu nous les casse . Va voir chez toi si s'est propre . Je suppose que les ordures que tu as trouvées nous appartiennent . Alors tu te les rammasses , tu te les manges et tu ne nous emm.....plus.Je le repete pour tout les supporters qui non pas pu faire le deplacement . J'ai ete l'un des derniers à quitté le magnifique parc de la Bechade ( pas tres entretenu , ni tondu ,....)il n'y avait pas d'ordures laissé sur place. Quand on hooligans cela comme par des gens comme toi qui raconte des conneries. Dit nous que tu es heureux de la victoire de Dax , cela je le comprendrais mieux. Mes ne trouve pas de fausses excuses pour en remettre une couche.J'oubliais va voir rue Boutin , je t'ai laisse un gros paquet bien fumant ,je crois.

Options: RépondreCiter
Re: pas content de votre comportement
Envoyé par: LONTZAC (---.w86-213.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 28 May 2007 21:47:40

t'est qu' un pauvre mec et un feignant...

Options: RépondreCiter
Re: pas content de votre comportement
Envoyé par: meyer17 (84.6.173.---)
Date: Monday 28 May 2007 21:47:51

mais quel con quel con !!! toi t'es un vrai de vrai, alors la bravo ! ils t'ont pas loupé crois moi. si tu n'as que ça à foutre, prend tes ptites mains, tes ptits sacs poubelles et vas ramasser la merde !!!
C'est con, moi j'aurai fait des photos avant d'avancer mes dires, puis je l'ai aurais poster en guise de preuves. Moi j'ai BEAUCOUP plus confiance aux Rochelais qui ont posté sur ce topic qu'a un pauvre mec comme toi qui viens faire l'anguille (excuse jus) pour en remettre un coup. Alors prends tes LEXOMILS et STINlOX et vas faire dodo.

Bonsoir Mr Nicolin

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.