Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Bravo pour votre parcours
Envoyé par: Jerome d'Allezdax.com (---.w82-125.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 28 May 2007 21:08:33

Bonjour

Je suis un des webmestres du site Allezdax.com. Je voudrai tout d'abord vous féliciter pour la superbe saison et la très grande tenue de vos supporters et de votre équipe. Nous avons eu peur jusqu'au bout et si La Rochelle avait gagné, il n'y aurait rien eu à dire.

Nous vous souhaitons de rebondir aussi bien que l'USDax l'a fait. Ne lachez jamais votre équipe, elle a montré qu'elle avait des vertues. Construisez vos succès futurs sur la passion et l'engouement qui vous anime, comme nous l'avons fait après la défaite à Albi.

La défaite n'est pas une fin en soi, mais le début de la confirmation du renouveau Rochelais.

On vous souhaite donc de venir nous rejoindre le plus tôt possible en Top 14 (en espérant qu'on s'y installera durablement nous mêmes).

Passez un bonjour à Mercier, nous étions désolé de sa blessure...

Bravo à vous tous.

Allez La Rochelle et Allez Dax

Options: RépondreCiter
Re: Bravo pour votre parcours
Envoyé par: Qu3ntin (---.w90-16.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 28 May 2007 21:10:53

Que c'est beau le rugby, le fair-play : le prolongement du match en sorte !
Merci, mais pour Mercier, je voudrais tout de même dire au joueur qui lui est tombé dessus qu'il ne s'en veuille pas, que se soit un dacquois, l'arbitre ou autre c'est pareil !
Enfin bon, merci DAX !

Options: RépondreCiter
Re: Bravo pour votre parcours
Envoyé par: LONTZAC (---.w86-213.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 28 May 2007 21:24:36

merci jérome c'a fait chaud au coeur et bravo a dax pour sa victoire.
vive le rugby et vive le stade!!

Options: RépondreCiter
Re: Bravo pour votre parcours
Envoyé par: atlantique sud (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Monday 28 May 2007 21:25:23

Merci Jerome,moi qui ai l'habitude de "passer" sur le forum d'allezdax,je suis trés content que tu viennes ici nous féliciter,et à mon tour (je l'ai déjà fait d'ailleurs),je vous félicites et vous souhaites de durer comme Montauban et Albi l'ont fait,et le plus dur pour eux est fait de toute façon.

Options: RépondreCiter
Re: Bravo pour votre parcours
Envoyé par: zzrugby (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 28 May 2007 21:31:56

Bravo et merci Jérôme. Ce match était serré mais on ne pouvait pas le gagner avec ce manque de lucidité. On y a cru mais Dax a eu + de maîtrise.Résultat somme toute logique.
Bon vent à vous en souhaitant de tout coeur que vs puissiez vous stabiliser ds l'top 14. Et a + pour d'autres joutes.
Philippe

Options: RépondreCiter
Re: Bravo pour votre parcours
Envoyé par: rugby 17 (---.w90-30.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 28 May 2007 21:44:07

Merci jerome . Encore une fois BRAVO pour votre victoire . Bon vent à vous en top 14 en esperant des aujourd'hui revivre les mêmes moments l'année prochaine avec un denouement different . Et que les larmes qui ont coulées de mon fils et de ma fille se transforment en larmes de joie l'année prochaine.
BRAVO AU CLUB DE DAX ET A SES SUPPORTERS. MAIS BRAVO AUSSI A NOS COULEURS ET ALLEZ LE STADE.

Options: RépondreCiter
Re: Bravo pour votre parcours
Envoyé par: meyer17 (84.6.173.---)
Date: Monday 28 May 2007 21:57:40

bravo et merci au Dacquois

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: Bravo pour votre parcours
Envoyé par: matdebordeaux (---.w82-125.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 28 May 2007 22:13:22

c clair...

félicitations a DAx..

On pense que cet essai con en début de match vous a facilité la victoire.....

il fallait bien un vainqueur... alors bravo et on vous soutiendra pour le top 14

Quelle ambiance !!! Ca fait du bien un peu d'humanité et de chaleur dans ce stade

ALLEZ LE STADe

Options: RépondreCiter
Re: Bravo pour votre parcours
Envoyé par: eric 40 (---.d4.club-internet.fr)
Date: Monday 28 May 2007 22:27:49

moi dacquois de coeur , je salut cette grande équipe rochellaise avec son excellent état d'esprit. .d'abord les joueurs sur le terrain quelle sportivité, les coachs des grands hommes de coeur et son public , quel plaisir quel honneur et quelle fierté de voir en quittant bordeaux les supporters rochellais applaudir les bus de dax qui quittés la gironde. vous êtes un exemple de très grand club. vous n'avez rien à envié a d'autres club , vous pouvez etres fier de votre équipe , de vous . faites vites de venir retrouvés dax en top 14 et faire la fête avec nous . nous dacquois serons vos plus fidèles supporters l'an prochain.

Options: RépondreCiter
Re: Bravo pour votre parcours
Envoyé par: martin17sar (---.adsl.proxad.net)
Date: Monday 28 May 2007 22:32:48

Merci, felicitation et bonne chance pour l'an prochain

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.