Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
question???
Envoyé par: cè youyou (---.w90-11.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 28 May 2007 20:58:47

est-ilvrai que mr MILHAS a critiquè son èquipe vers la fin du match et a eu des propos peu correct,j ai entendu certains en parler,j etais au match,alors? sinon bravo au joueurs et a nous supporters,la saison prochaine soyons aussi nonbreux a chaque rencontre Amitièes a tous.

Options: RépondreCiter
Re: question???
Envoyé par: zeb (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 28 May 2007 21:00:44

a la mi-temps oui ... enfin il a juste dit qu'on ne pouvait pas gagner si on ne respecté pas les fondamentaux ! rien de dramatique !

Options: RépondreCiter
Re: question???
Envoyé par: rugby 17 (---.w90-30.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 28 May 2007 21:03:10

Je ne sais pas si tes dires son vrai . Mais j'ai entendu apres le match qu'une supportrice , se flattait d'avoir insulter Mr Milhas de gros c.. pour ne pas avoir fait entrant en jeu Boulette (dit Anglade )

Options: RépondreCiter
Re: question???
Envoyé par: corine17 (---.80.70-86.rev.gaoland.net)
Date: Monday 28 May 2007 21:16:10

malheureusement même les supporters insultes leurs joueurs dû moins ceux qui se trouvés près de moi que ce soit l'entraineur ou les joueurs tout le monde est humain et de tout façon ily que ceux qui ne font rien qui ne se trompe pas il falllait 1 perdant 1 gagnant mais il faut simplement voir que notre équipe ainsi que l'entraineur nous ont mener jusqu'en finale alors pour le reste il y a rien de grave on a passer un moment inoubliable et espère le revivre l'année prochaine

Options: RépondreCiter
Re: question???
Envoyé par: zeb (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 28 May 2007 21:19:39

j'espere que nous n'aurons pas a revivre la meme chose l'année prochaine !!! il fau jouer la premiere place dés le debut du championnat !

Options: RépondreCiter
Re: question???
Envoyé par: corine17 (---.80.70-86.rev.gaoland.net)
Date: Monday 28 May 2007 21:21:20

ùamheureuseùent même les supporters insultent leur propre équipe dû moins ceux qui étaient près de moi mais ne dit ton pas qu'il ya que ceux qui ne font rien quine se trompe pas bref pour le reste c'est pas grave il faut simplement voir que cette équipe et cet entraineur nous ont emmené jusqu'en finale et nous ont fait passer une journée de grand bonheur et de frisson alors allez le sport et les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: question???
Envoyé par: zzrugby (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 28 May 2007 21:22:05

Comment peut on chercher des poux à Milhas alors que, si l'équipe est arrivée en finale, c'est quand même "un peu" grace à son travail?
Sa déclaration à la mi-temps est des plus juste, la preuve: le tableau d'affichage 40 mn plus tard. Pour la non entrée d'Anglade c'est vraiment domage pour ce joueur et j'le regrette également mais l'entraineur est seul maître à bord et même si c'est dur, l'affectif ne peut et ne doit pas entrer en compte.
Bravo Mr Milhas!

Options: RépondreCiter
Re: question???
Envoyé par: cè youyou (---.w90-11.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 28 May 2007 21:27:00

Pour l enter de boulette je trouve dommage qu il n est pas participè a la fète comme ses copains(demi et finale),pour ma question plusieurs personnes aujourd hui en ont parlé alors? sinon rien de grave c est sur.

Options: RépondreCiter
Re: question???
Envoyé par: zeb (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 28 May 2007 21:36:47

22 - 16 a la 73eme minutes,le stade pousse !... je pense que serge milhas est un excelent entraineur et qu'il a pris les bonnes decisions !

Options: RépondreCiter
Re: question???
Envoyé par: cè youyou (---.w90-11.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 28 May 2007 21:48:07

je ne critique pas l entaineur,j ai seulement posè une question suite a ce que j ai entendu dans la journèe.

Options: RépondreCiter
Re: question???
Envoyé par: atlantique sud (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 28 May 2007 21:50:02

Sauf que c'est avant la 73è qu'il fallait changer Bibine à moitié oxy...quelques touches importantes ratées,cela aurait indéniablement apporté du gaz qu'Anglade rentre,et notamment en défense.Le "mal" était déjà fait.

