Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
ça me parait necessaire aussi ce post
Envoyé par: meyer17 (84.6.173.---)
Date: Monday 28 May 2007 21:56:41

BRAVO A TON EQUIPE YOYO
BRAVO POUR VOTRE COURAGE
BRAVO POUR VOTRE TENACITE
BRAVO POUR VOTRE DEMARCHE

vous n avez pas laissez de detritus le long de la route ??? à moins que l'autre co. idiot ai fait le même chemin que vous en vélo et nous balançe un post sur ce qu'il a trouvé à JONZAC, BLAYE, etc......

MILLE BRAVOS A VOUS !!!

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: ça me parait necessaire aussi ce post
Envoyé par: euskadi (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Tuesday 29 May 2007 10:10:38

il y a pas des photos

un basque supporter du STADE ROCHELAIS

Options: RépondreCiter
Re: ça me parait necessaire aussi ce post
Envoyé par: yoyo (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 29 May 2007 16:52:30

salut MEYER non on n'a pas laissé de detritus.je tiens a remercier toutes les personnes qui nous ont soutenus.nous avons pleins de projets en tête.tel que pour le mois d'aout la rochelle san-sebastien( en velo) et prouver que l'on peut avoir des problémes de santé et faire du sport. j'en veux pour preuve FERROU qui se fait sa piqure tout les matins. et que cela puisse servire d'exemple aux jeunes sur ce forum.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/2007 16:55 par yoyo.

Options: RépondreCiter
Re: ça me parait necessaire aussi ce post
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 29 May 2007 16:55:39

Precises que c'est une piqure d'insuline, certains pourraient croire a du dopage!!!!

Options: RépondreCiter
Re: ça me parait necessaire aussi ce post
Envoyé par: yoyo (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 29 May 2007 16:56:49

oui jus

Options: RépondreCiter
Re: ça me parait necessaire aussi ce post
Envoyé par: meyer17 (84.6.173.---)
Date: Tuesday 29 May 2007 19:56:34

et oui yoyo, on peux être mal portant, et pratiquer le sport. Ca n'est pas incompatible. Même pour les personnes en fauteuils d'ailleurs. Moi tu c'est pendant les scéances de dialyses, 3 x par semaines, je me faisait une injection d EPO (serieusement) pour remonter le taux de globules rouges, mais c'est pas pour ça que je faisait plus de vélo ! je suis un gros féneant oui ! un peu de squash à Villeuneuve les Salines 1 à 2 fois par semaine. Ferrou est un bon exemple de combativité, à même titre que votre exploit (si si !!)de dimanche.

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.