Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Saison 2007/2008
Envoyé par: Kirikou (---.245.194-77.rev.gaoland.net)
Date: Friday 1 June 2007 22:37:06

La saison prochaine s'annonce palpitante avec agen qui va gardué beaucoup de joeur cadre toulon et son effectif monstrueux le metro avec une trés belle équipe mais il faudra aussi compté sur beziers, union begles bordeaux et pau je pense que narbonne va pa faire une grande saison
Quels son vos pronostics sur la saison prochainne

Options: RépondreCiter
Re: Saison 2007/2008
Envoyé par: charly (84.5.169.---)
Date: Friday 1 June 2007 22:49:27

ASR 1er les autres on s'en fout

Jaunes & Noirs Forever !

Options: RépondreCiter
Re: Saison 2007/2008
Envoyé par: candide (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 1 June 2007 22:57:24

Ne pas oublier le LOU, brasser le tout et je suis bien incapable de vous donner le quintet.

Options: RépondreCiter
Re: Saison 2007/2008
Envoyé par: Harry (---.w90-30.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 1 June 2007 23:37:15

TOULON voudra ne pas rester en rade.
Le RACING essaiera de ne pas prendre le dernier METRO.
GAILLAC et BORDEAUX ne viendront pas jouer en Vin.
GRENOBLE fera tout pour se sortir de l'âme Isère.
OYONNAX ne ménagera pas ses montures.
Le MONTOIS voudra tirer la couverture à lui.
Les NARBONNAIS voudront se faire BEZIERS.
La PAU de l'ours TARBAIS il ne faudra pas vendre trop tôt.
Bref, ce ne sera pas facile,
mais L'ASR aura une faim de LOU,
et ne restera pas AGEN.

Options: RépondreCiter
Re: Saison 2007/2008
Envoyé par: Plunker17 (---.d4.club-internet.fr)
Date: Saturday 2 June 2007 05:22:21

...pour Lyon, je suis trés réservé...Le budget va être réduit (raison principal du départ de l'entraîneur Lanta...), de nombreux problème de logistique et de recettes avec leur fameuse histoire de Stade, etc...
En revanche, il est vrai que la saison prochaine de Pro D2 s'annonce aussi compilquée que captivante avec au moins 7 équipes en lice pour la montée...
J'ai confiance pour nous, mais il ya des matches qu'il va falloir se peler âprement...;-)

Rochelais depuis un certain jour...Rochelais pour toujours !

Options: RépondreCiter
Re: Saison 2007/2008
Envoyé par: meyer17 (84.5.97.---)
Date: Saturday 2 June 2007 07:35:20

Allez ! des petites nouvelles NON officielles pour les toulousains, c'est croustillant, mais ça reste des ragots

- Kelleher et Du Plessis auraient signé !

- Rancoule s'envolera la semaine prochaine pour l'Afrique du Sud, pour tenter d'enrôler Danie Rossouw, 2de ligne polyvalent, puisqu'il peut aussi jouer 8. Mais aussi pour discuter le bout de gras avec Andre Pretorius, demi d'ouverture des Boks.

- En effet, même après la signature de Kelleher, le Stade est toujours à la recherche de son ouvreur numéro 1. Et il pourrait aussi s'agir de Benjamin Boyet, puisque les toulousains sont revenus à la charge avant que celui-ci s'envole avec les Bleus en Nouvelle-Zélande. Il lui reste quand même une année de contrat avec Bourgoin alors c'est pas gagné...

- Gélez reste à Agen (yes !), mais il se peut que Mignardi en fasse autant

- Valbon n'aurai même pas été approché, alors que Rafael Carballo, le centre de Castres, pourrait bien être recruté. Pour Shanklin, c'est le silence radio...

- Malgré la signature de Du Plessis, la piste Tialata n'est pas fermée. Le problème, c'est que le joueur est gourmand question salaire, alors avec celui de Kelleher, c'est pas sûr que le Stade casse la tirelire. En tout cas, si c'était le cas, le jeune espoir toulousain Stéphane Clément serait prêté à un autre club (perso, j'approuve franchement pas...)

