Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Des news de Mathieu
Envoyé par: jack 31 (90.144.33.---)
Date: Wednesday 30 May 2007 00:08:58

Bien que l'heure soit tardive et vue l'engouement que suscite la blessure de Mathieu je me sens dans l'obligation de répondre .
Mathieu a pu rejoindre ce soir la banlieue de Toulouse grace à la bonne volonté de Mr MERLING ,aprés l'accord du médecin qui s'est occupé de lui.
C'est vrai qu'il y a beaucoup de gens à remercier.
Je commencerai par ceux qui sont intervenus aprés l'incident sur le terrain tant du coté rochelais que dacquois de façon a éviter le pire ,le médecin qui a pris en compte la suite,les gens de la protection civile qui ont accepté que l'on soit aux cotés de Mathieu avant et pendant son transfert vers l'hopital.
Le service des urgences de l'hopital Pellegrin de Bordeaux,qui a accéléré la procédure pour opérer Mathieu dans les meilleures conditions,le service orthopédie dans son ensemble ou jusqu'a la derniere minute ils ont été a ses petits soins,le personnel administratif de l'hopital.
Son voisin de chambre pour la patiente qu'il a eu lors de la venue des visiteurs.
Et pour terminer coté médical les médecins et soigneurs du club ainsi que les deux ambulanciéres qui l'ont ramené de Bordeaux.
Coté administratif,merçi aux deux présidents et au délégué à la communication pour leur acceuil.
Merçi à Sylvie pour la promptitude avec laquelle elle a répondu aux sollicitations dans la gestion de ce malheureux événement.
Mathieu me demande de remercier tous ceux qui ont téléphoné ,laissés des messages tant ses potes joueurs, du coté de La Rochelle, de Pau ,je dirai méme du sud de la France ,encore merci,et il est désolé de n'avoir pu répondre a tout le monde.
Désirant passer sa convalescence en famille Mathieu rejoindra La rochelle pour la rééduction et recoller au groupe.
Merçi a tous.

Options: RépondreCiter
Re: Des news de Mathieu
Envoyé par: nanou (86.221.102.---)
Date: Wednesday 30 May 2007 01:34:31

Merci de nous donner ces nouvelles; Toute notre amitié et notre soutien à Mathieu. Qu'il se repose et reprenne tranquillement ses forces en famille.
Merci de son année, de sa hargne, et de ses belles qualités rugbystiques. C'est toujours un très grand plaisir de le voir s'envoler et de faire lever tout un stade lorsqu'il file à l'essai.
Merci Mathieu de ta saison et bravo

Options: RépondreCiter
Re: Des news de Mathieu
Envoyé par: MARTRAY (86.207.165.---)
Date: Wednesday 30 May 2007 08:30:34

Allez Mathieu le moment le plus "moche" est passée. C'est derrière maintenant prends soin de toi, repose toi reviens nous vite pour enflammer Deflandre et partager ces moments formidables ensemble.

Options: RépondreCiter
Re: Des news de Mathieu
Envoyé par: ASR-17 (---.ipt.aol.com)
Date: Wednesday 30 May 2007 13:42:19

La coupe du monde peut etre une bonne chose, car elle repousse le début de saison, on récuperera Mathieu plus tot dans la saison.
Et surtout bon retablissement ;-)

Options: RépondreCiter
Re: Des news de Mathieu
Envoyé par: DAVID31 (195.6.156.---)
Date: Wednesday 30 May 2007 14:35:36

Sans être alarmiste mais je pense qu'il le sait tres bien, la rééducation après une telle blessure va être tres longue

Même à 400 km de la rochelle , encore et toujours avec les jaunes et noirs

Options: RépondreCiter
Re: Des news de Mathieu
Envoyé par: zeb (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 30 May 2007 14:37:35

au vu de la blessure , on est pas prét de voir mathieu avant noél ! vau mieu qu'il s'en remette tout doucement , et qu'il nous revienne en pleine forme ! (voir Cissé a l'OM) ! alors courrage mat. bonne vacances et a la rentrée ,muscu,muscu et muscu ! et en janvier prochain , on a un mercier qui cour le 100m en 10sec 02 !

Options: RépondreCiter
Re: Des news de Mathieu
Envoyé par: Qu3ntin (---.w90-11.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 30 May 2007 16:58:49

Soigne toi bien Mathieu...
J'espere que ce ne sera pas trop long, mais en fait il a quoi vraiment ?

Options: RépondreCiter
Re: Des news de Mathieu
Envoyé par: rugby 17 (---.w86-213.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 30 May 2007 18:27:22

Mathieu prend ton temps pour le reeducation. Tout le monde du rugby Rochelais et derriere toi.
Mathieu prend ton temps, ne grille pas les etapes , une reprise trop rapide pourrait faire plus de degats que la blessure elle même.
Mathieu prend ton temps pour nous mettre les accelerations donc tu as le secret.
Mathieu prend ton temps car nous sommes deja impatient de te retrouver sur le pre.
Mathieu prend ton temps tout simplement , nous sommes tous avec et derriere toi
.
Mathieu COURAGE tu es à jamais un JAUNE ET NOIR.
Jean-Philippe

Options: RépondreCiter
Re: Des news de Mathieu
Envoyé par: jack 31 (---.cust.tele2.fr)
Date: Wednesday 30 May 2007 20:51:04

Désolé de revenir sur mon post,mais vu l'heure ou il a été écrit,et les deux jours que je venais de passer , je viens de m'apercevoir que j'ai oublié le trio magique des deux entaineurs et du préparateur physique ,je pense qu'il ne m'en voudront pas ,car ils savent ce que je pense d'eux.Bon vent a eux sachant qu'il y aura du changement dans l'air.
A la saison prochaine ,bonnes vacances.

Options: RépondreCiter
Re: Des news de Mathieu
Envoyé par: meyer17 (84.5.97.---)
Date: Wednesday 30 May 2007 20:53:38

bon courage à vous surtout !!!!!

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.