Options: RépondreCiter
Re: question???
Envoyé par: cè youyou (---.w90-11.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 28 May 2007 21:56:02

tout a fait d accord,ATLANTIQUE SUD.

Options: RépondreCiter
Re: question???
Envoyé par: zzrugby (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 28 May 2007 23:08:35

Je t'ai vu plus objectif Atlantique sud. Il est un peu facile de refaire le match après coup et de prétendre que l'entrée d'Anglade aurait pu changer la donne. A mon sens Bibinne n'était pas oxi et c'est le groupe qui a failli. Pour Anglade c'est dommage effectivement, mais que dire si ce n'est que l'entraineur est seul à la decision et que celle ci est souveraine? Pas grand chose à mon sens.zz

Options: RépondreCiter
Re: question???
Envoyé par: atlantique sud (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 28 May 2007 23:27:27

Je ne refais pas le match mais je me demande seulement comment l'on peut se passer de la fraicheur d'un joueur dans le contexte d'une fin de match fatiguante ou un secteur de jeu n'a pas frollé la perfection (sans jeter de pierre à qui que ce soit), une finale ne peut pas se jouer à 21...si tu as joué au rugby cela coule de source.

Options: RépondreCiter
Re: question???
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 29 May 2007 00:14:36

ZZ, c'est justement ne pas etre objectif que ne pas reconnaître que Bibine avait cramé tout ce qu'il avait dans les chaussettes et que la rentrée d'anglade a défaut de nous donner la victoire aurait au moins donné une chance supplementaire! S.Milhas est un grand entraîneur, mais comme tout grand entraîneur il a également une main de fer sur les decisions. gageons que si Franck avait résigné au stade il serait rentré sur le terrain! Ce n'est que mon avis, mais je ne pense pas etre tres loin de la vérité!

Options: RépondreCiter
Re: question???
Envoyé par: darth vador (---.dti-static.cegetel.net)
Date: Tuesday 29 May 2007 11:26:36

cè youyou Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Pour l enter de boulette je trouve dommage qu il n
> est pas participè a la fète comme ses copains(demi
> et finale),pour ma question plusieurs personnes
> aujourd hui en ont parlé alors? sinon rien de
> grave c est sur.

c'était une fête pour les supporters
mais une finale pour l'entraîneur et il ne voit pas les mêmes choses que nous

Options: RépondreCiter
Re: question???
Envoyé par: gipt (---.adslgp.cegetel.net)
Date: Tuesday 29 May 2007 11:41:37

c faut car franck labbé ne resigne pas l'année prochaine si je ne me trompe, et lui il a pourtant joué cette finale. Donc je pens que si anglade ne rentre pas c tout simplement le fait que milhas ne le trouve pas au niveau

Options: RépondreCiter
Re: question???
Envoyé par: zzrugby (---.w86-205.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 29 May 2007 13:54:32

Je suis également de l'avis de Gipt , Anglade est trop juste au talon à ce niveau, il a la super gnac mais pas les lancés (même si il avait progressé). Ce qui est ennuyeux pour ce joueur ,qui est effectivement un gars super, c'est qui'il me parait également un peu juste pour pilier (au niveau mensurations). Il a un peu le cul entre deux chaises. mais un déclic est possible et il peut réellement s'imposer au talon (qui reste, je pense, le poste qui lui correspond le +).
Et puis Jus , si effectivemt Labbé a prit la décision de ne pas ressigné (voir sud ouest passé, et décision un peu hative de sa part d'après moi), pour Anglade c'est un peu différent c'est le stade qui ne souhaite pas le conserver, c'est un distingo d'importance. Et entre nous je ne pense pas un seul instant que Milhas puisse avoir en tête un règlement de compte sur une finale, ce s'rait petit et j'le pense plus intègre que cela.
Philippe.

Options: RépondreCiter
Re: question???
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 29 May 2007 15:23:07

Pour moi c'est clair, F.Anglade a largement le niveau! Et pour les lancés, c'est un match raté qui a lancé cette mauvaise et fausse réputation! Salut Franck, et vas montrer ailleurs que tu étais le talon d'avenir du stade!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.