Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Et que dire...
Envoyé par: atlantique sud (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 28 May 2007 14:04:33

Que dire de cette superbe saison qui restera gravée dans les mémoires et l'histoire du club.
Que dire de l'état d'esprit de ce groupe,qui communie malgré la déception de la défaite.
Que dire de l'ambiance et du respect entre les supporters présents au Stade hier.
Que dire du respect des joueurs et de M.Lièvremont venu saluer un à un les maritimes et le public de La Rochelle.
Que dire de ce match,meme s'il a connu quelques péchés inhabituels,de qualité remarquable.....
...et que dire aussi,malgré cette fete,du fait que M.Milhas n'est pas fait participer une seule seconde des phases finales Franck Anglade...est-ce ça un cadeau de départ digne des valeurs véhiculées cette année?..j'ose en douter,et c'est là le seul gros hic à mon gout...surtout (et sans lui jeter la pierre aprés une saison remarquable) que Laurent Albinet ne sort pas le match le plus accompli de la saison...

Options: RépondreCiter
Re: Et que dire...
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Monday 28 May 2007 14:12:42

C'est le moins que l'on puisse dire!

Options: RépondreCiter
Re: Et que dire...
Envoyé par: MARTRAY (---.w90-5.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 28 May 2007 14:36:13

Disons que tout ne peut être parfait. J'ai du regret pour cette absence.

Options: RépondreCiter
Re: Et que dire...
Envoyé par: incrust9 (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 28 May 2007 19:38:23

Atlantique sud ne soit pas amere; le colectif n'a pas bien fonctionné .
Drole de façon de faire ? les erreurs défensives des J&N étaient aveuglantes il fau revenir sur terre . Serge M est une valeur sur.
Les J&N ont quittés le terrain sous les ovations de tout les suporters!l'année est fini le groupe va continuer à vivre ,gardon cela dans nos mémoires les procés d'intentions ne servirons pas l'équipe.

Options: RépondreCiter
Re: Et que dire...
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Monday 28 May 2007 20:27:57

Il n'y a pas de procès, mais juste une constatation. F.Anglade est un super talon, et il va cruellement manquer. Un talon de cette qualité ne se trouve pas facilement!

Options: RépondreCiter
Re: Et que dire...
Envoyé par: atlantique sud (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 28 May 2007 20:40:42

Merci Jus,et pour préciser mon post,le fait qu'Anglade soit partant et qu'il n'ai participé une seule minute des phases finales me débecte un peu,c'est tout.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.