- En parlant de prêt, Marc Giraud ne sera pas prêté au Racing, ceux-ci étant assez riches en 3èmes lignes. Dax se serait renseigné.

Dernier bonus : Lapasset aimerait bien avoir une collaboration Saint André - Laporte après la Coupe du Monde...

Voilà !

PS : au fait, pour JBE et Pelous à Auch, y'a rien même sur le site des supporters de Auch... Je pense que c'est du flanc !

_________________________

Options: RépondreCiter
Re: Saison 2007/2008
Envoyé par: Qu3ntin (---.w90-11.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 2 June 2007 09:26:46

Je pense que les deux favoris de la prod2 sont Toulon et LR.
Dérière, il ne restera plus que 3 places trés convoitées par Béziers, Lyon, le Racing, Narbonne et Agen.
Voila le classement que je tire : 1:La Rochelle - 2:Toulon - 3:Agen - 4:MetroRacing - 5: Béziers ; et grand perdant, Narbonne et le LOU !
Voila, [wacmoi-staderochelais.Skyblog.com]

Options: RépondreCiter
Re: Saison 2007/2008
Envoyé par: pendore (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Saturday 2 June 2007 11:30:19

La Rochelle devant Toulon??Je ne pense pas que Toulon se fasse avoir 2 années de suite.

Options: RépondreCiter
Re: Saison 2007/2008
Envoyé par: Qu3ntin (---.w90-11.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 2 June 2007 11:34:48

pendore Écrivait:
-------------------------------------------------------
> La Rochelle devant Toulon??Je ne pense pas que
> Toulon se fasse avoir 2 années de suite.


Se fasse avoir...?
Je pense sincerement que LR a les moyens de rivaliser vec Toulon !! Mais largemen. Il est vraie que vous avez un super équipe, mais un championnat se joue en 30journée et pas sur le papier... l'exemple tip l'an dernier.

Options: RépondreCiter
Re: Saison 2007/2008
Envoyé par: charly (84.5.169.---)
Date: Saturday 2 June 2007 12:09:12

Ouais, d'autant plus qu'avec le départ d'Uthurry, nos gazelles derrières vont enfin pouvoir s'exprimer pleinement !!!

Mais quid de son remplaçant ?

Jaunes & Noirs Forever !

Options: RépondreCiter
Re: Saison 2007/2008
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 2 June 2007 13:38:25

Ha parcqu'il les empêcaient d's'exprimer pleinement?

Options: RépondreCiter
Re: Saison 2007/2008
Envoyé par: jus d'anguille (---.74.71-86.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 2 June 2007 13:47:51

Touches pas a tuthu malheureux!!!! Le fond il a pas encore compris qu'il s'est fait virer!

Options: RépondreCiter
Re: Saison 2007/2008
Envoyé par: meyer17 (84.5.97.---)
Date: Saturday 2 June 2007 14:21:36

disons : remercier....

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: Saison 2007/2008
Envoyé par: Qu3ntin (---.w90-11.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 2 June 2007 14:31:29

Quelles causes ??

Options: RépondreCiter
Re: Saison 2007/2008
Envoyé par: Oscar le rouget noir (---.dsl.club-internet.fr)
Date: Saturday 2 June 2007 14:32:19

Citation
Qu3ntin
Il est vraie que vous avez un super équipe

Pendore est Toulonnais ??? j'aurais pas cru.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/2007 14:35 par Oscar le rouget noir.

Options: RépondreCiter
Re: Saison 2007/2008
Envoyé par: meyer17 (84.5.97.---)
Date: Saturday 2 June 2007 15:04:28

non c'est que l'on vouvois Mr PENDORE cher ami -smiling smiley))

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: Saison 2007/2008
Envoyé par: charly (84.5.169.---)
Date: Monday 4 June 2007 18:01:55

Il était nul pardi !! Et en plus de ça c'est un branleur fini. Non, vraiment avec la quelité qu'on a derrière, on aurait du marquer presque autant d'essai que Dax cette saison et je ne vois que l'entraineur pour l'expliquer.
N'en déplaise à fond...

Jaunes & Noirs Forever !

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.