Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Communion dacquois-rochelais!
Envoyé par: juju le cul rouge (---.adsl.proxad.net)
Date: Tuesday 29 May 2007 19:46:52

Voilà une belle vidéo: les joueurs rochelais félicitant le public dacquois et le public dacquois chantant "La Rochelle!, La Rochelle!"....superbe moment qui restera dans ma mémoire. [www.dailymotion.com]

Je vous souhaite bcp de courage pour la saison prochaine qui s'annonce dure, très dure; on vous attends en top14...vous y avez vous aussi votre place.
Bravo à votre équipe et bravo à vous pour votre gentillesse et votre fair play exemplaire!!!

Amitiés.

Options: RépondreCiter
Re: Communion dacquois-rochelais!
Envoyé par: rugby 17 (---.w86-207.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 29 May 2007 20:02:40

Comme je l'ai dit sur votre forum le chambrage etait de rigueur avant le match . A part quelques imbeciles qui n'ont rien à faire sur aucuns forums .Nous vous avons et nous vous respecterons toujours car DAX est un grand club . La Rochelle et Dax est une histoire d'amour entre nos deux villes via le RUGBY. J'en ai les larmes aux yeux en voyant cette video , mais je vous dit Bonne route en TOP 14 , nous aussi nous vous suivrons en esperant vous rejoindre le plus vite possible.
Cette video doit montrer à tout le monde du sport en general que quand deux equipes , deux clubs , et tout les supporters font cause commune peut importe l'argent , le sport n'en resort que plus grand .La preuve tout les journaux , medias ramenent de cette finale que part le spectacle fournit par les deux clubs et par leurs supporters , le RUGBY en etait resorti plus grand.

AMIS DACQUOIS A BIENTOT POUR LES FETES , BRAVO A VOUS.

Options: RépondreCiter
Re: Communion dacquois-rochelais!
Envoyé par: meyer17 (84.6.173.---)
Date: Tuesday 29 May 2007 20:16:56

merci JUJU !!!! Quel belle fête vous nous avez fait vivre tous ensemble !! bravo mille bravo !!!! encore ému, bonne saison JUJU, merci à ce public dacquois tellement formidable.

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: Communion dacquois-rochelais!
Envoyé par: SAL (---.adsl.proxad.net)
Date: Tuesday 29 May 2007 20:58:07

Merci à tous pour cette superbe journée. Il y a longtemps que nous n'avions pas rencontré un tel public. C'était génial.
A bientôt j'espère en TOP 14. On a vraiment besoin d'équipes comme vous.
Et à bientôt aussi à La Rochelle oû on est toujours trés bien accueilli.
Amitiés à vous tous.

Options: RépondreCiter
Re: Communion dacquois-rochelais!
Envoyé par: loic (---.fbx.proxad.net)
Date: Wednesday 30 May 2007 13:43:25

voila, ça c'est du fair play !

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.