Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
pour les supporters du foot
Envoyé par: gidding (---.2.67-86.rev.gaoland.net)
Date: Monday 28 May 2007 12:24:53

messieurs les soit disant supporter de foot les equipes de dax et la rochelle vous on donner ce week end une belle lecon de fair play et de savoir vivre vive le rugby

Options: RépondreCiter
Re: pour les supporters du foot
Envoyé par: Ranx78 (194.206.111.---)
Date: Monday 28 May 2007 12:35:58

En dehors des pénalités sifflées ...

Merci le stade!

Options: RépondreCiter
Re: pour les supporters du foot
Envoyé par: White-Rose (---.239.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Monday 28 May 2007 12:55:44

C'est bien beau de vouloir opposer ce qui n'est pas comparable...
Mais c'est oublier des matchs cette année comme Sochaux-OM en finale au SDF où il y avait même des supporters marseillais "perdus" au milieu du kop sochalien...

Ou encore PSG-Derry en coupe d'Europe match aller comme retour où les échanges ont été plus qu'amicaux.

On pourrait aussi parler de l'amitié entre stéphanois et bordelais.

Je me souviens aussi de biarrots après une demi finale perdue au Parc des Princes qui cherchaient querelle aux supporters parigôts.

Qu'il y ait une différence entre foot et rugby, c'est sûr, mais gardons nous bien de ne pas trop donner de leçons. Surtout que l'alcool n'est pas le moindre des défauts du rugby.

Options: RépondreCiter
Re: pour les supporters du foot
Envoyé par: rugby 17 (---.w90-30.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 28 May 2007 14:11:44

C'est vrai au foot , ils ne boivent que de l'eau . Cela ne les empechent pas de faire la une tout les jours

Options: RépondreCiter
Re: pour les supporters du foot
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Monday 28 May 2007 14:25:00

et de balancer des briquet sur la tête des tireurs de corners! Le débat n'a pas lieu d'être, il y a des cons partout, mais force est de constater qu'il y en a beaucoup plus au foot! Mais c'est la loi du nombre et le revers de la surmediatisation. mais encore heureux que des supporters adverse peuvent regarder un match ensembles au foot, le contraire serait dramatique...mais nous n'en sommes pas loin!

Options: RépondreCiter
Re: pour les supporters du foot
Envoyé par: loic (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 28 May 2007 14:28:39

Euh, les gars, oubliez pas qu'on joue (en tout cas moi je joue) au "Rugby Football", ne renions pas systématiquement nos orrigines, ...

Options: RépondreCiter
Re: pour les supporters du foot
Envoyé par: maxime35 (---.esc-larochelle.fr)
Date: Monday 28 May 2007 15:44:58

Le football, des années de retard sur le football

NO COMMENT

Options: RépondreCiter
Re: pour les supporters du foot
Envoyé par: l'amiral (---.w86-219.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 28 May 2007 16:40:25

pour ma part, je trouve que le rugby vire bobo,
et que le foot ball revient au rouge limé et à la ventreche.
gaffe, les gars, on s'embourgeoise, et, on devient con

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Re: pour les supporters du foot
Envoyé par: zeb (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 28 May 2007 21:12:37

tout juste l'amiral ! la preuve est qu'au foot on montre souvent les virages et leur ambiance survoltée ! et au rugby , au stade par exemple , quand il y a une chaude embiance on montre la grande tribune ... qui ne se leve pas pour faire la ola d'ailleur ...

Options: RépondreCiter
Re: pour les supporters du foot
Envoyé par: fredo (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 2 June 2007 16:58:57

beh moi mélangé avec les dacquois, je ne me suis pas fait étriper, ni violer,(ce qui aurait été dur), une super ambiance On a perdu, mais quelle fete!!!!!
aller pourvu que le rugby reste toujours comme cela, vive la fete!!!
FREDO LA ROCHELLE!!!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.