Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
vive le rugby
Envoyé par: usal 87 (---.w193-250.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 29 May 2007 21:29:19

Je suis un Fidele de l'usa limoges qui n'a pas eu le talent et la reussite du stade cette année et qui s'en doute sauf tapis vert regagnera la federale 1 la saison prochaine .Je gardes un tres mauvais souvenir de la confrontation Limoges stade rochelais ( moi qui suis rochelais de naissance et de coeur ) .Je suis d'autant plus reconcilie avec le rugby que j'ai assisté avec emotion a ce match exemplaire LA Rochelle -Dax sur le pré et dans les tribunes .Alors j'emets un voeu celui de voir la saison prochaine un vrai match à Limoges sans les violences excessives auxquelles nous avons assisté à Beaublanc .Vive L'USAL ,vive le stade Rochelais et encore bravo pour cette brillante saison .Vive le rugby.

Options: RépondreCiter
Re: vive le rugby
Envoyé par: Qu3ntin (---.w90-11.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 30 May 2007 14:06:14

Ne répondons pas...

Options: RépondreCiter
Re: vive le rugby
Envoyé par: zeb (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 30 May 2007 14:44:05

pourquoi ? bin si il fau repondre ! merci usal87 et bon courage pour la saison prochaine en f1 ... et pour les violences , la f1 est gaté ,y'a une video qui circule sur youtube d'une générale ...je sais plus quelle equipe ...

Options: RépondreCiter
Re: vive le rugby
Envoyé par: meyer17 (84.6.173.---)
Date: Wednesday 30 May 2007 15:13:51

re, Ne répondons pas...

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: vive le rugby
Envoyé par: zeb (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 30 May 2007 15:27:14

a bon ...

Options: RépondreCiter
Re: vive le rugby
Envoyé par: zzrugby (---.w86-205.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 30 May 2007 21:36:10

Limoges doit rapidos remonter c'est une bien belle équipe qui de plus empiète un peu sur la suprématie du Sud Ouest.
Allez l'USAl...A + pour notre + grand plaisir.Phil

Options: RépondreCiter
Re: vive le rugby
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 30 May 2007 21:45:08

Peut on savoir pourquoi ne doit on pas répondre???

Options: RépondreCiter
Re: vive le rugby
Envoyé par: usal 87 (---.w193-250.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 30 May 2007 23:20:57

je n'ai pas compris pourquoi on demandait à certains de ne pas me repondre .Je suis un fervent defendeur du rugby et quand il y a les match usal limoges mon coeur de vieux supporter balance entre les deux .Mon frangin avec qui j'ai ét elevé à rompsay habite troujours la rochelle et est un fidele du stade rochelais . J'ai gardé des contacts avec des anciens ,mon copain gibouin francois , dont le fils a joué cet année chez nous , que de souvenir pour moi ,souvenez vous des jacky adole , bontemps, plus tard les vilains juniors avec ramos (champion de france ) .Souvenirs souvenirs .Aujourd'hui mon club fetiche c'est celui de la ville ou j'habite mais je suis et reterais fidele au stade rochelais et j'ai été tout aussi deçu que les plus supporters du stade de la defaite contre DAX . je consulte regulierement les sites respectifs de limoges et la rochelle .D'ailleurs bravo à ceux qui anime ce site tres bien fait et pour tout vous avouer j'ai demandé au responsable du site de l'usal ,plus modeste dans sa conception aujourd'hui de s'inspirer du votre .Encore une foid allez la rochelle et vive l'usal n'en deplaise peut etre à certain .

Options: RépondreCiter
Re: vive le rugby
Envoyé par: j.p.c. (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Thursday 31 May 2007 07:33:04

Non, mais y'en a qui ne comprennent pas tout, qui se sentent agressé à longueur de journée.



j.p.c.

Options: RépondreCiter
Re: vive le rugby
Envoyé par: meyer17 (84.5.97.---)
Date: Thursday 31 May 2007 08:06:48

pour ma part, mon "ne répondons pas", n'est pas ironique bien au contraire. je me suis mal exprimé, "ne répondons pas" est dans le sens "respect" je m'excuse donc si mon post, et c'est vrai que ça prete à confusion, à pû choqué. toute mes excuse à toi USAL 87. En plus je suis un fervent supporter du club de St YRIEIX la PERCHE.

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: vive le rugby
Envoyé par: Qu3ntin (---.w90-11.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 31 May 2007 16:58:24

Et si Meyer a mi "re" c'est surement qu'il pensait comme moi...donc..

Options: RépondreCiter
Re: vive le rugby
Envoyé par: loic (---.fbx.proxad.net)
Date: Thursday 31 May 2007 17:39:52

pour éviter toutes confusions, il est de tradition sur les forums lorsque l'on est d'accord avec un membre de lui répondre :

"+1"

a+ loic

Options: RépondreCiter
Re: vive le rugby
Envoyé par: usal 87 (---.w193-250.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 31 May 2007 19:01:58

C'est curieux la communication , mais c'est vrai qu' a mon age on comprend les choses de travers et c'est en l'occurence le cas .Donc MEYER 17 mes excuses de mettre senti agressé mais c'est sur on est sur la meme longueur d'ondes .Moi j"aime le rugby sport viril s'il en est , mais je denonce les violences excessives ne serait ce que parce que nos clubs sont remplis d'une belle jeunesse qui combleront de joie nos tribunes dans les annees à venir et que nos roles de pere; grand pere , et educateur aujourd'hyui c'est de montrer le bon chemin pour du rugby viril engagé mais comme tu le dit avec toujours à l'esprit le mettre mot respect" A+ bien amicalement Jean Luc "usal 87"

Options: RépondreCiter
Re: vive le rugby
Envoyé par: meyer17 (84.5.97.---)
Date: Thursday 31 May 2007 19:47:41

Qu3ntin Écrivait:
-------------------------------------------------------
> Et si Meyer a mi "re" c'est surement qu'il pensait
> comme moi...donc..


non si je suis d'accord Qu3ntin, je met +1 (comme j'ai déjà mis sur d'autres posts d'ailleurs) enfin bon ce n'est pas grave.

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: vive le rugby
Envoyé par: meyer17 (84.5.97.---)
Date: Thursday 31 May 2007 19:52:44

Quand à USAL 87 tu n'as pas à t'excuser de quoique ce soit.

amitié et un ptit bonjours au Arédiens, ainsi que du côté de St Léonard de Noblat (patri de notre Poupou national) et du côté de Feytia.

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.