Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
supporters dacquois
Envoyé par: pendore (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 28 May 2007 11:23:12

Bravo aux supporters dacquois qui se sont levés comme un seul homme pour applaudir la sortie de M. Mercier.

Options: RépondreCiter
Re: supporters dacquois
Envoyé par: l'amiral (---.w86-219.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 28 May 2007 11:25:01

exact, esprit exemplaire, hier, d'un côté comme de l'autre

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: supporters dacquois
Envoyé par: loic (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 28 May 2007 14:27:07

bravo aussi aux joueurs dacquois qui sont restés près de lui pendant l'intervention des secours et qui lui ont adressés quelques tapes amicales alors que la civière l'emmenait.

Options: RépondreCiter
Re: supporters dacquois
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Monday 28 May 2007 20:31:25

Surtout bravo a eux pour l'habillement! Habiller 10.000 personnes de la même manière....chapeau bas! On etait pas mal non plus!

Options: RépondreCiter
Re: supporters dacquois
Envoyé par: rugby 17 (---.w90-30.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 28 May 2007 21:21:08

Jus pour l'habillement des Dacquois , il ne faut pas les envier . Dans leur culture dès que nourrisson vient à la vie , il a la tenue rouge et blanc . Cela fait partie de leur culture et des fêtes de Dax. Je ne sais pas si tu ai aller pour leurs fête mais du nourrisson au grand pere pendant une semaine tout le monde labas est en rouge et blanc . Ce que nous avons fait hier apres midi etait un challenge beaucoup plus difficile à realiser qu'eux . Encore une fois BRAVO à nous .

Options: RépondreCiter
Re: supporters dacquois
Envoyé par: LONTZAC (---.w86-213.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 28 May 2007 21:41:07

d'accord avec toi rugby 17 le challenge etait tres dure a relevé. bravo aux rochelais et il faut ABSOLUMENT que cela continue l'année prochaine.

Options: RépondreCiter
Re: supporters dacquois
Envoyé par: zeb (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 28 May 2007 22:08:12

c'etait pas dure !!! fau bien se dire que le rouge et le blanc ça se voit bien dans un stade , le jaune et le noir c'est plus discret ... par contre ma femme qui m'a enregistré le matche et qui l'a vu que d'un oel m'a dit je site :
" on entendait que vous !!!" et je confirme ...
meme a la fin du matche , la camera poitée sur les rouges et blanc , on entendait derriere :" ALLEZ LES JAUNES , ALLEZ LES NOIRS ..."

Options: RépondreCiter
Re: supporters dacquois
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Monday 28 May 2007 22:55:27

Ma femme est landaise dacquoise de naissance rugby17. Tu as raison pour la culture landaise, mais cela n'empêche pas de le relever! Mais moi aussi je trouve que le J&N fait beaucoup plus chatoyant dans les tribunes! et comme dit dans plusieurs post, nous sentons bien que quelque chose s'est passé cette année au stade rochelais au sein des supporters et de la ville! Il faut maintenant cultiver cela en continuant a venir a deflandre a chaque rencontre et non pas seulement quand les médias en parle! Un chant typiquement rochelais serait une belle marque de fabrique a l'image des superbes chants bayonnais qui file le frisson même quand on ne les supporte pas!

Options: RépondreCiter
Re: supporters dacquois
Envoyé par: zeb (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 28 May 2007 23:06:01

... ça a toujours etait comme ça au stade !!!
par contre oui il nous fau un chant bien a nous ! on a un an pour y remedier !

Options: RépondreCiter
Re: supporters dacquois
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 29 May 2007 00:23:32

C'est comme cela dans tous les stades et tous les sports! les résultats amenent les spectateurs et la médiatisation! j'en connais deux qui ne juraient que par le foot et qui ont carrément changés de religions!

Options: RépondreCiter
Re: supporters dacquois
Envoyé par: rugby 17 (---.w86-207.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 29 May 2007 18:28:02

nous n'avons pas un an pour montrer que quelque chose à changer dans notre ville . Le chant je pense que nous devons nous y mettre tout de suite pour que des la rentrée nous puissions nous identifier à nos couleurs et à nos jaunes et noirs.
A chacun de reflechir sur un air et sur des paroles.

Merci encore à notre club dans son entier pour cette manifique saison.

Options: RépondreCiter
Re: supporters dacquois
Envoyé par: zeb (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 29 May 2007 18:37:19

ok rugby17 ... mais pour le chant , ça ne va pas se faire comme ça ! je pense qu'il faudrait qu'on se réunisse pour en discuter ! pour ceux que ça interresse , et pour ceux qui sont sur la rochelle , on peu se réunir a la cafet de beaulieu par exemple , devant une bonne biere ! et pourquoi pas monter un club de supporter !!!

Options: RépondreCiter
Re: supporters dacquois
Envoyé par: rugby 17 (---.w86-207.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 29 May 2007 19:28:09

Pour moi je suis d'accord , mais il ne faut pas oublie qu'il y a deja un club de supporters. Et vu le travail qu'ils ont accomplis pour emmener un grand nombre à Chaban , il serait dommage de leur couper l'herbe sous les pieds.

Options: RépondreCiter
Re: supporters dacquois
Envoyé par: meyer17 (84.6.173.---)
Date: Tuesday 29 May 2007 19:45:18

bonsoir, moi y a une chanson que j'ai bien aimé Dimanche soir à Deflandres. D'ailleurs pas mal se sont mis assis collé les uns aux autres sur ce morceau. On n'y parle de Ricard me semble t'il dans cette chanson.

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.