Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
bravo
Envoyé par: phil (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 28 May 2007 09:13:51

De retour de BORDEAUX hier soir, j'ai revisionné le match que j'avais enregistré, et je suis encore plus déçu. En fait, on perd le match sur un essai casquette (le 1er) et 10 minutes de passage à vide ponctuées par 2 essais causées par des erreurs individuelles (erreur de marquage de MERCIER qui laisse son ailier pour plaquer le centre que VAQUIN ceinturait déja sur le 2eme, et plaquage raté de NINARD sur AUELULA sur le 3eme).
C'est d'autant plus ralant que sur leur vrais temps forts, les dacquois n'ont pas contrétisé, et qu'à 16-7 après 20 minutes de jeu, on pouvait réver, surtout après ce magnifique essi de MERCIER( à qui j'adresse mes félicitations pour sa saison et mes encouragements pour son rétablissement. A trés bientot Mathieu).
Concernant la seconde mi-temps, nos rochelais ont su défendre durant les dix minutes de temps forts de DAX en commetant un minimum de fautes, et sans encaisser d'essai, et j'ai vraiment cru jusqu'au bout qu'ils pourraient faire sauter le coffre fort de la défense de DAX. Sans doute cela aurait été plus facile si Mr POITE (comme déja à DAX pour le match de poule) avait été plus vigileant sur la position des défenseurs dacquois toujours à l'extrème limite du hors jeu, pour ne pas dire plus. (C'est flagrant à la télé.
Maintenant 5 mois d'arret et une équipe à paufiner (et renforcer) avec les départs annoncés d'ORGEE, SANSOM, LABBE, ANGLADE voire STUART, car il faut que le STADE prenne modèle sur DAX qui gagne une finale un an aprés avoir perdu la précédente, et non sur AURILLAC, déscendu en FED 1 dans les mêmes circonstances.
En tous cas un grand merci aux joueurs, au staff, et aux dirigeants pour cette merveilleuse saison.
PS Un salut particulier à Seb MOREL dont la chevville lui a interdit de jouer la finale, ses larmes au pied des poteux étaient trés touchantes et la preuve de l'etat d'esprit de ce groupe.

Options: RépondreCiter
Re: bravo
Envoyé par: MARTRAY (---.w86-213.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 28 May 2007 09:51:44

C'est vrai que les dacquois, à tous les matches, sont très souvent à l'extrême limite du hors jeu. Pour J. Stuart, je pense que nous aurons le plaisir de le revoir la saison prochaine.

Options: RépondreCiter
Re: bravo
Envoyé par: nanou (---.w86-221.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 28 May 2007 14:25:00

phil Écrivait:
-------------------------------------------------------
>
> PS Un salut particulier à Seb MOREL dont la
> chevville lui a interdit de jouer la finale, ses
> larmes au pied des poteux étaient trés touchantes
> et la preuve de l'etat d'esprit de ce groupe.

Voilà la réponse à notre question : pourquoi Momo ne joue pas ? Quelle déveine! Lui qui a été présent à tous les matchs, toujours Ok. Se blesser juste pour cette finale. Je comprends ses larmes qui prouvent la détresse de ce garçon qui s'est tellement investi cette année dans cette équipe.
T'en fais pas Momo, tu en joueras d'autres et comme Seb qui lui aussi a été privé de ces derniers matchs, vous irez de nouveau en finale !!! Tu le mérites , ta rapidité et ta fougue ont manqué dans ce match;
Bravo pour ta belle année.
BRAVO A TOUS ET MERCI POUR CETTE MAGNIFIQUE ANNEE ET POUR TOUT LE BONHEUR QUE VOUS NOUS AVEZ DONNE ET MEME POUR NOS LARMES D'EMOTION VERSEES A LA FIN DE CETTE FINALE

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.