Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Merci à tous !
Envoyé par: polo88 (---.w86-196.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 28 May 2007 19:17:31

Merci à tous : l'équipe, les dirigeants.
Vous nous avez fait vivre des moments fabuleux cette année. Vous nous avez fait rêver.

J'ai eu la chance d'assister à ces deux derniers match, et je n'oublirai jamais
ces deux rencontres. Au niveau du jeu et de l'ambiance.
Je n'ai jamais vu une ambiance pareil.
Mais mon grand regret, c'est mon départ probable à Toulouse au mois de septembre prochain (pour mes études)et je crains pouvoir assister aux matchs de cette équipe au coeur du chaudron de déflandre. Qui devra faire preuve de patience et de courage et qui aura besoin de beaucoup de soutien de la part de son publique.
Mais je resterai un fidéle supporter, en pensant trés fort aux jaunes et noires au coeur de la ville rose.
Cordialement

Options: RépondreCiter
Re: Merci à tous !
Envoyé par: freak (---.completel.net)
Date: Tuesday 29 May 2007 10:36:22

Et t'es pas le seul l'ami, moi je vais sûrement aller à Lille à la rentrée et là bas point de rugby... :-(

Options: RépondreCiter
Re: Merci à tous !
Envoyé par: DAVID31 (195.6.156.---)
Date: Tuesday 29 May 2007 11:44:34

POLO aura l'occasion de s'organiser des déplacements à GAILLAC, AGEN, NARBONNE, BEZIERS voir TARBES ou PAU et peut être BLAGNAC si le club monte en PROD2 donc t'inquiète même si c'est pas DEFLANDRE c'est quand même sympa de voir le stade jouer

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: Merci à tous !
Envoyé par: Nautilus (80.78.0.---)
Date: Tuesday 29 May 2007 18:44:35

Je plussoye les propos de David, même loin de Deflandre, autour de Toulouse, nous avons souvent l'occasion de voir évoluer les J&N !!!...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.